Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Banniz16
DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Banniz11
DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Banner13 DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Banniy10

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Banner14
DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Atdeat12
DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Bof-ba10
DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Bannie10
DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Silent10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyMar 01 Sep 2015, 22:49

SUJET CONTENANT DES SPOILERS... 
Pour tous les sujets concernant les livres, qu'ils soient ou non parus en français, vous ne trouverez pas uniquement des avis, mais une discussion sur l'histoire en générale.
Même s'il y a quelques balises pour cacher les plus grosses révélations, ce sujet est fait pour en discuter librement, si vous ne l'avez pas lu mais lisez l'intégralité de ce sujet, vous saurez obligatoirement ce qui se passera dans l'histoire.
Si vous ne voulez avoir qu'un simple avis sur le livre, rendez-vous sur notre site Internet, sur la fiche du livre correspondant.
Alors attention et ne venez pas dans ce sujet si vous ne voulez pas en savoir trop !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PERSONNAGES PRINCIPAUX : FALCYN et MÉDÉE

Date de publication : 4 août 2017 (Etats-Unis)


FICHE LIVRE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Résumé :

Il n'y a rien dans l'univers que Falcyn, le dragon maudit, ne déteste plus que l’humanité... sauf les Grecs. Dans une guerre dont il ne voulait pas faire partie, ils ont systématiquement détruit tout ce qu’il aimait. Maintenant, il vit isolé, loin du monde et attend le jour où l'évolution le débarrassera enfin de la vermine humaine.

Médée est née de la petite-fille du Dieu grec Apollon et fait partie des premiers de son peuple qu’il a maudit pour mourir à vingt-sept ans. Mais elle ne laisse pas n’importe qui régler sa vie. Pas même son grand-père si célèbre. Et lorsque Apollon envoie une nouvelle épidémie pour détruire ce qui reste de son peuple, elle refuse de rester et de regarder tout ce qu’elle aime lui être pris une nouvelle fois.

Cette fois, elle sait qu'il existe une arme secrète qui peut arrêter l’ancien Dieu et son armée de démons. Une bonne fois pour toutes. Cependant, le dispositif est entre les mains d’un dragon qui ne veut rien à voir avec la politique, les dieux, l’humanité, les Daimons ou les Apollites. Et surtout pas elle. Il ne cèdera pas.

L'ennemi de mon ennemi...

Quand Apollon fait une démarche stratégique qui se retourne contre Falcyn, il le force à entrer en jeu. Maintenant Médée aura soit l’arme, dont elle a besoin pour sauver son peuple, ou elle déclenchera l'Armageddon total. Si elle ne peut pas trouver une manière pour contrôler le dragon avant qu’il ne soit trop tard, Falcyn sera un fléau encore pire que celui qu'Apollon a lâché sur le monde.
Mais comment quelqu'un peut contrôler un dragon démoniaque dont le seul but est l'annihilation du monde ?


Dernière édition par Aliénora le Sam 23 Mai 2020, 16:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyMer 02 Sep 2015, 18:25

On est qu'en 2015.... j'ai envie de pleurer là.... ou alors je me mets un gros coup de pied aux fesses pour me mettre à l'anglais ! Le temps d'en lire un, il y en aura pleins de sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyMer 02 Sep 2015, 19:37

Neratiti a écrit:
On est qu'en 2015.... j'ai envie de pleurer là.... ou alors je me mets un gros coup de pied aux fesses pour me mettre à l'anglais ! Le temps d'en lire un, il y en aura pleins de sortis.
 
Very Happy Un par an ! Comme d'habitude ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyJeu 03 Sep 2015, 04:45

Neratiti a écrit:
On est qu'en 2015.... j'ai envie de pleurer là.... ou alors je me mets un gros coup de pied aux fesses pour me mettre à l'anglais ! Le temps d'en lire un, il y en aura pleins de sortis.
Je ne peux qu'encourager à se mettre à l'anglais. Razz Mais comme le dit Aliénora, le décalage de publication se comble côté français, pas de panique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyJeu 03 Sep 2015, 23:12

Faut quand même six mois pour la trad donc ça fait un an après sa sortie Us.....à peu de mois près, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyLun 16 Mai 2016, 10:31

Ajout du résumé !!!!
Et donc révélation sur l'identité de l'héroïne de Dragonsworn, et c'est..... Médée !!!! Very Happy
Celle-là, je ne l'avais pas vu venir ! Les deux enfants de Stryker auront donc leur livre  l'un à la suite de l'autre...

