Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Banniz16
DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Banniz11
DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Banner13 DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Banniy10

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Banner14
DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Atdeat12
DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Bannie10
DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Silent10
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 10:14

Si si, Apollymi sait très bien qu'Acheron est son fils, et lui, sait qu'elle est sa mère.
Mais Apollymi est la Grande Destructrice, si elle rentre on contact (physique) avec son fils, elle sera libre, et si elle est libre, elle détruit le monde. C'est sa nature, elle n'y peut rien.

C'est une déesse qui ne comprend pas toujours l'attachement de son fils aux humains... encore un personnage complexe, mais tu la découvriras au fur et à mesure de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 11:04

Ça me rappelle ma première lecture comment on se creusait la tête ! En tout cas je te tire mon chapeau Cassandre tu arrive a tenir bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 11:06

Aliénora a écrit:


Pour Acheron, il faut savoir que tous les Dark-Hunters le prennent seulement pour un Dark-Hunter, pas comme un dieu.Aucun de ses Chasseurs ne sait de quoi il est capable vraiment... et il préfère ne rien leur dire, pour ne pas les effrayer, et qu'ils le considère comme leur égal (ou presque)... moi, c'est comme ça que je le perçois.
Euh..et Alexion si, il sait ce qu'il est, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 11:11

Chut chut pour Alexion, c'est dans le tome suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 11:13

Mélite a écrit:
C'est amusant de te voir chauffer les neurones autour de Kat. Laughing

Pour Nick... C'est tellement compliqué. Que Ash soit énervé contre Nick c'est une chose. Ce qui va arriver en conséquence par contre... Mais sans ça on n'aurait pas les Chroniques. Smile
Acheron est ce qu'il est. Certains l'adorent, pour ne pas dire beaucoup. D'autres, comme moi, sont bien moins fans de lui. Il a du bon Ash, mais aussi du moins bon. C'est un personnage complexe, comme beaucoup d'autres dans l'univers de SK.

Ouh la sadique Very Happy
Non, mais en fait c'est vrai que c'est amusant, mais surtout, reste sur ton idée et ne va pas voir les fiches des personnages, ça te gâcherait tout. en plus, au rythme où tu vas, tu le sauras bien assez tôt Very Happy

Sans blague ? Pour Acheron on ne sait pas qui il est à ce niveau de lecture ? Je croyais que c'était le cas  DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 851866740

En tout cas, la fameuse "bourde" d'Acheron quand il s'emporte contre Nick, nous permet certes d'avoir la série Chroniques de Nick, mais c'est la raison pour laquelle je n'apprécie pas trop le personnage, un peu sanguin le bonhomme Very Happy il ferait mieux de faire gaffe à ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 11:14

oups désolée ^^'mais je ne suis plus très sûre sur le coup j'ai rien dis, tu as entendu des voix "Bernadette" XD
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 11:20

Cassandre 2.0 a écrit:
Effectivement, maintenant que j'ai fini le tome, je vois ça comme ça aussi. Je me disais juste que vu le contexte ça ne devrait pas trop les choquer.

En tout cas je m'étais arrêtée juste avant le big bang de ce roman !
Misère le carnage !
Spoiler:

Pour Cherise : tu comprends pourquoi je n'aime pas trop Acheron maintenant Very Happy Je ne sais pas si tu as lu la scène coupée par J'ai Lu, du tome 3, avec Cherise et Acheron, elle est mignonne Very Happy

Pour Kyrian et Amanda, oui, c'est comme pour Zarek, il sont des dieux maintenant.

Pour Desiderius, j'ai comme un doute moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 11:23

En même temps c'est pas courant que tout ce que tu dis se réalise...

Pas étonnant qu'il ne dise plus rien après !!
Vu tout ça, je le trouve vachement posé et cool comme personnage.

D'un autre côté il a vraiment fait le boulet Nick. Y en a combien des Simi qui parlent bizarrement et qui ont des cornes ? (je crois pas qu'elle puisse les cacher complètement)
En plus moi j'avais pas compris que Simi était encore vierge avant ça, car dans la nouvelle Winter born, à la DragonCon, on voir Ach la laisser partir avec 2 humains pour s'amuser. Donc je me suis dit qu'il n'y avait pas de problème.

