Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Banniz16
DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Banniz11
DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Banner13 DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Banniy10

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Banner14
DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Atdeat12
DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Bof-ba10
DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Bannie10
DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Silent10
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyDim 13 Juil 2014, 11:19

SUJET CONTENANT DES SPOILERS... 
Pour tous les sujets concernant les livres, qu'ils soient ou non parus en français, vous ne trouverez pas uniquement des avis, mais une discussion sur l'histoire en générale.
Même s'il y a quelques balises pour cacher les plus grosses révélations, ce sujet est fait pour en discuter librement, si vous ne l'avez pas lu mais lisez l'intégralité de ce sujet, vous saurez obligatoirement ce qui se passera dans l'histoire.
Si vous ne voulez avoir qu'un simple avis sur le livre, rendez-vous sur notre site Internet, sur la fiche du livre correspondant.
Alors attention et ne venez pas dans ce sujet si vous ne voulez pas en savoir trop !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :
En dehors de tous les mystérieux marginaux qui appellent le Sanctuaire leur maison, personne n'est plus asocial ou isolé que Maxis Drago. Mais c'est vrai, c'est dur de se mêler au monde moderne quand vous avez une envergure de 15 mètres.

Il y a des siècles, il a été maudit par un ennemi qui a juré de le voir tomber. Un ennemi qui lui a tout pris et l'a isolé pour toujours.

Mais le Destin est une garce, avec un sens de l'humour diabolique. Et quand elle met deux vieux ennemis ensemble et menace la femme qu'il pensait morte il y a des siècles, il revient en force. A l'époque moderne, la Nouvelle-Orléans est devenue un champs de bataille pour les plus anciens fléaux. Et deux dragons limiteront les dégâts ou périront dans les flammes.

Et le book trailer qui vraiment... whouah !




Dernière édition par Hylonomé le Ven 03 Fév 2017, 12:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyDim 13 Juil 2014, 13:06

L'histoire de Maxis ! Enfin ! 
Je rêve déjà de 2015 !! Very Happy

Et je note : le lien avec Lords of Avalon est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyDim 13 Juil 2014, 19:36

YES !!!! Ça va être cool...Elle avait parlé de la compagne de Maxis ? Elle s'appelle Seraphina, et ça vous le savez depuis hier, non ?! Sa fiche est déjà sur votre site !. En tout cas, je vais bien aimer son histoire, j'adore les dragons !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyLun 14 Juil 2014, 08:56

Neratiti a écrit:
YES !!!! Ça va être cool...Elle avait parlé de la compagne de Maxis ? Elle s'appelle Seraphina, et ça vous le savez depuis hier, non ?! Sa fiche est déjà sur votre site !. En tout cas, je vais bien aimer son histoire, j'adore les dragons !  Very Happy

Non, elle n'en avait pas parlé dans ses précédents livres, mais elle savait qui elle était... sans doute Maxis lui avait-elle déjà soufflé il y a longtemps. 
Oui, nous avons appris son nom samedi, lorsque Sherrilyn Kenyon l'a ajoutée sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyMer 16 Juil 2014, 10:24

Petit changement de programme :

Suite à une confusion avec Dragonswan (nouvelle parue en 2002), l'éditeur de Sherrilyn Kenyon a fait changé le titre.
Le #25 de Dark-Hunters sera DRAGONBANE
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyMar 14 Oct 2014, 22:40

ATTENTION LES YEUX la couverture américaine de Dragonbane vient d'être dévoilée par Sherrilyn Kenyon ! Je la trouve tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! Very Happy
Parfaite pour Maxis !! J'attends son histoire depuis tellement longtemps, je me pose tellement de questions sur son passé, la compagne qu'il a eut autrefois, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyMer 15 Oct 2014, 14:31

Elle reste dans le même ton que les dernières couvertures (Son of No One, Styxx). Elles sont vraiment sympa et pas clichées. Que ce soit au travers des couvertures ou des noms des livres, on voit clairement l'évolution de la série avec. On est passé de couvertures et titres clichés à quelque chose de bien plus stylisé et moins cucul.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyMer 15 Oct 2014, 22:12

J'aime bien aussi... Mais une petite images du perso, c'est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyJeu 16 Oct 2014, 10:48

Neratiti a écrit:
J'aime bien aussi... Mais une petite images du perso, c'est pas mal non plus...

En un sens il y est, mais sous sa forme animal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyMer 11 Fév 2015, 18:36


J'aime assez Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyMer 11 Fév 2015, 21:02

A choisir, je préférais le slogan de Styxx. Celui-ci est toutefois un peu plus humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyMer 18 Mar 2015, 19:33

Quelques nouveaux posters...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyLun 23 Mar 2015, 21:00

On va apprendre des choses sympas ! (Postées par Carl aujourd'hui)

- Stryker et Kessar reviennent d'une manière étonnante
- Les anciens ennemis de Kessar et Max s'affronteront.
- Apprenez un secret qu'Illarion a toujours gardé
- Nous verrons l'origine des Were-Hunters (Garous) à travers les yeux de des premiers qui ont été transformés (oui, ils sont encore en vie).
- Découvrez ce qui se passe avec Apollon et vous apprendrez comment il s'est installé à Kalosis.
- Quelque chose de nouveau se prépare au Sanctuaire, vous verrez quoi.
- Découvrez quelque chose de très intéressant sur le Malachai.
- Vous en apprendrez plus sur l'espèce des dragons et les Amazones, et sur les clans Kattalakis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyLun 23 Mar 2015, 21:47

