Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Banniz16
DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Banniz11
DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Banner13 DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Banniy10

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Banner14
DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Atdeat12
DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Bof-ba10
DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Bannie10
DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Silent10
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyVen 07 Sep 2012, 13:24

Titre original : Upon the Midnight Clear
Titre français : Au-delà de la nuit
Date de parution US : 30 octobre 2007
Date de parution française : 7 mars 2012

Fiche technique du livre sur notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :

A une époque, Aidan était une célébrité dans le monde entier, et a donné régulièrement de sa personne et son argent sans rien attendre en retour...jusqu'à ce qu'il soit trahit par tous les siens, jaloux de sa réussite mais voulant profiter de sa notoriété. Aujourd'hui, Aidan n'attend plus rien de personne. Et sa confiance envers l'autre a disparu...
Un soir, peu avant Noël, une étrangère arrive à sa porte...
 
Née sur le Mont Olympe, Leta est une déesse, elle ne sait rien du monde des humains. Mais son ennemi, Dolor, le dieu grec de la douleur et de la souffrance est de nouveau libre, la pousse à venir vers cet homme : Aidan.
La colère qu’il ressent, associée aux pouvoirs divins de Leta, s’est tout ce dont elle a besoin pour le vaincre...Prisonniers du blizzard, ils doivent d’abord retrouver une chose : la confiance.


Dernière édition par Aliénora le Lun 11 Nov 2019, 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyVen 07 Sep 2012, 19:05

GRRRRRR nous n'avons pas eu ce conte de Noel dans la version Française...Ca aurait peut être contribué à apprécier un peu plus cette histoire, dont personnellement je n'y voyais pas grand intérêt puisque j'ignorais que les dreams hunters ne sont pas une série parallèle...
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je dois avouer avoir revendu le bouquin, Léta étant pour moi insipide, mais pour avoir lu le tome 4 des dreams, je comprends mon erreur...)

Hadès n'est pas si mauvais que ça... pour les puristes grecs, il est le pendant de son frère Zeus, et donc moins impulsif et plus sage, l'autre côté de la médaille, là où Zeus courre de femme en femmes, lui reste fidèle à la sienne, c'est beau je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyJeu 04 Juil 2013, 16:32

et bien j'avoue que je l'ai trouvé bof ! bon c'est vrai que quand je ne connais pas les persos, il me faut un peu de temps pour m'attacher à eux, surtout qu'il y en a énormément dans la saga. Je le relirais donc pour avoir un meilleur avis .
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyJeu 04 Juil 2013, 16:39

Pareil pour moi. Je l'ai trouvé un peu bof bof.
C'est surement le premier de ces romans que je mets autant de temps à finir. Habituellement deux, trois, voir une semaine (ça dépend de mon emplois du temps et de mes ressources en caféine) mais là... j'ai eu un peu de mal.
Enfin bon, au moins je l'ai lu et j'ai pu passer à la suite (autant faire les choses bien, si il existe celui là ce n'est pas pour rien, étant donnée de chaque tome est relié à un autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyJeu 04 Juil 2013, 18:49

Si on avait eu droit à la petite nouvelle à la fin qui est présente dans la VO, comme ils ont fait pour Acheron d'ailleurs, je suis sûr que les lecteurs auraient plus appréciés ce tome.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyJeu 04 Juil 2013, 20:36

Hélas oui ce tome de Dream Hunter n'est pas le top top
Hylo si je me souviens le chapitre qu'ils n'ont pas mis c'était le réveillon de presque tout les Dark Hunter, non ? Oui c'est dommage qu'il ne l'ai pas inclu
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyJeu 04 Juil 2013, 20:41


C'est ça oui, on y revoyait tout le monde (dark et were), ou presque.
Dès qu'on a l'accord de Sherrilyn Kenyon, on essaiera de vous mettre les passages manquants.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyJeu 04 Juil 2013, 21:28

