Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Banniz16
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Banniz11
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Banner13 DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Banniy10

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Banner14
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Atdeat12
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Bannie10
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Silent10
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 17:45

Bon, ça y est je l'ai, n'ayant pas Internet du week-end je vais lire un peu.
Première chose à noter : ils ont refait le lexique à la fin, en corrigeant les bourdes  Very Happy  si si je vous jure, Katra est redevenue la fille d'Acheron et Artémis, et non d'Appolymi et Artémis (ce qui serait vraiment zarbi quand même ).


Ah non, c'est pire, je cite pour Julian :
"général de la Grèce antique devenu Chasseur de la Nuit. A suivi sa formation de Chasseur en même temps que Kyrian (...)"
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 17:51

Julian ? Chasseur de la Nuit ???
Noooooonnnn !!! Ils n'ont pas écrit ça quand même ???? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 17:55

Si, c'était comme ça déjà avant ? Je ne m'en souviens pas.

Enfin, faisons un effort de compréhension, ils ont corrigé une erreur, on peut pas tout faire en même temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 19:00

C'est horrible...
J'ai été a la FNAC le jour de sa sortie ( mercredi ), et ça m'a fait EXACTEMENT, la même chose qu'avec le tome d'Acheron... pas encore arrivé!! C'est révoltant!
Donc obligé de le commander, et toujours pas là... ça me désespère! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 19:08

Je te rassure...je ne le trouve nulle part à Tours non plus (Fnac et librairies compris) et pourtant c'est une grande ville...à croire qu'ils continuent de faire des stocks limités !!! Pas étonnant que la série soit peu connue, elle n'est jamais en rayons...(et je doute que ce soit la faute des libraires, forcement, de nos jours la plupart des gens achètent par correspondance donc en librairie, les livres sont peu connus - puisque personne ne les demande...)
J'évite - le plus possible - Amazon (je préfère faire travailler des libraires...) à cause de ça...

EDIT/

Je prête mes livres (ou je les conseille) à un maximum de gens autour de moi...j'ai déjà "dark-hunterisé" pas mal de gens...dont Magellouve par exemple Wink Je fais campagne quoi...


Dernière édition par Aliénora le Jeu 29 Jan 2015, 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 19:39

Mdr!
Faut que je m'y mette aussi alors !


J'ai déjà convertie deux personnes... ma meilleure amie, et une autre amie mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 19:42

Bravo ! cheers
Elles ont Facebook ? (J'ai parié avec les autres Parques qu'on serait 100 à la fin de la semaine sur la page - manque encore 4 personnes- )...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 20:29

Non... elles ont quittées...
Et merci !

Moi non plus j'ai pas FB, sinon je serais venue Smile
Mais mes parents ne veulent pas, et comme je suis une petite fille ( Smile a leurs yeux ) obéissante ben je le fait pas... xDD
Non, mais même FB c'est pas très sur :S
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 13:13

Bon alors ? Personne ne l'a lu ?
J'aurais bien voulu savoir ce que vous avez pensé de l'histoire de Strykerius...moi grâce à ce livre, j'ai revu mon jugement sur lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 13:17

Et bien non pas encore, je n'ai lu que quelques brides pour me mettre l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
lyress
Humain(e)

lyress
Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Bretagne

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 14:07

Moi je viens de le finir. C'est une bonne surprise..... Je suis tellement habituée à ne pas l'aimer qu'après ce tome .... c'est plus possible ^^

C'est pour quand le prochain? Car avec ce tome je sais pas si je vais pouvoir attendre.... je vais craquer à l'appel des tomes en VO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 14:09

Pas de dates confirmée pour le prochain...quoique en toute logique, la suite étant "Le Prédateur de rêves", elle est déjà sortie ! Si tu veux des infos sur Bad Moon Rising, chaque livre à son sujet...mais attention aux spoilers ! Wink

Qu'est-ce que tu as pensé de Jaden et Nimrod ?
Et ton moment préféré ? Moi j'aime beaucoup quand
Spoiler:

Et il y a bien sûr LA révélation sur Nick...qui est LA révélation du livre...et de la série un peu aussi.
La suite dans "Le Prédateur de rêves"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 14:20

Je meurt d'envie de le lire maintenant que je sais tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 15:24

Mon dieu je suis en retard, je l'ai depuis mercredi et je pense l'attaquer tout à l'heure! Mais moi je l'ai toujours bien aimé ce cher Stryker, même lorsqu'il a tué son fils, ça m'a fait un choc, mais je ne l'ai pas vu aussi noir pour autant!

