Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui est la troisième femme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Qui est la troisième femme ?   Dim 12 Fév 2017, 15:33

J'écris ce sujet en n'ayant lu que les sorties françaises, donc, pas de spoilers, et théories possibles pour tout le monde si vous êtes à jour Wink 

J'ai traduit et mis sur le site le prologue d'Inferno, le tome 4 des Chroniques de Nick.
Ce passage n'est pour moi pas un spoiler, au contraire, il aurait presque sa place en introduction du premier livre de la série, pour répondre à la question :
POURQUOI "LES CHRONIQUES DE NICK" ?
Beaucoup de lecteurs français se demandent pourquoi écrire cette série et quel en est l'intérêt, parce que la plupart n'aiment pas Nick... or, ce prologue montre le futur, ce pour quoi Ambrose se bat pour que le Nick de la série Dark-Hunter n'ai en soi, jamais existé.

Bref, dans cette scène, que je vous invite à lire ici :
http://dark-hunters.fr/site/index.php/lire-des-extraits-chroniques-de-nick/1121-extrait-1-les-chroniques-de-nick-4-inferno

Apparaît trois femmes :
Citation :
[...] Tabitha et Amanda, se tenaient avec une autre femme dont il ignorait le nom. Elle lui était familière, mais pour une raison quelconque, il ne pouvait pas se la rappeler. Non pas que cela importait. [...]
Et plus loin :

Citation :
C’était une déesse.
   Pas Mâat, avec qui il avait grandi, mais elle lui rappelait les déesses égyptiennes qu'il avait rencontrées et tuées au cours des siècles. Si seulement il savait laquelle.

Même s'ils passent plus ou moins inaperçu, les dieux égyptiens sont bien là dans la série, comme il le dit, ce n'est pas Menyara/Maat. Donc, on peut la mettre de côté. 
Elle ne doit pas être de sa famille non plus, sinon elle lui rappellerait Menyara.

Qui avons nous rencontré côté égyptien jusqu'ici ? Surtout des hommes :
-Maa'hes, mais pour le moment, pas de descendance à ce qu'on en sait.
-Seth, on peut supposer qu'il aura une fille dans le futur, et que celle-ci ressemble à Lydia, mais je ne pense pas.

Des femmes égyptiennes, il y en a peu : Bastet est bien nommée, mais pas encore apparue pour ce que j'en sais. Mais on sait qu'elle a un lien avec Sasha, le loup qui accompagne Astrid, et que l'on voit quand même assez souvent. Sur sa fiche, Sherrilyn Kenyon indique qu'elle travaille sur son histoire, et que ça ne saurait tarder... le panthéon égyptien va t'il revenir en force ?
Pourquoi nous parler de cette femme, si au final, le lecteur ne peux pas se faire une petite idée sur qui elle est ? Car je ne pense pas que nous ayons un jour un lire se passant des siècles plus tard comme ce flashforward d'Inferno...
Y a t'il une femme dans la série qui aurait des origines égyptiennes qui m'auraient échappé... ?

« Pauvres bêtes marchant sur les routes,  sans murmurer, le ventre creux ;le dos à vif sous la selle, exténuées et consciente de leur devoir d’aller jusqu’au bout ;inconsciente sous la mitraille, poursuivant leur calvaire comme j’en est vus : membres sanguinolents, mâchoires fracassées par les balles ;elles tournaient vers leurs maîtres un regard triste et plein d’interrogations, ne pouvant comprendre pourquoi on leur demandait pareille souffrance ».
(journal de guerre d'un commandant de cavalerie, Deuxième Guerre Mondiale)

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la troisième femme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1