Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Banniz16
DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Banniz11
DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Banner13 DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Banniy10

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Banner14
DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Atdeat12
DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Bannie10
DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Silent10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neratiti
Deadman

Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 23:55

Courage ! Moi aussi j'avais cette appréhension, et, forcément j'y ait fait attention mais ça ne gâche pas la re-lecture.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 00:00

Hylonomé a écrit:
Je vais me relancer bientôt dans sa relecture, mais j'avoue que ça me fait un peu peur.
Avant, je savais qu'il y avait des problèmes de traduction, mais je ne savais pas à quel point... mais ça, c'était avant (pas pu m'empêcher de dire cette phrase Very Happy ), maintenant je ne fais que de voir des problèmes et des incohérences partout quand je lis, pas facile de se concentrer et de profiter de la lecture dans ce cas... Sad

Pour rappel ce tome est bien traduit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:15

ah moi aussi je voulais tout reprendre depuis le début, en fermant les yeux comme toujours sur les mauvaises trad. Certains, je ne les ai lu qu'une fois donc je reprends tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:35

Sinon vous pouvez essayer de tous les relire en anglais tant qu'à faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:55

Si j'étais si doué en anglais je le ferais mais c'est trop chiant car je comprendrais juste en gros, et encore c'est de l'américain, sinon, j'ai une connaissance anglaise, je lui demandes qu'elle ma fasse la lecture en français !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014, 13:40

Lynnael a écrit:
Si j'étais si douée en anglais je le ferais mais c'est trop chiant car je comprendrais juste en gros et encore c'est de l'américain, sinon, j'ai une connaissance anglaise, je lui demandes qu'elle ma fasse la lecture en français !  Laughing 

Même situation pour moi Very Happy
Et c'est vrai qu'il y a longtemps que je ne les ai pas lu... dix ans en fait, quand je les ai acheté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014, 17:31

Bonne relecture Hylo ! Pour ma part il faut que je les reprenne à partir de Lune Noire.

Melite tu es mignonne ^^' (pense à notre discussion à ce sujet XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2015, 18:48

Bon, alors les filles, qui l'a lu (ou relu) ? Very Happy
Au cas où certains se poseraient la question. Je rapelle que ce tome est plutôt bien traduit, à l'exception de tous petits détails sans grande importance.
Qu'est-ce qui vous a plu, ou déplu dans ce livre ?
Dites-moi tout ! Very Happy

Pour ma part, je dois admettre que, si j'avais commencé par ce livre, je ne suis pas certaine que j'aurais vraiment accroché à cette série. Mais comme il ne faut jamais dire jamais, je dirais que, peut-être, le côté "mythologie grecque au XXe siècle" m'aurait rendue curieuse, et poussée plus loin.
D'autant que, et c'est peut-être ma formation d'historienne qui parle, j'ai toujours vu en Julian un espèce de double d'Alexandre le Grand (amusant quand on lit dans le livre que les historiens s'accordent à dire, au sujet de Julian, qu'il aurait put être un autre Alexandre).
Le parallèle, ou l'évocation est je pense, fait exprès : Alexandre le Grand venait de Macédoine, et était le fils du roi Philippe de Macédoine, qui avait la particularité d'être balafré (au point que ça se voit sur son squelette, croyez-moi ^^) en plus de boiter à cause d'une blessure au genou. Alexandre le Grand est mort à 33 ans, et, après calcul, Julian avait 33 ans quand il a été enfermé dans le livre (en 149 avant J.-C.... et il est né en 182 avant J.-C.).
Dès l'instant où il est dit que son père était balafré, j'ai pas pu m'empêcher de chercher des points communs Very Happy
Et puis, ajoutons que sa malédiction ne peut être levée que par "une fille d'Alexandre".
Je trouve ça plutôt amusant (mais ça ne fait peut-être rire que moi Very Happy )

Autre point : qui parmi vous ne peut pas s'empêcher de sourire au moment où Julian coupe le sifflet au professeur d'Histoire ?