Et sinon petite question bonus qui me trotte dans la tête : quand Acheron renvoie Simi dans son bras, elle va où ? Vraiment dans son bras sous forme de tatouage, ou à la maison qu'on voit dans ce tome (Kakoteros ou un truc comme ça) => et dans ce cas le bras d'Acheron serait un portail ?


Hylonomé a écrit:


Pour Cherise : tu comprends pourquoi je n'aime pas trop Acheron maintenant Very Happy Je ne sais pas si tu as lu la scène coupée par J'ai Lu, du tome 3, avec Cherise et Acheron, elle est mignonne Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 11:27

Simi est vraiment dans son bras Smile C'est pour ça que son tatouage bouge Smile

Et pour Cherise...
Spoiler:


Et de ce livre, il y a aussi la mort de Tiyana, qui n'était absolument pas prévue aussi. Je ne sais pas laquelle des deux m'a fait le plus de peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 12:08

Cassandre 2.0 a écrit:

Hylonomé a écrit:

Pour Cherise : tu comprends pourquoi je n'aime pas trop Acheron maintenant Very Happy Je ne sais pas si tu as lu la scène coupée par J'ai Lu, du tome 3, avec Cherise et Acheron, elle est mignonne Very Happy

Spoiler:

Pour moi, si.
Cherise est tout pour Nick, elle l'a eu très jeune (14 ans), a veillé sur lui sans cesse, sans sa mère il serait devenu un petit délinquant (et là, les Chroniques te renseigneront beaucoup aussi). 
Spoiler:
Le pire c'est qu'il est omniscient, je ne sais plus dans quel livre c'est dit, mais il sait ce que va déclencher tel ou tel acte, en gros, si quelqu'un l'invite à manger, par exemple, il voit toute les possibilité : s'il y va, il se passera ça, s'il n'y va pas, il se passera autre chose (l'effet papillon quoi), pareil pour ce qu'il dit, c'est aussi pour ça qu'il ne dit pas grand chose et n'intervient pas tout le temps. 
S'il n'avait pas été aussi en colère ou borné à ne pas écouter les explications et les excuses de Nick (et de Simi), il aurait su ce que cela entraînerait, et l'aurait empêché par la même occasion...
Voilà voilà... je ne sais pas si je suis clair...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 12:45

Il est dit aussi que dès qu'il est proche de quelqu'un, il ne voit plus du tout son futur. Et il était proche de Nick qu'il aimait beaucoup.
Donc il ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer, et il n'a certainement pas mesuré la portée de ses propos.
d'ailleurs quand il rentre chez lui ensuite et qu'il devient tout bleu, ensuite il y a une petite voix qui lui dit de se méfier de ses souhaits car ils pourraient bien se réaliser, et il ne percute pas (ni moi non plus). Parce qu'il n'a jamais dit ça vraiment sérieusement, mais sur le coup de la colère. Franchement, c'était vicieux de la part de celui qui a exaucé son voeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 12:54

Le coup de la petite voix, je me suis posée la question dernièrement en relisant le livre, à savoir qui c'était.
Je pense que c'est simplement un souvenir, mais je ne sais plus qui le lui dit, et surtout, quand ?
On a peut-être eu la réponse dans son livre, mais je ne me rappelle plus.

Cela dit, c'est vrai qu'il ne peut rien savoir, mais il sait que ce qu'il dit à des répercussions, pour Nick, il n'a juste pas réalisé à quel point, et comme le dit Sherrilyn Kenyon (sur la fiche de Nick, mais ne va pas voir, ça te spoilerai sur autre chose Very Happy ) : 

Sherrilyn Kenyon a écrit:
Ash a le pouvoir de sauver Cherise et il aurait pu la ramener, comme il l'a fait pour d'autres. Ash était son meilleur ami et il savait à quel point Cherise était importante pour Nick . Si Ash l'avait aimée autant qu'il le disait, il l'aurait empêchée de mourir si horriblement. Ou bien il l'aurait ramenée à la vie.

Sinon, dans ce tome, il y a quand même plusieurs morts, y compris un Dark-Hunter, c'est un peu le livre qui nous montre qu'il y a une véritable guerre qui se prépare, et qu'il y aura des pertes, comme n'importe quelle guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 13:07

En fait, si je me rappelle bien. Lorsqu' Acheron apprend pour Cherise, il est surpris, parce que ça n'aurait pas dû arriver. (car, quand il a rencontré Cherise pour la première fois, il savait... mais en s'attachant ensuite à elle, plus rien).
Mais Acheron étant un dieu, dont l'un des pouvoirs est d'influencé le Destin par de simples paroles. il a changé le destin de Cherise en parlant trop vite.
Il s'en rend compte trop tard.