Et comme j'ignorais à l'époque pour les soit disant Dreams hunters, Ben j'avais lu "Le prédateur de rêves" et donc LA révélation n'en sera pas une pour moi!!! Snifff
Revenir en haut Aller en bas
Jolene
Ecuyer Blue Blood

Jolene
Messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 17:13

Moi, je suis en train de le lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyress
Humain(e)

lyress
Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Bretagne

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 17:29

J'aime beaucoup les nouveaux personnages.
Mais j'ai lu le prédateur des rêves quand il est sorti donc c'était pas une surprise pour la révélation de Nick.
Jaden et Jared sont un vrai mystère et ce petit démon, Nimrod est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 18:42

Roo la vache ça démarre super fort! Du combat, d'emblée avec Sav et Ach c'est d'enfer je sens que je vais faire nuit blanche si je n'avance pas plus vite que ça!!!

EDIT/

Bon, j'ai vu que certaines apprécient le style de l'auteur, ça se lit super bien, mais niveau écriture ce n'est tout de même pas transcendant, et alors les dialogues sont souvent d'une platitude... Ici on nous ferait passer Savitar pour un enfant de cœur, du coup j'ai apprécié ses joutes verbales avec Apollymi de même que j'ai aimé les confrontations Stryker/Zéphyra!

Pour les fans de mon chouchou je mets quand même en spoiler une réplique de notre surfer préféré qui m'a fait fondre:
Spoiler:

Stryker, je l'aimais déjà même s'il avait tué son fils Urian, je n'arrivais pas à le détester et son histoire nous aide à mieux le comprendre: fils détesté de son père qui l'oblige à abandonner sa première épouse humaine, victime de la malédiction qui n'a pas épargné sa famille, il se retrouve adopté par Apollymi dont il ne comprend pas toujours les réactions et la haine s'installe! De beaux moments entre ces deux personnages pour une séquence émotion...égale à elle même, si destructrice mais combien aimante, elle m'a poussée vers le côté obscur de la force tant je le suis prise d'affection pour elle et son rejeton adoptif!

Pour se venger d'Ach et de Nick, qui, ne l'oublions pas a tué Satara sa demi sœur détestée bien aimée, Stryker trouve le moyen de réveiller le Machae, terrible puissance tueuse de Chtoniens, sans réfléchir aux conséquences d'un tel acte! Les Olympiens prennent peur et s'arment  tandis qu’Artémis pour protéger son ex-amant, envoie Zephyra prendre la tête du demi dieu!
Mais Zehyra est la première épouse de Stryker, éconduite il y a 11000 ans qui par amour pour son bébé est devenue une puissante guerrière dotée de certaines capacités démoniaques, une femme à la hauteur de notre Stryker!

C'est aussi ici que la vraie nature de Nick nous est révélée, expliquant ainsi pourquoi Savitar n'avait pas voulu l'entraîner lorsqu'il est devenu Dark Hunter!

Ce livre nous ouvre donc un nouveau cycle mais également d'énormes possibilités toutes plus intéressantes les unes que les autres avec l'arrivée de nouveaux personnages hauts en couleur, intrigants et hyper puissants, tel Jared, et Zéphyra ne laisse pas sa part aux lions, quant à Médée, le mystère plane encore, mais elle ne doit pas être nulle non plus!!!
Depuis "Le dieu déchu", l'intrigue est omniprésente au détriment de la romance entre les personnages et ce n'est pas pour me déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 18:58

Moi aussi j'apprécie le fait que l'intrigue commence à passer en arrière-plan, tout en restant malgré tout un élément important des romans. Il y a de plus en plus de liens entre les différents livres (Dream-Hunters compris, bien entendu)...et de références aux précédents aussi.

La scène qui me fait toujours mourir de rire, reste la "révélation" sur les préférences sexuelles de Davyn Very Happy. (De mémoire et traduction rapide dans ma tête...)
"Tu as laissé un homme seul avec ta fille dans sa chambre !!!
-Je me serais plus inquiété s'il avait été dans la chambre de mon fils.
-Oh...euh, pardon."
Very Happy

Bon je sais, les dialogues ne sont pas tout à fait exactes (ma lecture est lointaine), mais l'idée est là ! Wink

Qu'as-tu pensé de Jared et Nimrod, Syndelle ?
Je trouve émouvant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 19:28

Ouah j'ai déjà sorti mon petit cahier rose pour y noter tous les indices que je trouve sur Jared et Jaden aussi!
D'ailleurs je pense qu'il faut que j'aille faire un petit tour dans la section "débats/énigme", car j'ai noté une phrase qui me fait penser qu'ils sont de famille ces deux là, mais bon comme ça d'un coup ce serait trop simple hein ?
Je veux savoir plein de choses sur Jared car même si on en apprend pas mal je trouve qu'il y a déjà pas mal de mystère encore!

Quant à Nim il parait bien jeune pour être le futur de qui on sait non??? C'est trop Mimi le petit lapin rose...et quand il se cache derrière les jambes de Jared lorsqu'il voit SIMI... D'ailleurs la réaction de la démone en le quittant est vraiment attendrissante aussi, mais cela ne m'étonne pas d'elle!

Euh moi je vous dire que l'intrigue passe en premier plan la romance est vite expédiée, comme entre Kat et Sin, tant l'intrigue est riche!

