Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LUCIFER, de Tom Kapinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hylonomé
Parques

MessageSujet: LUCIFER, de Tom Kapinos   Mar 21 Mar 2017, 11:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai découvert cette série sur 13°Rue il y a quelques mois, ils ont passé la saison 1 et la première partie de la saison 2 dans la foulée.
Une série plutôt marrante... enfin, plutôt, je dirais même carrément hilarante que je vous recommande grandement, vous deviendrez vite accroc.

Casting :
Lucider Morningstar : Tom Ellis
Chloe Decker : Lauren German
Amenadiel : D.B. Woodside
Dan Espinoza : Kevin Alejandro
Linda Martin : Rachael Harris
Maze : Lesley-Ann Brandt
Trixie : Scarlett Estevez
Ella Lopez : Aimée Garcia

Synopsis :
Lassé et mécontent de sa position de "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé "Lux". Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.

Alors que l'improbable duo s'entraide pour venir à bout de l'enquête, l'ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L'ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l'appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l'inspecteur Chloe Dancer semble peu à peu l'amener ?

Adaptation du comic book de Mike Carey.

(Source et texte : Allociné)

« Pauvres bêtes marchant sur les routes,  sans murmurer, le ventre creux ;le dos à vif sous la selle, exténuées et consciente de leur devoir d’aller jusqu’au bout ;inconsciente sous la mitraille, poursuivant leur calvaire comme j’en est vus : membres sanguinolents, mâchoires fracassées par les balles ;elles tournaient vers leurs maîtres un regard triste et plein d’interrogations, ne pouvant comprendre pourquoi on leur demandait pareille souffrance ».
(journal de guerre d'un commandant de cavalerie, Deuxième Guerre Mondiale)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

LUCIFER, de Tom Kapinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1