Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Banniz16
DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Banniz11
DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Banner13 DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Banniy10

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Banner14
DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Atdeat12
DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Bannie10
DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Silent10
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 16:42

J'ai envie de relire... d'un autre côté, comme il se passe longtemps avant le reste, c'est pas si gênant Very Happy
Pourquoi me priver ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 16:47

Tu connais déjà l'histoire des autres après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 12:15

J'ai une question ! Pourquoi c'est Zebulon qui surveille l'atlantide alors que
SPOILER STYXX:
? Je sais que c'est son territoire, la Grèce mais il a du y avoir du grabuge quand l'île était à flot...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 13:28

Neratiti a écrit:
J'ai une question ! Pourquoi c'est Zebulon qui surveille l'atlantide alors que
SPOILER STYXX:
? Je sais que c'est son territoire, la Grèce mais il a du y avoir du grabuge quand l'île était à flot...

Bonne question : qui n'a pas encore de réponse Smile
Mais, simple théorie, je pense que Zébulon
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aressa
Pirate

Aressa
Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Dans la chambre à jouer avec Bob

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 17:03

C'est une punition pour Savitar de diriger l'Omégrion ? C'est dit ou ?

Moi j'ai beaucoup aimé le personnage de ZT ^^ Il m'éclate ! Et Solin aussi est particulièrement exquilicieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 17:59

Aressa a écrit:
C'est une punition pour Savitar de diriger l'Omégrion ? C'est dit ou ?

Moi j'ai beaucoup aimé le personnage de ZT ^^ Il m'éclate ! Et Solin aussi est particulièrement exquilicieux ! ^^


Euh... et bien pour être honnête, je ne sais plus si ce que je viens de dire est avéré... ou si les fans en ont simplement émis l'hypothèse Embarassed
Je suis confuse, désolée.
Toutefois j'étais à peu près certaine que Savitar a dit, quelque part dans un des romans, que ça ne l'amusait pas du tout d'être là (à l'Omégrion) et que s'il avait le choix, il préférerait être ailleurs (en l’occurrence surfer Smile ), plutôt que de s'occuper des problèmes des Garous.
J'en conclue donc qu'il ne dirige pas l'Omégrion par choix...

Il faudrait que je pose la question sur le sujet centré sur Savitar...

Si tu es fan de Solin, je pense que tu apprécieras "The Guardian", qui sera théoriquement, le prochain de la série qui sortira en France Smile


@Neratiti : Tu as fini ta lecture ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014, 19:50

Non pas encore...

Ça y est ! J'ai trouvé le passage. C'est page 295, la première phrase. Il l'appelle: Adarian et Arik s'etonne que D'Alerian emploie le véritable nom de M'Adoc.

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Aressa
Pirate

Aressa
Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Dans la chambre à jouer avec Bob

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014, 10:24

Ah oui, c'est peut être dans le tome avec Wren ! Quand il se prend la tête avec maman ours ! C'est pas à ce moment là qu'il lui dit que ça lui fait autant peu plaisir qu'à elle d’être là ? Il me semble qu'il dit ça à quelqu'un... Il faudrait que je relise ! Mais perso, je pensais que c'est simplement parce qu'il n'aime pas intervenir dans la vie des gens qu'il n'aime pas diriger l'Omégrion. Puisqu'il ne sait pas ce qu'il peut changer dans l'avenir. Mais du coup comme je suis en train d'y réfléchir, ça pourrait effectivement etre une punition puisque justement il n'aime pas ça. D'un autre coté, ça se trouve personne voulait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014, 10:27

Voir plutôt le sujet sur SAVITAR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon je sens qu'on va dérivé du sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 20:31

Je suis où Megeara sort Arik de l'enfer. J'adore quand Hadès dit à Perséphone quand est ce que sa mère rentre. Vu comme ça, ils sont trop choux, tous les deux. Quand elle le menace de ne plus dormir avec lui ou qu'elle demandera à Eros de le rendre impuissant... Trop marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 20:45

Je les adore tout les deux, j'aimerais bien qu'on les voient plus souvent Very Happy
A chaque fois qu'ils apparaissent ils me font sourire, et c'est trop peu souvent à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 21:06

A défaut d'avoir un tome, ils auront peut-être une nouvelle à eux. Ca serait sympa en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aressa
Pirate

Aressa
Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Dans la chambre à jouer avec Bob

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 22:17

Espérons aussi qu'elle sera traduite en français ! Je ne comprends pas pourquoi les autres n'ont pas été traduites, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 22:39

Aressa a écrit:
Espérons aussi qu'elle sera traduite en français ! Je ne comprends pas pourquoi les autres n'ont pas été traduites, c'est dommage.