Ce que tu cites, Hylo, et qui est sur la fiche de Nick. C'est ce que pense Nick... et il n'a pas entièrement tort, mais Acheron aimait Cherise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 14:04

Vous me faites peur là ...
Quand Nick demande vengeance à Artemis, il pense à qui ? Se venger de Desiderius ou d'Acheron ?


J'ai retrouvé ce passage sur la petite voix qu'entend Acheron :

Spoiler:

La soeur... de qui ? d'Acheron ou d'Apollymi ? Acheron a une soeur ? hum hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 14:18

Cassandre 2.0 a écrit:
Vous me faites peur là ...
Quand Nick demande vengeance à Artémis, il pense à qui ? Se venger de Desiderius ou d'Acheron ?


J'ai retrouvé ce passage sur la petite voix qu'entend Acheron :

Spoiler:

La sœur... de qui ? d'Acheron ou d'Apollymi ? Acheron a une sœur ? hum hum ...

La sœur d'Acheron, Apollymi n'en a pas.
Donc, ça raccorde avec ce que j'ai dit : c'est un souvenir, sa sœur a dû lui dire il y a longtemps et il se souvient de cette parole, mais trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 14:31

Cassandre 2.0 a écrit:

La soeur... de qui ? d'Acheron ou d'Apollymi ? Acheron a une soeur ? hum hum ...

Bien sûr qu'il a une soeur, celle mentionnée par Styxx dans le troisième tome. D'ailleurs, Styxx lui reproche sa mort, tu te souviens ? C'est d'elle dont il est question Smile C'est certainement une chose que sa soeur lui a dit quand ils étaient enfant. Mais il ne faut pas chercher de mystère dans cette phrase, crois-moi... Wink

Pour la vengeance de Nick, c'est Desiderius... mais Nick va beaucoup changer après ça... je ne t'en dit pas plus, pour ne pas gâcher la surprise


Note, le passage en français de la "petite voix", laisse penser que sa soeur lui parle par télépathie... l'impression est légèrement différente en VO :

Seize the Night : a écrit:

"Talk to me, Apollymi. What are you doing ?"
But for the first time in eleven thousand years, she was utterly silent.

The only sound he heard in the deafening silence of his mind was his sister's faint voice.
"Be careful what you wish for, little brother. You will get it."

Traduction :

"Parles-moi, Apollymi. Qu'est-ce que tu fais ?"
Mais pour la première fois en onze mille ans, elle était totalement silencieuse.

Le seul bruit qu'il entendait dans le silence assourdissant de son esprit était la faible voix de sa sœur.
"Fais attention à ce que tu souhaites, petit frère. Tu l'auras."


=> Et là, ça me fait plus penser à un souvenir d'une chose qu'elle lui a dit un jour Smile
Mais je sais, c'est une question d’interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 15:26

Effectivement c'est un peu différent !

J'avais complètement zappé cette histoire de soeur, faut dire que les premiers tomes je les ai lu vite, maintenant je fais plus attention aux détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 15:41

C'est moi ou la traduction laisse encore à désirer ? Il faudrait un jour leur dire que changer un simple mot dans une phrase peut en changer complètement le sens ou la compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 15:44

Cassandre 2.0 a écrit:
Effectivement c'est un peu différent !

J'avais complètement zappé cette histoire de soeur, faut dire que les premiers tomes je les ai lu vite, maintenant je fais plus attention aux détails Smile

Je trouve que tu en repères déjà pas mal Smile
Il y a deux choses à savoir avec les livres de Sherrilyn Kenyon (que j'ai comprises avec le temps) :

1- Chaque détails, même petit, peut avoir son importance pour la suite (même lointaine)
2- Rien n'est jamais ce qu'il semble être (et ça, c'est un peu sa phrase fétiche) Smile


P.S : rappel pour sa soeur, elle s'appelait Ryssa, et avait eut un fils d'Apollon, Appolodorus.
C'est à cause de sa mort qu'Apollon a maudit les Apollites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 15:59

Ah oui Ryssa je connais, je crois que j'avais juste pas tilté que c'était la soeur d'Acheron.
J'en suis même encore à me demander qui est son père d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 16:08

Cassandre 2.0 a écrit:
Ah oui Ryssa je connais, je crois que j'avais juste pas tilté que c'était la soeur d'Acheron.
J'en suis même encore à me demander qui est son père d'ailleurs...