Hum hum intéressant.... Hâte d'en apprendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyMar 24 Mar 2015, 19:10

J'ai hâte de voir la fameuse installation d'Apollon. J'ai aussi hâte de voir la réaction de son fils et de sa belle-fille.
De façon étonnante, je n'ai cependant pas envie de le voir être réellement torturé, parce que ça voudrait dire ne pas valoir mieux que lui. J'espère que Apollymi et les autres auront trouvé une façon plus originale de punir Apollon.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyMar 24 Mar 2015, 20:08

Il y a tellement de façons de punir Apollon Smile je me demande laquelle aura choisi Polly. Je ne suis pas sûre qu'on puisse compter sur elle pour ne pas se défouler. C'est l'assassin de son fils quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyLun 06 Avr 2015, 19:36

Pour les lecteurs impatients, voici un lien posté par le staff de Sherrilyn Kenyon (on peut ensuite le convertir en PDF pour plus de lisibilité) Wink

Le Chapitre 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ouh punaise... j'ai jeté un oeil en diagonal...
Spoiler :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Eleni-Laure
Apprenti Ecuyer

Eleni-Laure
Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2015

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyMar 07 Avr 2015, 11:10

Ah oui, j'ai aussi lu cet extrait du chapitre 1 Wink
Je suis contente pour le couple, par contre je ne suis pas vraiment surprise. Vu le final de No Mercy, il fallait s'y attendre.
SPOILER:
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyMar 07 Avr 2015, 21:09

Je sens que ce tome va me plaire. J'aime bien l'introduction des protagonistes, c'est un bon début. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleni-Laure
Apprenti Ecuyer

Eleni-Laure
Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2015

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyMer 08 Avr 2015, 15:19

En lisant ce premier chapitre, je me suis dite" Mais que fait Seraphina avec des Arcadian?", parce que je me rappelais avoir vu sur son profil sur le site officiel de SK, qu'elle était Kattagaria, et que son meilleur ami était Illarion.
Du coup je suis allée jeter un nouveau coup d'oeil sur son profil, et il y est inscrit qu'elle est Arcadian et que son meilleur ami et Blaise.
Bon, ok, j'ai plus 20 ans, mais quand-même! Des trous de mémoire pareils peuvent vit dégénérer en sénilité précoce...

Pour en avoir le coeur net, je suis allée voir sur ce que vous aviez mis sur sa page dans votre site des Dark-Hunter Francophones.
A-ha, j'avais raison! Seraphina était bien Kattagaria il n'y a pas si longtemps! (du coup, c'est aussi une info pour vous si vous mettre à jour son profil sur votre site)
Mais je dois avouer que je suis un peu déçu, parce que je me disais que vu que Max et elle sont Kattagaria on aura peu-être des chances de voir Darion apparaitre (selon le MB Staff, Max et lui auraient des liens de parenté). Mais jusqu'à présent, apparemment ce n'est pas prévu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyMer 08 Avr 2015, 15:28

Ah ben oui... du coup je vais modifier Smile Merci Eleni !
SK a du changer son fusils d'épaule... ou Maxis lui a fait corriger, c'est selon Wink

Je vais voir ça tout de suite. Moi aussi j'ai tiqué sur le fait qu'elle était Arcadienne... car Max est un Katagaria. Comme quoi ^^ Ça promet comme histoire !

EDIT/

Plusieurs choses ont changé en fait : son ennemi est devenu Zeus, son ami Blaise...


Dernière édition par Aliénora le Mer 08 Avr 2015, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyMer 08 Avr 2015, 15:53

Et moi j'en suis revenue à me demander où on a déjà croisé Seraphina. Sénilité précoce vous dites ? hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyMer 08 Avr 2015, 17:35

Cassandre 2.0 a écrit:
Et moi j'en suis revenue à me demander où on a déjà croisé Seraphina. Sénilité précoce vous dites ? hum hum...

Il semblerait qu'il soit "présente ou mentionnée" dans Son of No One... mais parfois ce sont des mentions générales, pas toujours nominatives. Je suppose que comme on parle des Drakaina à la fin du roman, Seraphina est englobée dedans ? (un peu tiré par les cheveux mais bon, je ne vois que ça).

Par contre, je note que son ennemi n'est plus Morgen... mais Zeus... Mais qu'est-ce que Zeus vient faire dans une histoire de dragons, je vous le demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyMer 08 Avr 2015, 17:43

Ben dragon = were = malédiction des dieux olympiens. Suis sure que Zeus a encore fait un sale coup...
Revenir en haut Aller en bas
Eleni-Laure
Apprenti Ecuyer

Eleni-Laure
Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2015

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane EmptyMer 08 Avr 2015, 17:55

La réponse est dans l'épilogue de "Son Of No ONE"
SPOILER:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane   DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» DARK-HUNTERS #28 - Stygian
» DARK-HUNTERS #26 - Dragonmark
» Les bijoux "Dark-Hunters"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-