Ce résumé promet encore beaucoup d'action et de coups durs. Je pense toujours que Davyn pourrait très bien faire partie des victimes de cette épidémie.... Sad Par contre, vaincre Apollon ? Une bonne fois pour pour toute, vraiment ? Ça risque d'être épique !!!

Par contre c'est certain, la guerre n'est visiblement pas prête de s'arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyLun 16 Mai 2016, 13:38

Je suis sur le popotin. Shocked
Si qui que ce soit me dit qu'il l'avait vu venir, je refuse d'y croire. Maintenant, j'ai encore plus hâte de lire ce livre. Les trois prochains tomes à venir me font sautiller sur place.
Je reste sur mes gardes pour le livre d'Urian et qui finir avec lui.

Non, non, non, pas Davyn. Je l'interdit. Ou si ça devait être le cas, Acheron ou qui sais-je trouvera le moyen de le sauver. On peut en faire un dragon pour que ça justifie que le tome d'Urian soit dans la trilogie et qu'ils soient ensemble. Laughing

Ce qui est certain, comme tu le dis, la guerre n'est pas prête de s'arrêter et l'épidémie non plus. Encore au moins deux livres où elle sera en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyLun 16 Mai 2016, 13:56

En toute logique, le livre suivant s'appelant "Battle Born", on peut supposer que ce livre se terminera pas l'obtention de cette fameuse arme capable de mettre un terme définitif aux agissements d'Apollon, et que le livre d'Urian montrera son utilisation... la fin d'Apollon ? Enfin ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyLun 16 Mai 2016, 13:57

Mélite a écrit:

Ce qui est certain, comme tu le dis, la guerre n'est pas prête de s'arrêter et l'épidémie non plus. Encore au moins deux livres où elle sera en cours.

S'il y a toujours l'épidémie, vue dans l'état où étaient Davyn et Zéphyra à la fin de Dragonbane, peut réellement penser que, comme par hasard, aucun personnage connu ne va en payer le prix ? Ce serait bizarre que tout le monde sorte indemne du conflit, et pas très réaliste.

Je suis aussi en train de me dire que l'épidémie va ou peut toucher de près plusieurs autres : la famille d'Abigail, la belle-famille de Caël... Cassandra peut-être être atteinte ??

Après, je ne dis pas que je veux voir Davyn mourir, j'adore ce personnage ! Mais je dis juste que Sherrilyn Kenyon en serait capable, car une guerre sans morts, c'est assez utopique... après, il a toujours la possibilité, si ça arrive, d'être sauvé comme l'ont été quelques autres...

Hylonomé a écrit:
la fin d'Apollon ? Enfin ?!!!

Il pourrait être au moins mis à mal. Et ça marquerait un sacré tournant dans la série !
Mais je ne vais rien prendre pour acquis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyMar 17 Mai 2016, 03:48

Elle en serait capable, mais seulement s'il revient. D'autres personnages sont déjà morts, mais soit ils avaient étaient bien moins présents que Davyn, soit on se doute qu'ils peuvent revenir, comme Cherise.