Ah et la réplique de Stryker est traduite ainsi: "Je m'inquiéterai davantage si Medée était un garçon! La pire menace qu'elle ait à craindre de Davyn c'est qu'il lui pique ses chaussures..."

Ai je dit que j'adorais Stryker????
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 17:15

Ça y est je suis en train de le lire!!!
Je vous dirais mon opinion dès que je l'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 18:21

Syndelle a écrit:

Quant à Nim il parait bien jeune pour être le futur de qui on sait non??? C'est trop Mimi le petit lapin rose...et quand il se cache derrière les jambes de Jared lorsqu'il voit SIMI... D'ailleurs la réaction de la démone en le quittant est vraiment attendrissante aussi, mais cela ne m'étonne pas d'elle!

Pure supposition de ma part...(pour qu'il soit le compagnon de...)
Mais je crois que globalement, ils ont un peu de le même âge...et puis qui dit "compagnon" ne dit pas forcement passage à l'acte. Je me trompe peut-être en disant qu'ils finiront ensemble, mais il y a déjà un certain lien entre les deux, qui est plutôt mignon Wink.
Simi est toujours prête à aider les gens malheureux...dans Bad Moon Rising, elle se met du côté d'Aimée ; dans la nouvelle Darl-Hunter Christmas, alors que Gallagher pleure encore sa famille (sa femme quand il était humain, est décédée il y a peu)...Simi lui dit aussitôt que s'il le veut, elle peut être sa famille, parce qu'il y a aussi la famille qu'on se choisi...
Qu'elle veuille aider Nim et lui donne une peluche, ça lui ressemble...

Syndelle a écrit:
Ah et la réplique de Stryker est traduite ainsi: je m'inquiéterai davantage si Medée était un garçon! La pire menace qu'elle ait à craindre de Davyn c'est qu'il lui pique ses chaussures...

Ai je dit que j'adorais Stryker????

J'avais oublié la remarque sur les chaussures Very Happy Stryker a toujours une très bonne répartie je trouve !
A quand un livre (ou une nouvelle hein, je m'en contenterais) sur Davyn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 23:40

Oui et Davyn qui lui répond qu'elle a les plus petit pieds qu'il ait jamais vu, et surtout que ce ne pas parlé qu'il aime les hommes qu'il aime se déguiser en femme il est super craquant et plein d'humour et de légèreté...

Mais je crois bien qu'il avait plus qu'un lien d'amitié avec Urian, je veux dire que j'ai toujours pensé qu'il avait un faible pour lui sans que ce soit réciproque ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 23:47

Syndelle a écrit:
Oui et Davyn qui lui répond qu'elle a les plus petit pieds qu'il ait jamais vu, et surtout que ce ne pas parlé qu'il aime les hommes qu'il aime se déguiser en femme il est super craquant et plein d'humour et de légèreté...

Mais je crois bien qu'il avait plus qu'un lien d'amitié avec Urian, je veux dire que j'ai toujours pensé qu'il avait un faible pour lui sans que ce soit réciproque ...

Yes !!! Merci Syndelle !! Je l'ai toujours cru aussi ! Very Happy
Ah, je me sens moins seule...
Davyn était le second d'Urian, et je crois qu'au fond, il a toujours su qu'Urian était encore "vivant". D'ailleurs, dans un des romans précédents, Urian dit clairement à Acheron qu'il lui reste quelques hommes fidèles et loyaux parmi les Spathis ! J'ai toujours supposé que Davyn en faisait évidemment partie.
Après, comme toi...si Davyn aime Urian, c'est n'est pas réciproque...


Dernière édition par Aliénora le Jeu 29 Jan 2015, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 23:52

Oui mais maintenant qu'Urian est seul... Argh qui sait hein???
Tu as aussi remarqué que dans ce tome il est fait allusion à quelques femmes Spathis, je me dis que ce n'est pas pour rien, peut être vont elles avoir un rôle à jouer dans les prochains épisodes???
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 00:12

Oui c'est vrai qu'il y a des femmes Spathis Wink Un jour qui sait ?
Et pour en revenir avec Urian...tu dois te douter que bien sûr, les fans américains avaient posé la question, à savoir "Y aura t'il une histoire pour Urian ?" Et Sherrilyn Kenyon a répondu :

"I wish, but he's being really stubborn. Right now, he's not willing to accept anyone else. He's still too raw from having lost Phoebe. Hopefully though, I'll be able to entice him out of his shell one day soon."

Je te traduis :

"Je le souhaite, mais il est vraiment têtu/tenace. À l'heure actuelle, il n'est pas prêt à accepter quelqu'un d'autre. Il est encore trop meurtri par la perte de Phoebe. J'espère toutefois, je serai en mesure de le sortir de sa carapace, un jour prochain."

Elle surprendrais tout le monde en le casant avec Davyn (avis personnel)...mais après tout...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 20:29

J'ai absolument adoré ce tome!!!
Vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising
» DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night
» DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play
» DARK-HUNTERS #2 - Les démons de Kyrian / Night Pleasures
» DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-