Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Banniz16
DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Banniz11
DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Banner13 DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Banniy10

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Banner14
DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Atdeat12
DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Bannie10
DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Silent10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barahir
Pirate

Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2013

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013, 18:27

Pour ma part ce tome je l'ai adoré!!! ne connaissant pas les dark hunters je trouve que c'est une bonne  "mise en bouche" même si c'est bien différent des autres tomes! Dès les premières pages j'ai été engouffrée dans cette univers!!


Peut-être que mon coté à "l'eau de rose" s'est manifesté à ce moment là!!! Et je ne verrai plus une pizza pareil surtout quand Julian dit à Grace le plaisir qu'elle a eut en mangeant une!!
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013, 21:27

Ça y est j'ai fini ma saga. Je vais commencer à relire les DH !!!
Cool et comme ça j'irai jusqu' à la fin des éditions françaises !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013, 22:45

Barahir, moi ce sont les spaghettis que je ne vois plus de la même façon !
Chaque fois je pense à Julian quand j'en prépare (la première fois que j'ai lu le livre, ils m'ont tellement donné envie que j'ai posé mon bouquin pour m'en faire ! quand on est frappée...)
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013, 12:51

mdr Aliénor !!
C'est vrai j'avais oublié qu'il y avait des trucs avec la nourriture dans ce bouquin ! Les moments que j'ai aimé c'est quand Julian retrouve Kyrian son meilleur ami, que d'émotions !
Et quand il protège Grace du psycho.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013, 13:12

J'ai bien aimé la scène ou il sauve le petit garçon, j'ai trouvé que c'était super émouvant
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013, 13:30

Ah oui c'est vrai j'avais oublié, quel homme Smile Non c'est vrai que c'est pas mal mais je préfère vraiment les Dark-hunters et donc, j'ai préféré l'histoire avec Kyrian.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013, 15:16

Il faudrait que je les relise un jour, parce que le coup des spaghettis et de la pizza dont vous parlez, je ne m'en souviens absolument pas. Faut dire que mes lectures remontent quand même à la première édition française, ça commence à dater.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013, 18:35

Moi j'aime bien le passage où il met l'ex de Grace à l'amende, quand il lui écrase la trachée sous son talon et que Grace se rend vraiment compte du genre d'homme qu'il est vraiment, un général Macédonien redoutable.
"D'où je viens, on massacre les poltrons inutiles de ton espèce à simple titre d'entrainement."

... (Oouuh! j'en veux un comme ça!!)
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013, 21:16

.... Bizarre je me rappelle pas cette scène ...

D'ailleurs vous pensez que Bill (mari de Selena) est toujours jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Pirate

Barahir
Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : de retour à la vie active!

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013, 22:33

De toute façon quand les maris voient leurs femmes faire un regard sur un autre homme, et auquel ils n'ont plus droit, qui est deux fois plus désirable qu'eux, ils sont forcément jaloux!!


Une scène qui est émouvante aussi est celle de Julien qui se retrouve avec les enfants de la voisine!!! Pas étonnant qu'il en est une ribambelle ensuite!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013, 23:56

Ouiiii il est tout mignon tout doux ce Juju DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 1264821549 
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Pirate

Barahir
Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : de retour à la vie active!

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013, 22:23

Il n'a pas un frère jumeaux dans la réalité??? Je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 14:49

Comme j'ai décidé de relire tous les livres (mais en VO), je repasse par lui en premier forcément. J'ai hésité à passer directement au tome suivant, mais vu qu'il est assez court autant le relire aussi pour être sûre de vraiment rien manquer... Mais qu'est-ce que c'est dur. Sad 
Ce tome ne reflète tellement pas la série. Pire, il lui donne un aspect négatif je trouve. On peut croire que c'est un univers très simpliste se limitant à du cul et du cucul. Alors que c'est tellement loin de ça, tellement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 16:01

Oui c'est tout à fait l'effet que ça m'a fait aussi et heureusement que je les ai lu dans le désordre parce que si j'avais commencé par celui-là par sûr que j'aurai poursuivi. Pourtant, j'aime bien Julien et sa femme et c'est cool de les revoir par la suite mais son bouquin, bof bof !
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Pirate

Barahir
Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : de retour à la vie active!