D'un point de vue de l'histoire, et de son importance pour la série. Le seul point que je note, outre le fait qu'on revoit souvent Julian, c'est bien sûr, son lien avec Kyrian. Qui est plus que largement cité dans ce livre.
Et puis, le clin d'oeil, lorsqu'il croit l'apercevoir dans la rue...

J'ai remarqué sur le net que beaucoup n'accrochent pas à ce livre, et donc ne lisent pas les autres... vraiment dommage je trouve, car finalement, l'histoire de Julian n'a rien à voir avec les histoires des Dark-Hunters !

Votre avis ?



Dernière édition par Aliénora le Lun 19 Oct 2020, 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2015, 19:56

Moi je pense que j'aurais continué la série si je l'avais lu en premier.
Il a aussi l'avantage de nous faire rencontrer plusieurs héroïnes : Sunshine, Amanda... les sœurs Devereaux en règle générale.
Les notes historiques sont plutôt bien marquées aussi, malgré le style du livre, qui tourne plus autour de la romance que du fantastique, au contraire du reste de la série (selon moi), il y a une véritable recherche, mais presque trop peu soulignée.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2015, 20:41

Pour ma part j'ai acheté ce livre en référence au mot 'Immortels" qui dit immortel dit vampire et je me demande si c'était pas après avoir lu ou vu Twilight que j'ai voulu rechercher d'autres vampires. Mais manque de bol ce n'étais pas trop sur ça..
Au hasard de ma promenade dans le rayon livre je tombe sur ce livre.
Une fois lu, je me suis dit m**** c'est pas ce que je pensais mais étant attiré un peu par la mythologie avec sa mère Aphrodite (Merci Sailor Moon Very Happy ) j'ai quand même apprécié cette univers.

Ce que je peux ajouter de plus c'est les petite note humoristique du livres on en à de bien sympathique, surtout avec Lanie et sa discrétion xD et les quelques situations cocasses de Grace 

Aliénora a écrit:
Autre point : qui parmi vous ne peut pas s'empêcher de sourire au moment où Julian coupe le sifflet au professeur d'Histoire ?

J'avoue que là j'ai une belle image du professeur restant baba devant les dires de Julian 
affraid <= sans l'air effrayé mais ça donnerais ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2015, 20:46

Chriss a écrit:

Aliénora a écrit:
Autre point : qui parmi vous ne peut pas s'empêcher de sourire au moment où Julian coupe le sifflet au professeur d'Histoire ?

J'avoue que là j'ai une belle image du professeur restant baba devant les dires de Julian 
affraid <= sans l'air effrayé mais ça donnerais ça xD

Honnêtement, j'aurais fait durer cette scène plus longtemps, ou je l'aurais réitérée quelque part. Ou même plus tard dans la série, ce serait chouette. Les réflexions type "whoua ! Vous parlez grec comme si c'était votre langue natale" ou "Il connait les dieux grecs comme s'ils faisaient partie de sa famille" Very Happy Ce sont des réflexions qui pourraient coller avec d'autres personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Bride40
Apprenti Ecuyer

Bride40
Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : La Lorraine bien froide

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2015, 21:09

Et bien moi je cherchais quelque chose à lire et c'est par hasard que je suis tombé dessus, la combinaison fleur bleu/mythologie m'a bien plus donc j'ai continué et comme je suis une lectrice compulsive j'ai lu tous les tomes les uns à la suite des autres.
Le tandem Grace/Selena est vraiment drôle, la discretion elle ne connait pas Lanie lol, et ce tome offre des moments plutôt marrant et effectivement la discussion avec le prof était trop bonne, en imaginant la tête qu'il ferait s'il savait la vérité ça ma fait bien rire!
En tout cas c'est dommage que beaucoup de gens s'arrêtent à celui-ci parce qu'ils manquent vraiment quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
~Ash~
Apprenti Ecuyer

~Ash~
Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2015, 21:23

Comme je l'ai déjà dit avant, j'ai beaucoup aimé l'univers dépeint dans ce premier tome qui au final nous laisse dans le flou total vis-à-vis de la suite.
C'est surtout le côté mythologique qui est mis en avant et je l'avoue, j'ai souvent rit avec les clash entre Julian et sa famille, ou lorsqu'il utilise ses connaissances, notamment en combat avec des piques du genre "une larve de ton genre serait déjà morte chez moi" lol
En tout cas, j'ai vraiment vraiment beaucoup envie de les revoir par la suite et surtout savoir si Grace va vraiment les avoir ses 6 enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2015, 22:32