Apollon s'en sortira encore... J'y ai cru il y a deux tomes, surtout quand...
Spoiler:
Mais ça n'a rien changé, et il s'est même trouvé un nouvel allié.
Ils arriveront à le neutraliser peut-être assez pour l'épidémie soit stoppée, mais je crains que ça n'aille pas bien plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyDim 30 Oct 2016, 17:31

La couverture est disponible sur le site officiel si vous voulez l'ajouter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyLun 31 Oct 2016, 12:13

Je la trouve un peu trop "simple"... mais je me demande s'il n'y aurait pas en réalité le même effet de reflet que Dragonmark Wink Je l'ajouterais quand Kenyon partagera une version plus grande, parce que sur son site les images sont très petites et quand je les agrandies elles pixelisent pas mal Wink

S'il y a une similitude entre les couvertures de Dragonmark et Dragonsworn, peut-être qu'on aura une mise en page similaire pour le livre d'Urian ? Histoire de mettre en avant le côté "trilogie des dragons".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyLun 31 Oct 2016, 17:08

J'aime bien sa simplicité. Au niveau des couleurs elle est assez flamboyante. Je pense aussi qu'on aura un effet relief comme pour Dragonmark. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyVen 18 Nov 2016, 19:16

Premier extrait donné par Sherrilyn Kenyon : la rencontre entre Médée et Falcyn Smile
J'essaie d'attaquer la traduction ce week-end, ça fait longtemps, j'ai besoin d'exercice Very Happy

Extrait ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Information que j'adore : Aimée a donc mis au monde une fille et un garçon.
Et en plus, Samia est enceinte !

Deuxième chose : Sherrilyn Kenyon a un don pour couper ses extraits sur des phrases chocs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyDim 20 Nov 2016, 05:52

Cet extrait est horrible. De un, il donne envie d'avoir l'histoire de Remi maintenant ^^, et de deux...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyMar 22 Nov 2016, 11:40

Mélite a écrit:
Cet extrait est horrible. De un, il donne envie d'avoir l'histoire de Remi maintenant ^^, et de deux...
Spoiler:

Et si Dream Weaver, c'était l'histoire de Rémi avec une Dream-Huntress ? Very Happy Oui, je me suis imaginé ça il y a quelque jours. Même si je sais qu'elle veut publier l'histoire de Solin depuis des années (et qu'il aurait pu sortir fin 2013). Quand on regarde certaines "Histoire derrière l'histoire" de ces romans, il n'y a pas si longtemps, elle voulait enfin s'attaquer au livre de Rémi... je me dis qu'on peut s'attendre à voir arriver son histoire d'ici peu de temps, enfin, après Battle Born quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyMar 22 Nov 2016, 13:46

C'est une idée qui se tient et on doit être plusieurs à n'être absolument pas contre. ^^
D'autant plus que ça fait un moment qu'on n'a plus de simples tomes Dark Hunter, Dream ou Were Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyMer 11 Jan 2017, 17:52

Le nouvel extrait de Dragonsworn ne fait que rendre que plus impatients, et il donne des petites informations supplémentaires.

On avait déjà eu la partie avec les nouveaux enfants et nouvelles grossesses chez nos anciens couples.

J'ignorais, par exemple, que Dagon était un dieu sumérien. On commence à en savoir plus sur eux et c'est bien intéressant. Sachant que ça commence à faire, je trouve, pas mal de dieux et démons sumériens qui sont liés aux primal gods... Au point que je commence à me dire que j'aimerais en savoir plus sur l'ascendance de Sin. Sur le site officiel, on nous dit que Sin est le fils de : Enlill and a peasant woman. Qui est Enlill ?

On nous dit aussi que Medea a du démon en elle. Ca, je devine que ça doit provenir du pacte que sa mère a fait pour la sauver ?

Falcyn, créature obscure craint de tous, y compris des Dieux. Je sens que le tome va vraiment être intéressant. Laughing

Plus que quelques mois à attendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyJeu 12 Jan 2017, 15:39

Je n'ai pas encore lu l'extrait, je vais m'y mettre tout de suite (parce qu'en plus je vais les traduire pour les mettre sur le site Smile ). Pour Enlil, c'est un dieu sumérien qui existe dans cette mythologie (comme Sin d'ailleurs ^^) : Détails sur Wikipédia ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après, reste à savoir comment Sherrilyn Kenyon à intégrer son histoire à la sienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyMar 21 Mar 2017, 14:19

Je suis de plus en plus impatiente de lire l'histoire de Médée, car j'espère que le livre répondra a plusieurs petites choses anodines mais que j'aimerais voir écrites.