Cool et dès que vous nous mettrez les passages manquants je l'imprime et le colle au livre xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyDim 29 Sep 2013, 17:44

J'ai lu ce roman vite fait en sautant pas mal pour arriver plus vite à la fin (d'autant en plus qu'il est plus court que les autres) mais j'ai quand même vaguement compris l'histoire! Wink j'ai été émue par le sacrifice de Leta pour sauver Aidan de la foudre de Zeus et ensuite Hades qui la laisse repartir! il est cool ce Dieu des Enfers, ce qui n'est pas le cas en général et ça fait plaisir de le voir en gentil pour une fois! Razz

J'ai été également touchée par le Noël des autres et surtout de voir tous les anciens Dark-Hunters de la Nouvelle-Orléans ensemble et en particulier Valerius entouré de ses 2 ennemis qui le détestaient depuis des siècles mais qui sont (maintenant) ses frères et donc ont décidé de lui pardonner ce dont il n'est pas responsable! ça m'a fait presque pleurer de les savoir tous les 3 ensemble pour cette fête de famille alors qu'ils ne sont pas chrétiens! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyDim 29 Sep 2013, 18:00

Oui Hades ! J'adore ce dieu DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear 1264821549 
N’empêche pauvre Valerius, on peut dire qu'il est bien entouré avec la famille déjanté de sa femme, et ses 2 "ennemis" lol
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyDim 29 Sep 2013, 18:17

Un truc qui me taraude ! Dans le tome de Kyrian, ils parlent du Valérius qui a fait subir les tortures à Kyrian mais dès fois, on a l'impression que celui qui sort avec Tabitha, c'est le même ! Or il s'agit bien de son petit fils, je n'ai pas mal lu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyDim 29 Sep 2013, 18:24

Oui c'est son petit-fils mais Valérius aurait assisté à la torture, porte le même nom que son grand-père et serait son portrait craché également! Ce qui fait que ce n'est pas évident pour Kyrian de le voir dans les parages!
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyDim 29 Sep 2013, 18:25

C'est bien ce qu'il me semblait mais je commençais à me poser des questions.

EDIT/

J'en suis au milieu ! Et finalement je l'aime bien ce tome ! Il se lit tranquillement, je trouve. J'aime bien aussi Deimos ! On le croise dans "Le dieu déchu" et je ne me souviens pas si on le voit avant... Je vais aller jeter un oeil sur sa fiche, tiens.

Au fait, il y a une citation de Sav au tout début du livre, c'est pour ça qu'il apparaît dans ce livre sur le site de Sherrilyn.


Dernière édition par Aliénora le Mar 27 Jan 2015, 20:59, édité 2 fois (Raison : Fusion de double post)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyVen 09 Jan 2015, 18:31

N'oublie pas d'aller lire (ou relire) "Holidays Gatherings", quand tu auras fini, comme ça se suit Wink
Je remets le lien ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu avances vite dans ta lecture dis donc ! Tu vas finir par nous rattraper Smile


Dernière édition par Aliénora le Lun 11 Nov 2019, 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyMar 27 Jan 2015, 07:14

Et bien moi j'ai bien aimé ce tome, qui est certes différent  mais à la fois très proche des premiers tomes. Ca m'a beaucoup fait penser au tome sur Zarek.
On y voit aussi un homme qui aurait pu devenir un Dark hunter si son frère avait réussi son coup.

Je dois dire que depuis le tome sur Arik, Hadès me fait assez bonne impression. Les choses ne sont effectivement pas ce qu'elles semblent être et ceux qu'on a l'habitude de craindre se révèlent parfois meilleurs que les autres.

Le personnage de M'Adoc prend aussi de l'importance au fil des tomes, de même que Deimos qui chaque fois est un peu meilleur.

Je n'ai plus qu'à aller lire la nouvelle complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyMar 27 Jan 2015, 10:17

La nouvelle est sur le site, via la page du livre.