Ca c'est sûr, en lisant ce livre, on est dans le flou total concernant la suite. Aucune mention de "Dark-Hunters", ni même d'Artémis... au mieux, comme Julian, on se demande si c'est bien Kyrian qui est passé dans la rue... et on se demande pourquoi il est là, au XXe siècle !

La suite peut être une bonne surprise pour ceux qui passent le cap du premier tome.



Pour la progéniture de Grace et Julian, je dirais que la table ouija l'avait prédit avant que le souhaite Aphrodite (ça et le fait qu'elle épouserait un dieu grec Very Happy).
*Mais c'est pas pour ça que je me mettrais à jouer avec une table ouija*
*On ne sait jamais ce qu'on peut réveiller avec une ouija*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2015, 22:48

J'ai bien accroché dès le départ. J'ai trouvé l'histoire touchante et marrante à la fois. Pareil, j'ai vu, il n'y a pas si longtemps que ça, un reportage sur Alexandre le grand et je me suis dit, mais ils parlent de Julien de Macédoine !
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Pirate

Barahir
Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : de retour à la vie active!

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2015, 22:08

J'ai kiffer grave dès le départ!!! Même si ce n'est pas la même tournure que le reste de la série, j'ai adhéré tout de suite.
Y a un passage que j'aime beaucoup au début c'est la scène de la pizza avec Grace. quand Julian est sorti du bouquin est dit avoir entendu Grace adorer les pizzas!! (j'ai du déjà le dire y a fort longtps!)
ça me fait sourire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 10:58

Barahir a écrit:
J'ai kiffer grave dès le départ!!! Même si ce n'est pas la même tournure que le reste de la série, j'ai adhéré tout de suite.
Y a un passage que j'aime beaucoup au début c'est la scène de la pizza avec Grace. quand Julian est sorti du bouquin est dit avoir entendu Grace adorer les pizzas!! (j'ai du déjà le dire y a fort longtps!)
ça me fait sourire!!!!

Tu m'étonnes, elle s'amusait à simuler un orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Humain(e)

Laeti
Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Face aux Pyrénées à moins que cela soit un autre mont......^^

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 11:31

Et bien pour moi j'ai découvert ce livre et cette série grâce ou à cause de Chriss qui m'avait prêté les 4 premiers tomes il y a 4 ans de cela.

Donc la semaine dernière j'ai fait une relecture et j'ai autant apprécié que la première fois.

Ce premier tome n'a pas de lien évident avec les autres si ce n'est qu'on aperçoit Kyrian et Sunshine qui seront les héros d'autres livres. La scène avec le prof d'histoire est plutôt marrante et je me suis demandée si c'est à lui qu'il avait vendu la bague ? Et le fait que Priape ait été enfermé dans le livre après Julian m'a bien fait rire quand on voit comment il est représenté dans les fresques ... Very Happy Il est tout à fait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ichmagbücher
Pirate

Ichmagbücher
Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2017

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2019, 10:28

J'ai relu ce tome récemment, voici mon avis.

cette plongée dans l'univers m'a beaucoup plu. Les personnages sont complexes, notamment Julien, et on les découvre au fur et à mesure des confidences l'un à l'autre ou des souvenirs douloureux – maintenant que j'y pense ils ont peu de souvenirs heureux, ou alors ça les rend tristes. Malgré le nombre d'années que Julien a eu pour réfléchir à son passé, je pense que ces confessions à une personnes soucieuse de son bien-être l'aide mieux à analyser tout cela et surtout à prendre du recul. Il n'a jamais pu compter que sur lui-même et il a peur d'être déçu à nouveau. Son histoire personnelle est poignante. Quant à Grace, elle a toujours reçu l'amour de sa famille étant jeune, mais maintenant même avec ses amies, elle se sent parfois seule. Face aux hommes, elle manque d'assurance. Julien – malgré sa surprise et son apparente incompréhension face au comportement de Grace – saura lui redonner confiance. J'ai apprécié les personnages et je trouve qu'ils vont bien ensemble.

