Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #15 - Acheron Banniz16
DARK-HUNTERS #15 - Acheron Banniz11
DARK-HUNTERS #15 - Acheron Banner13 DARK-HUNTERS #15 - Acheron Banniy10

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Banner14
DARK-HUNTERS #15 - Acheron Atdeat12
DARK-HUNTERS #15 - Acheron Bof-ba10
DARK-HUNTERS #15 - Acheron Bannie10
DARK-HUNTERS #15 - Acheron Silent10
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #15 - Acheron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyVen 07 Sep 2012, 09:15

Titre original : Acheron
Titre français : Acheron
Date de parution US : 3 août 2008
Date de parution française : 7 novembre 2012

Fiche technique du livre sur notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

     



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Résumé :


Il y a onze mille ans un dieu est né.
Condamné et maudit dans le corps d’un humain, Acheron endure alors une vie de souffrance. Sa mort en tant qu’humain à déclenché la colère de sa mère, la déesse Apollymi qui a presque détruit la Terre. Ramené contre sa volonté, il devient alors un protecteur pour l’humanité.
Il a combattu pour la survie des humains et cache un passé qui ne veut révéler à personne.
Maintenant, sa survie et celle des Hommes repose sur la femme même qui le menace.

Cette femme, c’est Soteria Kafieri, une archéologue qui affirme avoir découvert les ruines englouties de la mythique cité de l’Atlantide… En se rendant à sa conférence, Acheron découvre qu’elle a effectivement réussi. Il fait tout alors pour la discréditer…surtout parce qu’elle a retrouvé le journal de Ryssa, sa sœur bien-aimée.
Seulement quelque chose l’intrigue : il ne peut pas voir son avenir, il ne peut pas lire en elle…il est donc liée à elle.
Mais de quelle façon ?


Dernière édition par Aliénora le Ven 09 Mar 2018, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyVen 07 Sep 2012, 10:24

Oh alors ça c'est vraiment génial... merci
C'est sacrément dommage n'empeche, une mauvaise traduction peut décourager certains lecteurs à poursuivre une saga, j'en veux pour preuve La Confrèrie de la dague noire... Moi j'étais prévenue donc j'y suis allée préparée et j'ai adoré,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyVen 07 Sep 2012, 21:10

Syndelle a écrit:
oh alors ça c'est vraiment génial... merci
C'est sacrément dommage n'empeche, une mauvaise traduction peut décourager certains lecteurs à poursuivre une saga, j'en veux pour preuve La Confrèrie de la dague noire... Moi j'étais prévenue donc j'y suis allée préparée et j'ai adoré,
Spoiler:

Oui et pourtant il s'agit d'une autre maison d'édition "Milady". C'est vrai que c'est dommage mais bon... Voilà l'intérêt de lire en VO comme ça on se fait notre propre traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyVen 07 Sep 2012, 21:21

Je sais Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyVen 05 Oct 2012, 10:46

Ajout de la couverture française d'Acheron !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyVen 05 Oct 2012, 14:32

Il a les cheveux courts sur la couv et pourtant il ne se les coupe pas maintenant !!! Ils exagèrent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyVen 05 Oct 2012, 16:48

Les couvertures françaises n'ont jamais représenté les personnages en même temps...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyVen 05 Oct 2012, 17:08

C'est dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jolene
Ecuyer Blue Blood

Jolene
Messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyMar 09 Oct 2012, 13:30

Et pourquoi il nous montre son dos!! C'est impoli looool
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyMar 09 Oct 2012, 18:40

Peut être parce que c'est son meilleur profil.. sur les couvertures françaises !!!!

Euh... Sur la fiche de Tory, c'est marqué que Katra est son enfant mais c'est la fille d'Artémis. À moins que j'ai loupé quelques choses... J'ai posté ici car je ne savais pas vraiment où le poster.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyLun 15 Oct 2012, 20:14

Ce n'est pas une erreur...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyLun 15 Oct 2012, 20:38

Terme "Belle fille" serait plus approprié xDD
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyLun 15 Oct 2012, 21:24

Oki oki je me suis dis la même chose mais bon je ne pensais pas qu'elle prendrait aussi le terme...
Revenir en haut Aller en bas
Unboutdailleurs
Humain(e)

Unboutdailleurs
Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Nîmes

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyMer 24 Oct 2012, 12:49

Vivemennnnnnnnnnnnnnt !
Revenir en haut Aller en bas
http://unboutdailleurs.eklablog.com
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyVen 02 Nov 2012, 17:50

J-5 !!! Bientôt bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyVen 02 Nov 2012, 21:13

Ouiiiiiiiiiiiiiii Par contre je suis loin d'avoir tt relu >~<
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyVen 02 Nov 2012, 21:44

Oui moi aussi... Mais pas grave il attendra sagement sur ma pile..
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyDim 04 Nov 2012, 11:30

