Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Banniz16
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Banniz11
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Banner13 DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Banniy10

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Banner14
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Atdeat12
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Bannie10
DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Silent10
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shadd
Dark-Hunter

Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 20:29

J'ai absolument adoré ce tome!!!
Vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 14:13

Je l'ai acheté!!! Mais bon pas encore prête a lire snif!! bientôt bientôt!
Vous me faites juste languir en lisant vos coms!!
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 14:45

Tout comme Forluna ! (pourquoi il est si long à finir se livres !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012, 15:12

lol! t'a raison trop long le livre du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013, 16:25

Ayé !! j'ai enfin terminé !!!

Bon comme d'habitude mon avis ne sera pas très long lol

Donc j'avoue que ,contrairement a beaucoup je pense, mais moi je ne l'ai pas adoré, quelques passages hilarants, et émouvants certes, mais sans plus. Je n'ai pas eu ce petit quelque chose pour Stryker, désolée, ok c'est le fils d'Apollon (déjà là tu te dit, pas de bol), il est maudit, ok pas vraiment de sa faute, mais faut avouer qu'il est assez égoïste comme mec ! (Tient bien de son père là !!)

"Déjà Urian, marier et heureux, ben nan t'as pas le droit, tu m'as trahi, hop, zigouillé ! Apollymi, aime son fils (logique), pas le droit non plus, tu dois m'aimer moi, hop on envoie War le liquider"
Heureusement que sa femme est là, pour le faire redescendre de son piédestal !!
Et puis en plus, pourquoi est-ce que ce sont les humains qui subissent ?
Qu'ils fassent la guerre a Apollon, mais laissez nous tranquille !!

Et Jared, le pauvre franchement, elles sont horribles !! La méchanceté gratuites ça !!! Le petit démon est marrant, un peu peur de son ombre mais assez drôle a en faire qu'à ça tête Smile

Bon voilà, j’attends qu'on me rende le Dream, et je pourrais enfin découvrir, les nouveaux "ennemis à abattre" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013, 07:42

Je ne suis pas contre un tome Urian/Davyn dans le futur, bien au contraire. Ca me semble de plus en plus probable avec l'apparition d'un tome centré sur un couple gay (Qhuinn & Blay) dans la saga Black Dagger Brotherhood (la confrérie de la dague noire) qui est au même format (un fil qui relit chaque tome mais chaque tome centré sur un couple précis). Surtout que ce tome en question à paraître est déjà en train d'annoncer des records de vente par rapport aux 10 tomes précédents. Le genre bit-lit/paranormal romance est en train d'évoluer encore et toujours, et tant mieux.

Avec ce tome on déteste encore plus Apollon qu'avant alors que je ne pensais même pas que ce soit possible. C'est vraiment un personnage qu'il est quasi impossible d'apprécier. Et pourtant je suis une fervente adoratrice d'Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013, 10:58

Je reste sceptique, pour le couple Urian/Davyn, car Urian est encore "hanté" par sa femme, même si ça serait drôle de les voir ensemble. On verra ce que l'auteur nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Unboutdailleurs
Humain(e)

Unboutdailleurs
Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Nîmes

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013, 21:37

Je viens de le commencer. J'avoue que les passages sur Stryker me passionnent moins que ceux sur Ash ou Nick. D'ailleurs l'attaque de Nick et quand il se transforme. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://unboutdailleurs.eklablog.com
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013, 04:03

Trop. Nicccckkkkkkkkkkk !!! <3 <3 <3
Je fais ma fangirl, désolée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013, 11:15

Unboutdailleurs a écrit:
Je viens de le commencer. J'avoue que les passages sur Styker me passionnent moins que ceux sur Ash ou Nick. D'ailleurs l'attaque de Nick et quand il se transforme. <3

Je suis bien d'accord et ça me rassure de ne pas être la seule lol
Revenir en haut Aller en bas
Unboutdailleurs
Humain(e)

Unboutdailleurs
Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Nîmes

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 13:19

J'ai fini le roman dans la semaine. Je confirme donc ma première impression. Pas passionnée par Stryker et sa femme, sa femme m'a beaucoup énervée d'ailleurs à toujours lui en vouloir. Sinon je suis MEGA fan de ce qu'on découvre sur Nick. Je le savais déjà car je m'étais spoilé volontairement mais c'est pas grave. ^^ Je trouve Jared mystérieux et m'a tapé dans l'oeil. Et j'adooooore son démon troooooop chou.