Le père de qui ? Ryssa ? Ou d'Acheron ?

Parents biologiques d'Acheron : Archon et Apollymi (des dieux)

Parents biologiques de Ryssa et Styxx : Icarion (appelé aussi Xerxes) de Didymos et Aara (des humains) => qui sont de fait, aussi les parents d'Acheron, puisque Apollymi a "caché" son fils dans le ventre d'Aara... et qu'il est donc, le frère jumeau de Styxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 16:30

Ah ben voilà, là je m'y retrouve ! Merci pour ton aide Smile
Donc Ryssa est plus la soeur de Styxx que celle d'Acheron quand même, ça doit être pour ça que j'ai zappé.

Je me demandais pour le père d'Acheron, car de fait ça devrait être Archon, sauf qu'il y a un passage que j'ai lu où Archon assiste à l'accouchement de Aara et voyant Acheron aveugle dit qu'il n'est pas humain. Faut que je relise le passage (et que je retrouve où c'est surtout). Par contre j'ai pas encore la suite de l'histoire. Je suppose qu'il essayait de récupérer Acheron et de le tuer à cause de la prophétie ?

Bon je suis un peu HS là, si y a un sujet plus pertinent, dites moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 16:41

Ce n'est pas Archon qui est là, c'est le mari d'Aara. A moins qu'il y ait eut une erreur de traduction.
C'est la sage-femme qui dit qu'il est aveugle...

En revanche, Archon est là lorsqu' Appolymi accouche, parce que les Parques lui ont prédit que son fils (Apostolos/Acheron) serait responsable de la chute du panthéon atlante, et qu'il veut donc le tuer à la naissance... mais Apollymi l'avait déjà envoyé dans le ventre d'Aara, sur l'île de Didymos.

=> Il n'y a effectivement aucun sujet sur Acheron en particulier. Je pense que c'est dû au fait que son histoire était déjà sortie quand on a créé le forum. Tu peux en créer un dans la section "Personnages" si tu veux, comme ça, tu pourras y poser/lister toutes des questions sur lui Smile (D'autant que tu vas surement t'en poser d'autres Wink )
(Ca peut être une bonne idée ! Tu n'es pas la seule nouvelle lectrice)

Sujet a créer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015, 15:29

Le 1er décembre 2015 sera publiée aux Etats-Unis, une version Hardback (Grand Format)... quand je vois cette couverture (et les précédentes pour ces nouvelles éditions)... ça donne VRAIMENT envie ! Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
~Ash~
Apprenti Ecuyer

~Ash~
Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015, 22:30

Alors, alors, alors... que dire de ce tome... même si j'ai aimé dans sa globalité, après l'histoire de Vane et Bride, tout semble si fade...
J'ai tout de même était assez surprise par le choix du couple, Valerius et Tabitha, qui l'aurait vu venir ? Pas même Kyrian dans ses pires cauchemars ! Et pourtant, ils sont tellement différent l'un de l'autre, qu'ils en deviennent complémentaires et leur couple fonctionne à la perfection.
On rit, on sourit, on pleure, c'est un véritable ascenseur émotionnel, mais (parce qu'il y a un mais) j'ai trouvé que les choses allaient un petit peu trop vite entre ces deux-là.
Pour ce qui se passe tout autour, alors là c'est l'apocalypse total, des retombées totalement inattendues suite aux choix d'Acheron et sur certains points j'ai eu l'impression que Sherrilyn essayer de recoller certaines de ses bourdes passées dans les tomes précédents...
Enfin bref, une ambiance sombre, lourde et pleine de révélations. Ce livre me semble être une plaque tournante de la série pour le moment et la suite promet d'être bien sanglante si cela se poursuit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015, 18:15

Ce livre a au final beaucoup de répercussions et d'impact pour les livres à venir, surtout en lien avec Nick, je ne t'en dirais pas plus, mais tu te doute que la mort de sa mère va avoir eut des effets dévastateurs sur lui. Il n'avait qu'elle...
Comme tu le dis, ce livre marque un tournant qui va changer plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night   DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear
» DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night
» DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night
» DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play
» DARK-HUNTERS #2 - Les démons de Kyrian / Night Pleasures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-