Moi pareil, je n'ai pas lu ceux qui sont avant.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyLun 05 Nov 2012, 20:31

Vous aurez le temps de profiter de votre lecture, il fait près de 800 pages dans sa version française ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyLun 05 Nov 2012, 21:48

Ou là là 800 pages, il y a de quoi faire !!! Il va prendre une grosse place sur ma pile...
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyMar 06 Nov 2012, 11:17

Il va falloir aussi que je me trouve un endroit très calme sans que quelqu'un vienne m'embêter et une palette de mouchoirs également
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyMer 07 Nov 2012, 11:24

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!
Me remet pas de l'avoir entre mes mains, grand moment d'émotion *o*
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyMer 07 Nov 2012, 21:05

Et bien tu en as de la chance... Moi comme par hasard ils ne l'ont pas reçu à la FNAC !!! Grrrrrrrr !!! Je verrai samedi du coup. En mode vénère !!!  Evil or Very Mad


EDIT/


Ça y est, je l'ai commandé en express sur zonzon, normalement je l'ai demain !!!! Cool

Du coup, je vais faire pareil pour le tome 16. En pré-commande chez zonzon !
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyJeu 08 Nov 2012, 12:58

Je l'ai également demain logiquement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron EmptyJeu 08 Nov 2012, 20:54

Ayez, je l'ai fini nananananere.....

C.est un gros pavé mais il se lit super bien
Je m'attendais à des pages et des pages de tortures en première partie de ce que j'avais pu lire ici et là sur les lectrices en VO, et bien non!!!

Oui Ach a souffert horriblement et on le sent et on souffre pour lui, et pourtant il y a une forme de pudeur dans les descriptions puisque nous les vivons au travers du journal intime de sa chère sœur Ryssa, tout beaucoup de choses sont plus suggérées que décrites, et l'on se doute que tout ça était répétitif sempiternel, horrible!
Mais toute cette partie était vraiment nécessaire pour que l'on comprenne ce qui a forgé sa personnalité, pour comprendre que toutes les horreurs qu'il a vécues n'ont pas réussi à ternir la beauté de son âme, c'est un être pur, carrément bon et aimant, avide d'amour et de tendresse, de foi en l'humanité malgré tout ce qu'elle a de laid!
Par là même on comprend aussi qu'il ait pu aimer Artemis et que même si maintenant elle l' horripile il ne peut concevoir que SIMi ne la bouffe, ne la crame, il a compris qu'elle était nécessaire à l'humanité, pour un Yin il faut toujours un Yang! On comprend aussi pourquoi il fuit l'amour, le don de soi total même s'il s'émerveille de le trouver chez les autres, il est capable d'en apprécier la beauté pour ce qu'elle est et ne jalouse pas ce sentiment qu'il voit naître chez deux autres êtres qui s'aiment! C'est sublime!

Cette première partie est pleine d'émotions de pudeur malgré la noirceur de ce qui est décrit, ce qui fait que même si notre cœur se révulse, nos tripes ne se retournent pas aussi férocement que ça le mériterait! Et je dis chapeau à l'auteur et oui, je sais pourquoi je continue d'apprécier cette saga même si plusieurs tomes m'ont déçue, je sais que l'auteure n'a rien laissé au hasard, tout était pesé, calculé dans tout ce qu'elle énonçait tout ce qu'elle disséminait dans chaque tome se recoupe ici! C'est sensationnel !!!

Et que dire de la seconde partie! Nous attendions tous qu'enfin une belle âme touche celle de notre Ach, qu'elle trouve le chemin de son cœur et apaise toutes ses souffrances, ses dures et ses craintes! L'histoire d'amour d'englober dans une intrigue qui nous mène tout droit vers un autre cycle, celui de Jaden oui, avec de nouvelles forces en présence puisque l'ennemi de mon ennemi peut être mon ami, que d'autres personnages s'incrustent à juste propos, à bon escient au bon moment, et c'est là que l'on entrevoie l'œuvre de toute une vie tant on peut de demander si l'imagination de l'auteur n'est pas sans fin!

Tory est simple, naturelle, pleine de candeur et de loyauté, elle est touchante et intelligente et l'on peut comprendre que ce simple petit bout de femme puisse toucher autant ce dieu Atlante puissant, létal, torturé tant psychologiquement que physiquement, pourtant sur ses larges épaules un fardeau incommensurable! Le dieu du destin, oui, dont chaque pensée chaque acte a une répercussion sur tout!

Nous comprenons aussi la différence qui existe entre lui et Savitar, et franchement je crois que notre surfer de tous les diables ne lui envie pas son rôle!

Ous je me suis laissée emportée la je crois mais je vous attend avec impatience pour parler de ce super volume!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #15 - Acheron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» DARK-HUNTERS #31 : Shadows Within
» DARK-HUNTERS #23 - Styxx
» DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-