Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon Banniz16
La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon Banniz11
La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon Banner13 La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon Banniy10

La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon Banner14
La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon Atdeat12
La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon Bof-ba10
La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon Bannie10
La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon Silent10
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon   La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon EmptyJeu 11 Fév 2016, 12:22

Je glisse l'information ici sans être sûre si c'est la bonne section. Mais si les Parques veulent traduire les questions/réponses, ça sera probablement ici.

Sherrilyn Kenyon et son équipe viennent de mettre à disposition des fans une nouvelle page officielle pour les questions/réponses des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon   La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon EmptyJeu 11 Fév 2016, 17:11

Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon   La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon EmptyMar 16 Fév 2016, 21:57

Déjà plus de quinze questions sur la page. Ca serait peut-être plus simple de faire un résumé des informations plutôt que tout traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon   La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon EmptyJeu 18 Fév 2016, 20:39

Mélite a écrit:
Déjà plus de quinze questions sur la page. Ca serait peut-être plus simple de faire un résumé des informations plutôt que tout traduire.

Je pense que le mieux, c'est de faire comme pour Goodread (où il y a déjà 254 questions), c'est à dire, traduire que les questions importantes, et les mettre dans les sujets du forum auquel elles correspondent... parce que pfioouu ! Bonjour les spoilers pour les lecteurs français ! Very Happy A voir comment ça va évoluer, je m'y suis inscrite, maintenant faut que je réfléchisse à de bonnes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon   La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon EmptySam 12 Nov 2016, 22:27

Sur goodreads et encore goodreads des fans répertorient les questions/réponses importantes répondues par Carl. C'est bien de ces deux pages que tu parlais Aliénora ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon   La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon EmptyVen 18 Nov 2016, 15:46

Mélite a écrit:
Sur goodreads et encore goodreads des fans répertorient les questions/réponses importantes répondues par Carl. C'est bien de ces deux pages que tu parlais Aliénora ?

Ah ben non scratch ce ne sont pas c'est page là, moi je ne suis que l'espace réservé à Sherrilyn Kenyon pour un question/réponses, ici sur Goodreads aussi : https://www.goodreads.com/author/4430.Sherrilyn_Kenyon/questions
Mais je sais que les fans y discutent pas mal, je n'avais jamais prit le temps de regarder en détails Smile

Par contre pour Wiselike, je ne m'y étais pas connectée depuis longtemps, et visiblement la question que j'y avais posé pour toi n'a toujours pas de réponse Sad... Flut il faudrait que je la retrouve pour tenter de la reposter.... mais j'ai un trou de mémoire Embarassed
Aucune activité sur Wiselike depuis 7 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon   La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon EmptyDim 20 Nov 2016, 05:55

Les deux pages que j'ai mentionnées valent vraiment le coup. Les fans y répertorient toutes les questions/réponses se trouvant sur le site officiel ou sur Facebook.

Pour Wiselike...J'ai le sentiment qu'il n'y a plus aucune activité dessus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon   La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rappel sur la page de Sherrilyn Kenyon
» Deadman's Cross : la nouvelle trilogie de Sherrilyn Kenyon !!!
» Questions/Réponses sur Goodreads
» Interview de Sherrilyn Kenyon
» Petit message de Sherrilyn Kenyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES DERNIERES NOUVELLES :: Les petites infos qui peuvent vous intéresser-