Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DARK-HUNTERS # : Dream Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Parques

MessageSujet: DARK-HUNTERS # : Dream Weaver   Jeu 03 Nov 2016, 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de parution (États-Unis) : Annoncé pour 2017 aux ÉTATS-UNIS
Personnages principaux : ????

Dernière édition par Aliénora le Jeu 03 Nov 2016, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr/site/
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS # : Dream Weaver   Jeu 03 Nov 2016, 10:35

La surprise de la semaine Smile

Aucune information pour le moment, ni sur le synopsis ni sur les personnages, pas de date précise ni de couverture. Il y a fort à parier qu'il s'agisse de Solin puisqu'elle travaille sur son histoire depuis des années et qu'elle espérait même le voir sortir en fin d'année 2013 quand elle est venue à Paris.

S'il sort vraiment avant Battle Born je ferais en sorte de le placer au bon endroit sur le forum d'un point de vue chronologique (jusqu'ici les sujets se rangent dans l'ordre de création).

En attendant ça nous fera une lecture de plus pour 2017, et comme Intensity est reporté à septembre, les sorties "kenyonesques" semblent se répartir toute l'année pour 2017. Ça nous évitera des grands vides Wink

Votre opinion sur cette surprise ? Je trouve étonnant pour ma part qu'il surgisse sans prévenir, alors que certains livres sont sur son site sans nécessairement que la date soit confirmée et ce jusqu'en 2018 ou même 2019 ! Smile

Les paris restent ouverts quant aux personnages. Pour moi ce sera Solin, quel autre Dream-Hunter aurions-nous sous la main ? Et il est trop tôt je pense pour voir arriver un livre sur Madoc, bien que... en parallèle aux Chroniques ce sera très sympa !
Mais pour l'héroïne... alors là... totale inconnue ou non ?!

Hâte d'en savoir plus !
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS # : Dream Weaver   Jeu 10 Nov 2016, 18:03

C'est une bonne surprise. Ca ne peut que l'être quand on où ajoute un livre de plus qui sort dans l'année. Very Happy

Dans la théorie c'est Solin, Madoc ou Dalerian. On connait qui d'autre comme Dream Hunter ? Ce serait sympa d'avoir l'histoire de chacun des trois, mais surtout de Solin ou Madoc. Solin parce que c'est Solin, et Madoc parce qu'il y a encore beaucoup de mystère sur lui aussi. A commencer par savoir ce qu'il en est de son héritage Malachai.

J'ai aussi hâte d'en savoir plus et d'avoir une date de sortie officielle. Smile
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS # : Dream Weaver   Jeu 17 Nov 2016, 17:38

D'Alerian... pourquoi pas. Mais comme Seth a affirmé qu'il était mort...
Toutefois, personne ne l'a vu mort donc... Smile

Pour Madoc pour moi c'est encore trop tôt ^^

Concernant Dream Weaver, plus le temps passe et plus je me dis que même s'il est annoncé dans les prévisions 2017, je doute qu'il sorte en 2017. L'année suivante, avant ou même après Battle Born oui mais en 2017...
Je me dis qu'on a encore ni noms de personnages (ou moins 1, comme pour Urian), pas de fiche sur son site (ils attendent la date éditeur apparemment pour en dévoiler plus), pas de résumé... Je veux dire, ils pourrait apparaître sur le site sans date de sortie, ce ne serait pas le premier. Mais là, on a absolument rien...

Alors on a le choix entre plusieurs scenari :
1- Il sort en 2017 et tout arrive "soudainement" sur le site
2- Il sort en 2017 mais on nous dit rien car le contenu est surprenant voire top secret Smile
3- Il sort en 2018...
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS # : Dream Weaver   Dim 20 Nov 2016, 06:05

Oula, je n'avais pas souvenir pour Dalerian... Et je ne veux pas le croire mort tant qu'on n'en sera pas sûre à 100%. Je l'aime bien Dalerian... Sad
Spoiler:

C'est vrai qu'il n'y a absolument rien sur le site... Quand la page sera apparue officiellement, on devrait déjà en savoir plus. C'est étrange vu qu'en effet bien souvent la page est créée même s'il n'y a pas encore de date.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS # : Dream Weaver   Mar 22 Nov 2016, 11:36

Mélite a écrit:
Oula, je n'avais pas souvenir pour Dalerian... Et je ne veux pas le croire mort tant qu'on n'en sera pas sûre à 100%. Je l'aime bien Dalerian...  Sad
Spoiler:

C'est vrai qu'il n'y a absolument rien sur le site... Quand la page sera apparue officiellement, on devrait déjà en savoir plus. C'est étrange vu qu'en effet bien souvent la page est créée même s'il n'y a pas encore de date.

C'est Seth qui annonce à Lydia sa mort dans The Guardian" mais on ne l'a pas vu. Donc pour moi, il y a une possibilité qu'il ne le soit pas, ou plus... c'est quand même le frère de Perséphone, elle aime beaucoup et Hadès serait prêt à tout pour sa femme Very Happy (ça, c'est une de mes théories car je veux croire qu'il ne l'est pas).
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS # : Dream Weaver   Dim 01 Jan 2017, 23:59

Sachant que dans le dernier tome des Chroniques, Kody lâche que Dalerian est le frère de Madoc... Je ne pense pas que SK aurait fait ça si c'était finalement pour que derrière il soit vraiment mort. Elle doit avoir d'autres plans. Pour moi il reste dans la liste des potentiels héros pour ce prochain tome des Dream-Hunters.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS # : Dream Weaver   

DARK-HUNTERS # : Dream Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1