Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Killjoys - par Michelle LOVRETTA Banniz16
Killjoys - par Michelle LOVRETTA Banniz11
Killjoys - par Michelle LOVRETTA Banner13 Killjoys - par Michelle LOVRETTA Banniy10

Killjoys - par Michelle LOVRETTA Banner14
Killjoys - par Michelle LOVRETTA Atdeat12
Killjoys - par Michelle LOVRETTA Bof-ba10
Killjoys - par Michelle LOVRETTA Bannie10
Killjoys - par Michelle LOVRETTA Silent10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Killjoys - par Michelle LOVRETTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Killjoys - par Michelle LOVRETTA Empty
MessageSujet: Killjoys - par Michelle LOVRETTA   Killjoys - par Michelle LOVRETTA EmptyMar 05 Juil 2016, 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Casting :
Yalena "Dutch"Yardeen : Hannah John-Kamen
John Jaqobis : Aaron Ashmore
D'Avin Jaqobis : Luke MacFarlane




Synopsis :
Au cœur du Quad, un système planétaire lointain, une guerre des classes est sur le point de débuter. Trois chasseurs de primes intergalactiques tentent de rester impartiaux et risquent leurs vies pour capturer leur cible.

Mon avis :
Lors du premier épisode, John et Yalena forme un duo de chasseurs de primes, jusqu'à ce que John reçoit un contrat à mort sur D'Avin, son frère, il décide d'aller le chercher... et les ennuis commencent.
Dès le départ on comprend que D'Avin qui est en plein choc post-traumatique (même s'il le nie en bloc) a (forcément) des vues sur Yalena, qui n'est pas une gentille fille bien élevée, à le coup de poing facile, et surtout, qui est considéré comme une sœur par John, ce qui fait un trio plutôt surprenant, et ça marche.
Les acteurs jouent parfaitement bien ensemble.









Une série qui claque et que je recommande, je me suis bien marré en la regardant, les personnages sont géniaux et bien joué, j'attend la saison 2 avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Killjoys - par Michelle LOVRETTA Empty
MessageSujet: Re: Killjoys - par Michelle LOVRETTA   Killjoys - par Michelle LOVRETTA EmptyMer 06 Juil 2016, 00:49

J'avais vu le premier épisode, mais je n'ai pas continué jusqu'à présent. J'ai bien plus accroché et apprécié Dark Matter qui était diffusé en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Killjoys - par Michelle LOVRETTA Empty
MessageSujet: Re: Killjoys - par Michelle LOVRETTA   Killjoys - par Michelle LOVRETTA EmptyMer 06 Juil 2016, 09:46

Killjoys est complètement différent, mais intéressant aussi. Une intrigue un peu similaire : le complot politique, quelques faits inattendu, et surtout comprendre ce qui est arrivé à D'Avin, ainsi que Yalena d'ailleurs, mais je préfère D'Avin, allez savoir pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Killjoys - par Michelle LOVRETTA Empty
MessageSujet: Re: Killjoys - par Michelle LOVRETTA   Killjoys - par Michelle LOVRETTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Killjoys - par Michelle LOVRETTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran... :: Séries terminées (avec une vraie fin...)-