Mais par contre, elle n'a pas de sujet sur le forum car aux États-Unis, elle est considérée comme faisant partie du livre, un peu comme un chapitre bonus Smile (C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'est pas dans l'anthologie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyMar 27 Jan 2015, 12:02

oui oui je l'ai trouvée sans peine, c'était le message juste au dessus du mien ^^

Bon... C'est quoi cette bombe qu'elle nous lâche à la fin sur l'espèce de prémonition d'Acheron ?? Ca sent pas bon tout ça... C'est le bébé de Kat qui va mettre le bazar ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyMar 27 Jan 2015, 12:36

Cassandre 2.0 a écrit:
oui oui je l'ai trouvée sans peine, c'était le message juste au dessus du mien ^^

Bon... C'est quoi cette bombe qu'elle nous lâche à la fin sur l'espèce de prémonition d'Acheron ?? Ca sent pas bon tout ça... C'est le bébé de Kat qui va mettre le bazar ? :/

Dans mes souvenirs, ça fait surtout mention de son histoire (à Acheron). Et ce qui va arriver par la suite...
J'avoue ne m'être jamais penchée sur ce point, en fait ^^
S'il se concentre sur Katra, c'est surtout pour se fixer sur un point tangible pour échapper à sa vision. La petite Artemisia est une gentille petite déesse, pas de panique Smile

Le "quelque chose chose venait pour lui", j'ai jamais vraiment réussi à savoir si ça parlait d'un ennemi... ou tout simplement de sa compagne, qui va donc changer sa vie (puisqu'à ce stade, on est bientôt arrivé à l'histoire d'Acheron Smile )


Mais c'est vrai que c'est en s'approchant de Kat qu'il a cette vision...

Je met le passage en VO - au cas où - mais je l'ai relu et je ne pense pas avoir faire une mauvaise traduction... votre avis ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le "problème" avec les livres de Kenyon, c'est qu'il peut y avoir les prémices de quelque chose très longtemps avant que l'évènement arrive... donc si ça se trouve...
Pour moi, le "dire pall" (horrible voile), pourrait être un ennemi (et là, je pense à celui qui "apparaît" dans "Le silence des ténèbres"/"One Silent Night)).

Mais....
Note de traduction : a écrit:

to cast a pall over something = " jeter un froid sur quelque chose" OU "assombrir" OU "recouvrir"

Le problème avec ses "prémonitions", c'est que ça a toujours un sens alambiqué 


Dernière édition par Aliénora le Mar 27 Jan 2015, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyMar 27 Jan 2015, 12:51

Google me donne en traduction jeter un voile (je sais c'est pas la meilleure source) . Ce qui concorderait avec ses visions qui se floutent quand elles le concernent ou ses proches.

Et si mes suppositions sont exactes sur sa future compagne, il y a bien un lien (petit) avec Kat...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyMar 27 Jan 2015, 13:46

Cassandre 2.0 a écrit:

Et si mes suppositions sont exactes sur sa future compagne, il y a bien un lien (petit) avec Kat...

Ça dépend, à qui tu penses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyMar 27 Jan 2015, 13:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyMar 27 Jan 2015, 14:00

Cassandre 2.0 a écrit:
Spoiler:

Ne sachant pas si tu veux te creuser les méninges encore dessus, je vais éviter de te dire si tu as raison ou pas...

De mon côté, je vais noter dans un coin cette prémonition d'Acheron, et voir si on en reparle après scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyMar 27 Jan 2015, 14:17

Le mystère sera bientôt levé de toute façon, je viens d'entamer le tome 14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyMar 27 Jan 2015, 19:22

Concernant la nouvelle, Hollidays Gathering, j'ai une théorie là-dessus. Attention, spoilers jusqu'au tome seize inclus (One Silent Night).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear EmptyMar 27 Jan 2015, 20:43

Je pense à la même chose que toi Mélite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear   DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #13 - Au-delà de la nuit / Upon the Midnight Clear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn
» DARK-HUNTERS #26 - Dragonmark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-