Les fans ne les réclament pas assez, je t'invite à le proposer à J'ai Lu, plus nous leur demanderons, plus ils verront que les fans les demandent, d'autant qu'ils sortent les anthologies de leurs autres séries.
Ils nous avaient vaguement parlé d'une édition ebook, et dans ce cas franchement, pourquoi ? Alors que leur autres livres ont eu droit à une version papier, et tout le monde ne veut pas des ebook, c'est une version papier que l'on demande Very Happy 
S'il y a suffisamment de demande, pourquoi pas un jour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 22:41

Aressa a écrit:
Espérons aussi qu'elle sera traduite en français ! Je ne comprends pas pourquoi les autres n'ont pas été traduites, c'est dommage.

Je pense (mais n'y connaissant rien en édition), que les nouvelles sont en elles-mêmes plus compliquées à publier pour les éditeurs, lorsqu'elles sont dispatchées dans plusieurs anthologies, regroupant parfois des auteurs dont ils n'ont pas forcement les contrats.

Cela dit, depuis que Kenyon a fait publié sa propre anthologie, regroupant toutes ses nouvelles à l'exception d'une, on peut, peut-être, espérer un jour voir une publication française. Very Happy Allez, on croise les doigts Very Happy

"Dark Bites" est sortie l'an dernier au USA, c'est peut-être encore trop récent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aressa
Pirate

Aressa
Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Dans la chambre à jouer avec Bob

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 23:13

OU alors ils pourraient faire un recueil de toutes les nouvelles, mais du coup ce serait un peu le bazar puisque, j'imagine, elles s'implantent dans le récit à des endroits bien précis !
A mort les versions internet ! ><
Oui, croisons les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014, 23:18

Aressa a écrit:
OU alors ils pourraient faire un recueil de toutes les nouvelles, mais du coup ce serait un peu le bazar puisque, j'imagine, elles s'implantent dans le récit à des endroits bien précis !
A mort les versions internet ! ><
Oui, croisons les doigts ^^

Comme je le dis juste avant, l'anthologie existe en anglais.
Il suffirait juste aux lecteurs de suivre l'ordre de lecture ensuite ^^ C'est pas impossible.

Oui, elles s'implantent à des endroits précis (c'est pour ça, par exemple, que Fury est en couple dans "L'astre des ténèbres").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aressa
Pirate

Aressa
Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Dans la chambre à jouer avec Bob

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 01:31

Ah donc il n'aura pas son livre ? Quel dommage ! Je voulais savoir, moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 10:22

Aressa a écrit:
Ah donc il n'aura pas son livre ? Quel dommage ! Je voulais savoir, moi ><

Je n'ai pas dit qu'il n'aura pas son livre, Fury a déjà son livre, mais c'est une nouvelle (elle est sur le forum aussi, si tu veux jeter un oeil). Donc il l'a déjà, mais il faut juste que l'anthologie soit publiée chez nous.

Pour parler des nouvelles, c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aressa
Pirate

Aressa
Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Dans la chambre à jouer avec Bob

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014, 06:41

Oui ok, j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 10:55

Alors Neratiti ? Maintenant que tu l'as terminé, qu'en penses-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2014, 23:36

J'ai a-d-o-r-é !!!! Les persos étaient attachants, ce qu'elle a fait pour le sauver... Waouh ! S le deuxième est comme ça, je ne vais pas m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2014, 00:13

Le deuxième est... différent, mais moi je l'ai bien aimé, par ce que justement il est très différent, dans le contexte de ce qu'on lit dans les autres livres.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2014, 10:31

Ok je verrai bien alors... Pour l'instant, je suis sur le dieu déchu, mais plus sur mon code....
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Pirate

Barahir
Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : de retour à la vie active!

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014, 22:42

le deuxieme dream hunter est bien différent du premier. l'ambiance n'est pas la même. mais c'est vrai que celui ci est sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 23:30

Question à 2 balles : ça se prononce comment Megerea ?? Et pourquoi en VF c'est écrit comme ça et sur le site c'est Megeara ? (c'est d'ailleurs plus logique comme ça)


J'aime bien toutes les allusions à l'univers des dark hunter de ce tome : surtout ce passage

"Mais Cynthia vivait pour le shopping. Tout ce qui brillait l'attirait, au point qu'elle avait arboré lors de la dernière fête de Halloween des cornes rouges ornées de strass. Elle s'était déguisée en démon du shopping."

Ca vous fait pas trop penser à Simi ? ^^ Et ensuite quand on apprend le nom de leur bateau (Simi) j'ai éclaté de rire Smile

J'ai tilté sur un truc aussi, on apprend que les dieux des rêves vivent sur Vanishing Isle. Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de cette ile. Ne serait-ce pas là qu'était exilé Styxx ? Et je ne peux m'empêcher de faire le lien avec l'île de Savitar, celle où se tient l'omegrion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter   DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #11 - Les chasseurs de rêves / The Dream-Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #14 - Le Traqueur de rêves / Dream Chaser
» DARK-HUNTERS #17 - Le Prédateur de rêves / Dream Warrior
» 4 - DARK-HUNTER #4,5 - A Dark-Hunter Christmas
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTER #32 - Savitar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-