Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Banniz16
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Banniz11
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Banner13 DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Banniy10

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Banner14
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Atdeat12
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Bannie10
DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Silent10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #15 - Acheron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Syndelle
Apollite

Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012, 20:12

Oui moi aussi mais je me suis dit non ma fille tu penses trop!!! Ouaf merci Hylo
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012, 20:22

De rien Syndelle, surtout qu'il y a des chances pour que l'on se monte la tête pour rien, mais comme mme Kenyon à tendance à semer des petits trucs pas si anodins que ça un peu partout, on part très vite sur des pistes farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012, 20:48

Ah j'avais pas vraiment fait gaffe à ça Hylonomé...
Mais c'est peut être pas du hasard... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012, 20:54

Shadd a écrit:
Qui sait ?

Sherrilyn Kenyon ! Very Happy J'ai gagné ?! J'ai gagné ?!
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012, 21:03

Moi j'ai plus beugué sur le fait qu'il l'appelle Théo, "mais quel rapport avec Acheron ??" Après je me suis pas plus creusé la tête par rapport au grand père mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012, 21:18

Bah en toute logique "théo" veut dire "dieu" en grec, mais comment un petit bébé pourrait avoir deviné.
Oui, moi aussi j'étais en train de me demander en quoi Théo pouvait ressembler à Acheron.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012, 21:23

Le bébé en question était un demi-dieu...moi je dis ça, je dis rien...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012, 22:02

Effectivement... Le bébé à pu avoir certains pouvoirs de son père, Apollon...n'empêche dans ce tome le moment où on apprend que Ryssa et son fils sont morts, c'est vraiment trop triste !
Ca fait mal pour Acheron, et en plus juste après c'est là qu'il meurt... ARGH!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012, 22:12

Et bien comme on savait déjà de longue date qu'ils étaient mort, ça ne m'a rien fait moi, c'est le problème avec ce livre, on sait déjà tout, après tout c'est leur mort qui a créé les Apollites.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 11:01

Ah je savais pas pour "Theo=Dieu", donc de ce point de vu ça peut être logique.
Et aussi rappelons que Apollon est le dieu des prophètes (ou un truc dans le genre lol) donc peut être que le bébé pouvait avoir des visions ?? Un peu tiré par les cheveux non ? lol

Comme Hylo ça ne m'a pas fait grand chose, un peu triste mais sans plus vu qu'on connaissait déjà l'issu de cette partie là.
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 18:40

Moui... On savait qu'il était mort, mais c'est la façon dont il meurt surtout quand on voit qu'Artémis n'a rien fait pour l'aider... Non ça, ça m'a trop énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 19:52

En fait le livre dans sa généralité n'avait rien de très surprenant pour moi, dommage, j'aurais aimé qu'il reste un petit truc qu'on ne connaissait pas d'avance, et qui m'aurait fait hurler d'un seul coup un grand : QUOI?????
Mais à part l'éclat de rire dans la boutique de Tabitha...
Mais le coup du Sprite, une fille l'avait mis sur la page facebook du cercle des immortels, avec d'autres passages traduits (et mal traduits en plus, avec google trad), et sur facebook on ne peut pas cacher les spoilers.

A la rigueur, le temps qu'il a passé avec sa soeur était intéressant en soi pour comprendre leur relation, mais pas bouleversante.
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 20:10

Voui et moi j'avais lu les commentaires sur les VO et je savais ce que contenait ( ou pas ) le livre...
Sauf que j'ai été agréablement surprise que toute cette atrocité ait été racontée de manière que je qualifierai de pudique, car j.avais lu des horreurs qui le laissaient supposer que j'allais lire un scénario gore!!!

Ai je dit que j'ai trouvé quand même la seconde partie un peu mielleuse dans le sens où on voulait nous montrer comment Ach aidait les humains, sur le toit, ou dans un gymnase, bla bla mais bon, on savait aussi qu'il avait foi et était pétri d'humanité malgré tout!!.

J'espère que l'on aura un truc d'enfer sur Savitar, bien croustillant bien dérangeant, bien comment dire... À l'image du personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 21:15

Syndelle bien dérangeant ?! Tu peux être plus explicite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 21:21

Oui moi aussi... Ainsi que sur Takeshi!


Dites les filles... Rassurez moi, je suis pas la seule à m'imaginer que je suis un nouveau personnage dans le livre est que j'ai une folle histoire d'amour avec l'un d'eux ( c'est à dire de ceux qui reste : Savitar, Takeshi, jaden.. ) Et bien sûr que je suis une personne plutôt forte, qui a des pouvoirs et que personne me connaît ...
Bref ça se trouve je suis juste folle...
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 21:27

C'est pour ça que les romans existent, c'est pour que l'on se mette dans la peau d'un personnage que l'on s'invente. Et c'est aussi pour ça que les fans inventent des fan-fic...

Donc je ne pense pas que tu sois folle.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 21:28

Pour l'instant...Takeshi n'est apparu que dans Acheron...

Mais comme nous sommes entrés dans l' "atc Jaden", on verra ce dernier un peu plus, quoique...je le trouve un peu trop absent...on NE SAIT RIEN sur lui ! Ce n'est même pas suggéré, comme pour Acheron, pour lequel on grappillait des éléments à chaque apparition (ce qu'il est, sa famille...).
Mais pour Jaden...RIEN...ou si peu...


Dernière édition par Aliénora le Jeu 29 Jan 2015, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 21:33

Nerati je suis d'accord avec toi....

Bref Alienora... C'est sûr ! On sait juste qu'il a un rapport avec la source sinon presque que dalle! C'est frustrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 21:38

Et la source c'est la puissance de l'univers c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 22:37

Il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 23:31

Euh... désolée de casser l'ambiance, ça dérange si de temps en temps je mets des petites notes conseils pour l'orthographe ? Embarassed
Là je sens que je vais me faire taper sur les doigts, et Aliénora va me rappeler qu'avant de me mettre à lire j'avais des 0 en dictée en permanence (mais avec de moins en moins de fautes je le jure !).

Désolée, je préfère demander, sur un autre forum je me tape des membres qui écrivent des trucs illisibles mêlant des fautes (partout), des messages sms, des non-sens, l'absence de majuscule et pire, pas de ponctuations... je vous jure c'est un cauchemar, un truc à devenir fou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 23:40

Non vas y Hylonomé. Comme ça, ça nous remettra dans le rang du français ! Dès fois, je ne suis pas sûr de mes accords.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 23:55

Ouf !
Bon alors je commence par celle qui revient le plus souvent :

sa : c'est pour quelque chose qui appartient à quelqu'un.
ex : "sa kindle, sa bibliothèque trop remplie, sa pile à lire"

ça : peut être remplacé par "ceci" "cela" "cette"
ex : "je ne vais pas lire ça !" "S'il n'y a que ça, je vais en Grèce !" "ça ira, Acheron viens d'arriver".
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012, 00:05

J'adore tes leçons d'orthographe qui restent parfaitement dans le ton du forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012, 10:34

Bah c'est pas si simple en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012, 10:49

Hylo, je continue a dire bon courage, car ça doit vraiment être prise de tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #15 - Acheron   DARK-HUNTERS #15 - Acheron - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #15 - Acheron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» DARK-HUNTERS #23 - Styxx
» DARK-HUNTERS #26 - Dragonmark
» DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-