Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Silent Swans... qu'est-ce que c'est ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Parques

MessageSujet: Silent Swans... qu'est-ce que c'est ??   Lun 31 Oct 2016, 12:28

Voilà le nouveau mystère posté par l'équipe de Sherrilyn Kenyon le 27 octobre 2016 sur la page officielle.
Depuis les fans s'interrogent : qu'est-ce que nous réserve Sherrilyn Kenyon ? Une nouvelle série ? Autre chose ? Pas un seul indice n'a pour l'instant été donné sur ce qu'est vraiment "Silent Swans" mais c'est assez intrigant...

La seule réponse fut :

Carl (Staff de Kenyon) a écrit:
Not Were-Hunters. The Silent Swans are something else. Not at liberty to say yet. But an announcement is forthcoming. But you will all be intrigued and very excited. Carl MB Staff

Citation :
Ce ne sont pas des Were-Hunters. Les Silent Swans sont quelque chose d'autre. Je n'ai pas la liberté d'en dire plus pour le moment. Mais une annonce est imminente. Mais vous serez tous intrigués et très excités.

Qu'en pensez-vous ? A quoi devons-nous nous attendre dans les prochains jours ? Une nouvelle série ou tout autre chose ? En tout cas, on va surveiller tout ça de près Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr/site/
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Silent Swans... qu'est-ce que c'est ??   Lun 31 Oct 2016, 17:04

De mémoire, Seraphina est une Dragonswan. Est-ce qu'il y a un lien entre les Silent Swans et les Dragonswans ?

Dans l'aile on peut voir un visage qui se dessine, et Carl a même ajouté que c'était trois profiles. Les Silent Swans sont donc probablement au nombre de trois.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Silent Swans... qu'est-ce que c'est ??   Lun 31 Oct 2016, 17:39

Mélite a écrit:
De mémoire, Seraphina est une Dragonswan. Est-ce qu'il y a un lien entre les Silent Swans et les Dragonswans ?

Dans l'aile on peut voir un visage qui se dessine, et Carl a même ajouté que c'était trois profiles. Les Silent Swans sont donc probablement au nombre de trois.

Non impossible, il a bien précisé que ça n'avait rien à voir avec les Were-Hunters. Le suffixe "swan" étant ajouté à toutes les espèces de Were pour désigner les compagnes : bearswan, wolfswan, dragonswan, etc... en opposition au suffixe "sworn" pour les mâles : bearsworn, wolfsworn, dragonsworn, etc...

Là je pense qu'il faut vraiment y voir un cygne ("swan" en anglais)...
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Silent Swans... qu'est-ce que c'est ??   Jeu 10 Nov 2016, 18:08

Un peu hors sujet, mais Dragonsworn, on parlerait du compagnon mâle d'une dragonne femelle ? C'est bien comme ça qu'il faut l’interpréter ? Si oui, c'est possible qu'Urian soit bien un dragon lui-même... Ca arrange bien mes théories sur son couple. lol!
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Silent Swans... qu'est-ce que c'est ??   Jeu 09 Fév 2017, 19:26

En tapant quelques mots-clés sur internet, histoire de voir s'il commençait à y avoir des infos, je suis tombé sur un série d'enregistrement des marques déposées. "Silent Swan" est donc maintenant une marque déposée pour "Printed matter, namely, a series of fiction books; downloadable series of fiction books". Donc, c'est bien une nouvelle série, des nouveaux livres. Mais zéro infos pour le moment...
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Silent Swans... qu'est-ce que c'est ??   Sam 18 Fév 2017, 23:52

Voici ce qu'en a dit Sherrilyn Kenyon dans sa dernière Newletter :

"Si vous avez déjà lu "La Tempête" de Shakespeare, on pense qu'elle a été inspirée par l'épave du Sea Venture qui a également été commandé par l’un de mes aïeul, et qui a survécu à un autre naufrage par la suite (je vais raconter certaines de leurs histoires dans ma prochaine trilogie, "Silent Swans"). Il y aura plus d'infos sur cette trilogie sur le nouveau site quand il sera lancé le mois prochain."
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Silent Swans... qu'est-ce que c'est ??   Mar 21 Fév 2017, 11:23

Posté hier sur sa page Facebook... j'ai du mal à croire qu'une nouvelle va débarquer le 10 avril de cette année Shocked Mais ça doit être vrai, sinon pourquoi donner une date ? Je suis de plus en plus intriguée là...

Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Silent Swans... qu'est-ce que c'est ??   Mer 22 Fév 2017, 13:49

Maintenant, j'attends le mois prochain, et l'ouverture de la nouvelle plateforme Internet de Sherrilyn Kenyon pour avoir des informations...
En fait, quand son tout nouveau site va ouvrir, on risque d'avoir beaucoup de choses à mettre à jour sur notre propre site, comme des fiches personnages à foison ! Very Happy

« Pauvres bêtes marchant sur les routes,  sans murmurer, le ventre creux ;le dos à vif sous la selle, exténuées et consciente de leur devoir d’aller jusqu’au bout ;inconsciente sous la mitraille, poursuivant leur calvaire comme j’en est vus : membres sanguinolents, mâchoires fracassées par les balles ;elles tournaient vers leurs maîtres un regard triste et plein d’interrogations, ne pouvant comprendre pourquoi on leur demandait pareille souffrance ».
(journal de guerre d'un commandant de cavalerie, Deuxième Guerre Mondiale)

Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Silent Swans... qu'est-ce que c'est ??   Lun 08 Mai 2017, 02:22

Aliénora a écrit:
Posté hier sur sa page Facebook... j'ai du mal à croire qu'une nouvelle va débarquer le 10 avril de cette année Shocked Mais ça doit être vrai, sinon pourquoi donner une date ? Je suis de plus en plus intriguée là...

Cette image semble plus lié à Nevermore, est-ce qu'il serait de ça qu'il s'agirait ?

Pour Silent Swan, sur facebook dernièrement Carl a révélé qu'il s'agissait d'une série historique. Est-ce qu'il n'y aurait donc aucun lien avec du paranormal ou de la fantasy ?
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Silent Swans... qu'est-ce que c'est ??   Lun 08 Mai 2017, 11:02

Mélite a écrit:
Pour Silent Swan, sur facebook dernièrement Carl a révélé qu'il s'agissait d'une série historique. Est-ce qu'il n'y aurait donc aucun lien avec du paranormal ou de la fantasy ?

Oui, c'est une trilogie purement historique.
C'est en tout ce qu'elle a dit dans son interview de TOR Editions Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silent Swans... qu'est-ce que c'est ??   

Silent Swans... qu'est-ce que c'est ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1