D'abord, son passé, ça on y coupera pas. Mais c'est vrai qu'on a tendance à oublier que Médée n'a pas toujours été mauvaise. Avant elle voulait mourir à 27 ans... mais des humains ont brûlé vive sa famille (mari et enfants) et elle est devenue Daimon pour se venger des humains...

Ensuite, je suis curieuse sur sa relation avec Urian. Urian découvert qu'il avait une soeur en vie, et qui ressemblait beaucoup à sa soeur décédée, je ne l'imagine pas vraiment l'ignorer. Pareil pour elle.

Et enfin, on avait appris dans La chasseuse d'Artémis que Médée avait une "taupe", un espion au Sanctuaire. Je suppose donc qu'on en saura davantage sur ce point, non ?

Au passage, je viens de trouver la couverture britannique. Plutôt sympa même si ce n'est pas le style que j'aime Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Aliénora le Sam 23 Mai 2020, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyMar 21 Mar 2017, 14:41

Médée n'est pas tout à fait daimon, non ? Sa mère a fait un pacte avec un démon pour qu'elle soit immortelle sans avoir à se nourrir d'âmes comme les autres daimons. C'est ce dont je me souviens du tome de Stryker et Sephyra.

J'ai hâte d'en découvrir plus sur elle, et sur Urian au passage. Peut-être des indices pour le couple d'Urian dans ce tome... J'espère !

Falcyn aussi m'intrigue des quelques extraits qu'on a eu jusqu'à présent sur lui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyMar 18 Avr 2017, 07:02

Plus SK nous dit que Dragonsworn sera un grand pas vers le tome d'Urian, plus j'ai des théories en tête. Je me demande si le fait que Davyn soit malade et très mal en point ne pourrait pas être une sorte de réalisation pour Urian ? Ou qu'il soit amené à le lier à lui d'une façon ou d'une autre pour lui sauver la vie ?
Oui, j'ai toujours espoir de voir Urian et Davyn ensemble... Entre autre parce que Maris n'a pas fini avec son premier choix, cette fois-ci j'aimerais bien que Davyn puisse.

Vivement que ce tome et le suivant sortent ! En attendant, je veux bien quelques extraits... Very Happy
Surtout qu'on aurait dû avoir la sortie des Chroniques ce mois-ci...et que finalement non. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyMer 26 Avr 2017, 21:04

Oh là là j'ai tellement hâte de lire tout ça ! J'aime beaucoup Médée, elle m'intrigue en faite, le côté des Daimons m'intrigue toujours Smile il va falloir encore patienter No
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyLun 26 Juin 2017, 02:05

Je ne sais pas pour vous mais je suis étonnée qu'on n'ait pas encore eu plus d'extraits. Je sais qu'ils attendent le lancement du nouveau site mais d'habitude on aurait eu un ou deux extraits de plus. Ce qui me fait craindre qu'on ait un tome pas bien épais. J'espère me tromper et que ce sera un beau pavé mais on n'a pas encore eu d'informations dessus, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn EmptyLun 26 Juin 2017, 10:12

Mélite a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais je suis étonnée qu'on n'ait pas encore eu plus d'extraits. Je sais qu'ils attendent le lancement du nouveau site mais d'habitude on aurait eu un ou deux extraits de plus. Ce qui me fait craindre qu'on ait un tome pas bien épais. J'espère me tromper et que ce sera un beau pavé mais on n'a pas encore eu d'informations dessus, non ? scratch

Je me suis fait la même réflexion. En général quand elle donne beaucoup d'extraits, c'est que le livre est épais (quoique The Guardian a été l'exception). Mais on en a eut 3 déjà, c'est déjà pas mal.
Je ne veux pas qu'il ne fasse que 400 pages comme Dragonbane, c'est trop vite lu... Sad
Peut-être que son équipe peut nous donner une idée de la taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn   DARK-HUNTERS  #27 - Dragonsworn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan
» DARK-HUNTERS #15 - Acheron
» DARK-HUNTERS #28 - Stygian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-