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 21:40

C'est bizarre car pour moi c'est tout le contraire c'est ce bouquin qui m'a donné envie de lire la suite. Certes c'est différent des tomes suivants, mais dès les premières lignes j'ai accroché!! Et je l'ai lu rapidement aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 21:46

Barahir a écrit:
C'est bizarre car pour moi c'est tout le contraire c'est ce bouquin qui m'a donné envie de lire la suite. Certes c'est différent des tomes suivants, mais dès les premières lignes j'ai accroché!! Et je l'ai lu rapidement aussi!

Je suis bien d'accord !! Pour moi Julien est l'un de mes préférer certes il ne partage pas le monde des DH, mais son histoire est vraiment poignante.
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Pirate

Barahir
Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : de retour à la vie active!

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 21:48

je ne suis pas la seule c'est rassurant!!
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 22:07

J'ai bien aimé aussi, ce tome !
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 22:54

Moi je dois dire que l'histoire m'a plu et qui n'a jamais rêver de lire un livre et de dire le nom du principal personnage et de le voir apparaitre, hein ?? DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 1971009347 
Avouez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013, 08:50

J'avais bien aimé ce premier tome aussi ^^
Au début, voir des dieux grecs se balader à notre époque... j'avais du mal (j'étais alors à fond dans les Wulfs de Londres, en pleine époque victorienne). Et puis finalement, l'humour du livre m'a embarquée complètement ! Et puis, ce fameux Kyrian dont parlait Julian, je voulais le connaitre ! Et en avant pour le tome 2 ! :3
(et je ne me suis plus arrêtée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013, 12:40

(petite parenthèse : les Wulfs comme la famille Wulfs maudit par l'esprit du loup ? )

C'est vrai que voir Cupidon se balader en motard, était assez .... perturbant XD
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013, 15:31

Apollymi a écrit:
(petite parenthèse : les Wulfs comme la famille Wulfs maudit par l'esprit du loup ? )

C'est vrai que voir Cupidon se balader en motard, était assez .... perturbant XD
(Par une sorcière plus précisément, mais oui, ils sont condamnés à se transformer en loup à chaque pleine lune dès lors qu'ils tombent amoureux. Je suis une fan de cette série, malheureusement trop courte et qui ne connaitra jamais de véritable fin...)

Ouais, mais finalement c'est ce que j'ai trouvé fun ! Laughing
Et puis (même si c'est plus ou moins une faute de traduction à la base), voir Psyche lui hurler "Plonge, mon canard, plonge !"... J'ai pas résisté ! DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 3338097334 study 
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013, 16:32

Oui extra cette réplique !!! ^^

(Oui je connais j'ai lu que 2 frères ils ont continué pour les 2 autres ? )
Revenir en haut Aller en bas
~Ash~
Apprenti Ecuyer

~Ash~
Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 17:49

J'ai beaucoup aimé ce premier livre, même s'il n'y a pas de lien direct avec les Dark-Hunter, on apprend pas mal de choses sur les dieux et les malédictions. Puis, il faut avouer que Cupidon en motard c'est juste culte !! J'ai du mal à penser à Cupidon maintenant en petit angelot lol
J'ai rigolé du début à la fin, le duo Grace/Selena est impayable, surtout quand c'est Julien la victime. Quand à Julien, son rôle d'homme-objet sexuel m'a fait rire plus d'une fois. C'est assez ironique quand on y pense, il est maudit et doit coucher avec des femmes, et la seule femme qu'il aime et lui plait il n'arrive pas à la mettre dans son lit... au moins il nous aura bien fait rire DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 3338097334 
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014, 12:41

Je vais me relancer bientôt dans sa relecture, mais j'avoue que ça me fait un peu peur.
Avant, je savais qu'il y avait des problèmes de traduction, mais je ne savais pas à quel point... mais ça, c'était avant (pas pu m'empêcher de dire cette phrase Very Happy ), maintenant je ne fais que de voir des problèmes et des incohérences partout quand je lis, pas facile de se concentrer et de profiter de la lecture dans ce cas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014, 23:55

Courage ! Moi aussi j'avais cette appréhension, et, forcément j'y ait fait attention mais ça ne gâche pas la re-lecture.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #23 - Styxx
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within
» DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-