Par contre, j'ai sauté au plafond à la fin. L'info sur Acheron, j'ai cru à une erreur de traduction...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://unboutdailleurs.eklablog.com
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 15:11

Unboutdailleurs a écrit:
Par contre, j'ai sauté au plafond à la fin. L'info sur Acheron, j'ai cru à une erreur de traduction...
Spoiler:

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 851866740 ?????????? Je me rappelle pas d'un truc comme ça... c'est où dans le livre ? DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 851866740
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 19:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 19:38

Je ne me rappelais plus du tout d'une révélation comme celle-là (mais ma lecture date de plusieurs années Wink ). Comme quoi certaines relectures s'imposent pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Unboutdailleurs
Humain(e)

Unboutdailleurs
Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Nîmes

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 23:17

C'est la toute fin du chapitre avant l'épilogue. Menyara explique à Nick qu'il va devoir s'habituer à sa nature et apprendre à maitriser ses pouvoirs auprès de celui qui possède des pouvoir semblables.

Spoiler:

J'avoue que j'suis restée sur le cul. ^^ Comme Nick en fait. lol
Me semble pas qu'il est question de ça dans le tome le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unboutdailleurs.eklablog.com
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 12:12

Unboutdailleurs a écrit:


J'avoue que j'suis restée sur le cul. ^^ Comme Nick en fait. lol
Me semble pas qu'il est question de ça dans le tome le concernant.

Non, ce n'est pas mentionné... enfin, pas que je me souviennes, ma lecture date de 2007... il va falloir que je me relise tout ça un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptySam 06 Avr 2013, 18:21

J'ai vu sur quoi travaillait Sherrilyn Kenyon sur facebook.. Et je me posais une question... Elle travaille sur une chronique comme vous l'avez stipulé qui parle des événements majeurs, notamment la guerre des Chtoniens..

Et là, c'est pour cela que je le mets dans ce topic... Est ce que c'est dans la guerre des Chthoniens qu'il y a War qui les tue tous ou est-ce une guerre supplémentaire ? Parce que War n'est pas Chthonien... Donc pour moi c'est une guerre en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptyDim 07 Avr 2013, 12:10

J'aurais dit la guerre des Chthoniens, mais tu viens de me filer le doute du coup ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptyDim 07 Avr 2013, 13:15

Peut être que les lectrices VO auront une réponse à cette question ?! C'est peut être précisé plus loin dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptyDim 07 Avr 2013, 20:45


A moins qu'elle est daté la fameuse guerre des Dieux de l'Olympe contre les Titans... je n'ai pas lu la VO moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptyLun 08 Avr 2013, 15:55

Neratiti a écrit:
J'ai vu sur quoi travaillait Sherrilyn Kenyon sur facebook.. Et je me posais une question... Elle travaille sur une chronique comme vous l'avez stipulé qui parle des événements majeurs, notamment la guerre des Chtoniens..

Et là, c'est pour cela que je le mets dans ce topic... Est ce que c'est dans la guerre des Chtoniens qu'il y a War qui les tue tous ou est ce une guerre supplémentaire ? Parce que War n'est pas Chtonien... Donc pour moi c'est une guerre en plus....

Je pense que la "Chtonian wars" c'est surtout la guerre qui a opposé les Chtoniens entre eux...
Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptyLun 08 Avr 2013, 21:55

C'est ce que je pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptyLun 08 Avr 2013, 22:53

Ma question, War en fait, il sort d'où ? Enfin de quelle guerre ? (chui paumée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptyMar 09 Juil 2013, 20:19

Apollymi a écrit:
Ma question, War en fait, il sort d'où ? Enfin de quelle guerre ? (chui paumée Smile )

 Ce n'est pas le Dieux de la Guerre qui l'ont créés ??? Enfin c'est ce que j'avais compris.

Bon j'ai attaqué ce fameux tome et arrivé au chapitre 5 vas y l'embrouille qu'ils mettent dans ma tête avec leur explication...obligée de relire plusieurs fois pour tout bien comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptyMar 09 Juil 2013, 20:47

Il me semble que c'est ça Chriss (faudrait que je le relise, je pense) il me semble que ce sont des esprit de la guerre créés par plusieurs Dieux de la guerre.
Des humains dotés de pouvoirs divins un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013, 15:37

Ben moi je l'attends toujours c'est mon chéri qui me l'offre.
Je penses qu'il y sera à Carrefour (il n'y était pas à Leclerc ) sinon on le commande.

EDIT/
Ça y est je l'ai !! finalement acheté à Cultura. J'ai hâte de le lire mais il faut d'abord que je lise la partie 2 d'Acheron que j'ai hâte aussi!

EDIT/

heu juste une question mais je ne sais pas trop où la poser. C'est dans quel livre qu'il y a l'histoire de Stryker ??


Dernière édition par Aliénora le Mer 19 Fév 2014, 13:31, édité 3 fois (Raison : Fusion de double-posts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night   DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #16 - Le Silence des ténèbres / One Silent Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #18 - L'astre des ténèbres / Bad Moon Rising
» DARK-HUNTERS #9 - L'Homme-tigre / Unleash the Night
» DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play
» DARK-HUNTERS #2 - Les démons de Kyrian / Night Pleasures
» DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-