Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


"Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Banniz16
"Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Banniz11
"Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Banner13 "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Banniy10

"Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Banner14
"Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Atdeat12
"Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Bof-ba10
"Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Bannie10
"Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Silent10
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

"Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Empty
MessageSujet: "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique   "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique EmptyLun 11 Avr 2016, 12:58

NOTE : Pour simplifier les choses, les comics issus d'une même histoire, ainsi que le roman graphique correspondant (ce dernier étant finalement le regroupement des comics dans un même volume), seront regroupés dans un même sujet Smile
"Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Acheron-graphique-vol1

ISSUE 1 : 28 OCTOBRE 2016
ISSUE 2 : FEVRIER 2017
ISSUE 3 : MARS 2017
ISSUE 4 : MAI 2017
ROMAN GRAPHIQUE : 5 JUIN 2017

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

"Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Empty
MessageSujet: Re: "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique   "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique EmptyVen 24 Fév 2017, 12:30

Le roman graphique Acheron sera en quatre volumes.
Chaque volume sera le regroupement de plusieurs comic books.

Pour le volume 1, voici les différentes couvertures, les quatre premières sont les comics books, et la dernière, le roman graphique qui les regroupe.


"Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Acheron-Issue1-Hero + "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Acheron-Issue-2 + "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Couverture-inconnue-DH + "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Couverture-inconnue-DH = "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Acheron-graphique-vol1


Pour les comics, le problème est que l'on doit les commander directement à l'éditeur, et que de fait, les frais de port sont énorme pour au final, un comic qui ne fait même pas 20 pages.
Au contraire, le roman graphique lui, coûtera aussi cher qu'un seul comic (alors qu'il en regroupe quatre), mais est disponible sur Amazon, donc, sans frais de port Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

"Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Empty
MessageSujet: Re: "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique   "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique EmptyVen 24 Fév 2017, 20:06

L'avantage du tome unique sera que comme toutes les issues seront déjà sorties, il ne devrait pas y avoir trop de retard. Parce que le calendrier actuel des comics n'est absolument pas respecté. Ce qui d'ailleurs m'embête assez vu que je déménage cet été, et que j'espère qu'ils vont être capable de me faire un changement d'adresse pour ceux qu'il restera à recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

"Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Empty
MessageSujet: Re: "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique   "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique EmptySam 25 Fév 2017, 13:37

Oui, ils m'ont dit qu'ils allaient mettre à jour prochainement, mais à chaque sortie, Sherrilyn Kenyon leur demande des changements Very Happy Donc ça donne du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

"Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Empty
MessageSujet: Re: "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique   "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique EmptyMar 21 Mar 2017, 13:16

IMPORTANT :
  Je trouvais que le prix de la première partie était élevée (25$), ce qui correspondant au prix de l'intégral...
  La raison est que l'offre comprenait les QUATRE PARTIES. Donc, si vous avez commandé le premier comic book, les trois autres vous seront automatiquement envoyés.
Le 2 est déjà en route pour l'internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

"Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Empty
MessageSujet: Re: "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique   "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique EmptyMar 21 Mar 2017, 14:50

D'après les emails qu'on a reçu, on doit en plus avoir des posters et marques-pages en bonus avec la seconde partie du comics
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

"Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Empty
MessageSujet: Re: "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique   "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique EmptyMar 21 Mar 2017, 16:55

Oui, et ils n'ont pas l'air d'être radins sur les goodies...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

"Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Empty
MessageSujet: Re: "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique   "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique EmptyJeu 06 Avr 2017, 17:07

J'ai reçu l'Issue 2 la semaine dernière... avec tous les petits cadeaux en plus. Trois posters (dont celui de The League et 3 marques-pages !! Ma collection de marque-pages "Kenyon" (Dark-Hunter et The League commence a être importante, je vais devoir trouver des pochettes de rangement adéquat Smile

Curieuse de voir s'ils vont ajouter des choses en envoyant le troisième comic ! Very Happy

"Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Comics10

Je rappelle que ceux qui ont commandé le premier "comic" recevront automatiquement les trois autres, avec en surprises ces petits suppléments Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

"Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Empty
MessageSujet: Re: "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique   "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique EmptyJeu 06 Avr 2017, 20:28

Jolie pack
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

"Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Empty
MessageSujet: Re: "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique   "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique EmptyVen 07 Avr 2017, 04:17

J'ai reçu tout pareil. Smile
Mon enveloppe était ouverte totalement en haut, et pas du tout du genre accidentelle. Même pas refermée... Heureusement que le comics et les marque-pages étaient sous plastique !
Comme il n'y avait pas de mot de la douane, je ne pense pas que ce soit eux. Ca m'est déjà arrivé qu'ils ouvrent un colis, mais ils laissent un mot dedans pour dire qu'ils ont fait une vérification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Empty
MessageSujet: Re: "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique   "Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Acheron" : Comics Books (Issue 1 à 4) et Roman Graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sorties LIVRE A COLORIER /COMICS BOOKS / ROMAN GRAPHIQUE / MANGAS
» ROMAN : "Daemon's Angel"
» Acheron Studios !
» DARK-HUNTERS #15 - Acheron
» Le livre de Styxx serait-il encore plus long que celui d'Acheron ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: Dark-Hunter : Comics Books et Romans Graphiques-