Dans ce premier tome, les scènes érotiques sont nombreuses, pleines de passion certes, mais douces et très sensuelles. L'intrigue qui repose sur la libération de Julien m'a plu. On a déjà un pied dans la mythologie, on rencontre quelques dieux, on se rend compte qu'ils ne sont pas mieux que les humains. L'écriture est simple et addictive pour un univers qui se met en place lentement. J'ai lu ce livre en été 2012 et, étonnamment, je me souvenais de presque tout. Seul un événement vers la fin m'a prise par surprise.

Une bonne relecture avec des personnages attendrissants !


Pour revenir sur ce que j'ai vu dans ce topic, je n'ai pas commencé cette série avec ce 1er tome, mais avec le 6. Mais je pense que j'aurais continué quand même, parce qu'il m'a bien plu. Et de toute façon, je l'ai lu en 2nd et après un tome de garou, je ne connaissais pas vraiment encore l'univers, mais j'ai poursuivi.

Du coup, à la fin Julien récupère ses pouvoirs j'ai l'impression (même si je sais pas trop en quoi ils consistent), mais il est mortel comme un humain, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichmagbuecher.eklablog.com/
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2019, 13:09

Ichmagbücher a écrit:

Du coup, à la fin Julien récupère ses pouvoirs j'ai l'impression (même si je sais pas trop en quoi ils consistent), mais il est mortel comme un humain, c'est bien ça ?

Julian n'est pas mortel pour moi. Il reste un demi-dieu à part entière. Ce qui veut dire pour moi qu'il est immorteil (mais je peux me montrer). Il est Oracle aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Ichmagbücher
Pirate

Ichmagbücher
Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2017

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2019, 10:15

Mais Grace est mortelle, donc je pensais qu'il l'était aussi pour vieillir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichmagbuecher.eklablog.com/
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2019, 12:24

Ichmagbücher a écrit:
Mais Grace est mortelle, donc je pensais qu'il l'était aussi pour vieillir en même temps.

Tu es sûre ? Je croyais qu'a la fin du livre, Aphrodite lui faisait manger de l'ambroisie pour qu'elle soit immortelle... ou je confonds avec quelqu'un d'autre... Ma lecture du livre remonte à loin.
Tu as peut être raison !

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 1785828749


Dernière édition par Aliénora le Mar 22 Jan 2019, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2019, 14:16

Pour moi en tant que demi-dieu il était d'office immortel, j'avoue que de fait je ne me suis jamais posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ichmagbücher
Pirate

Ichmagbücher
Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2017

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2019, 19:28

Il est effectivement immortel, il le dit dans La fille du shaman. Mais en ce qui concerne Grace, toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichmagbuecher.eklablog.com/
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptySam 23 Fév 2019, 18:21

Il me semble que c'est mentionné dans un livre ou une nouvelle par la suite. Comme pour Zarek qui s'est vu offrir de l'Ambroisie. J'essaye de jeter un oeil dans les livres dès que je peux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2020, 15:53

Après des années de non lecture et un envie soudaine me voilà à reprendre un livre study
J'ai repris la lecure et je dois dire que je ne me suis pas autant regaler que lors de ma premiere lecture qui remonte à....pff...
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir pris de l'âge ou bien (et je pense que certaines vont dire que oui) si c'est la traduction mais j'ai vraiment sauté les parties ou ça tomber dans le culcul la praline Rolling Eyes Rolling Eyes (pour ne pas être vulgaire)
A croire que je prefère vraiment les bastons avec plus d'actions Twisted Evil
Donc ce tome des années après ma première lecture me laisse de marbre...Presque j'en viendrais à dire que je n'aime pas ce tome silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover   DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #1 - L'Homme maudit / Fantasy Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3 - DARK-HUNTER #3,5 - Phantom Lover
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan
» DARK-HUNTERS #15 - Acheron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-