Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Banniz16
DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Banniz11
DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Banner13 DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Banniy10

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Banner14
DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Atdeat12
DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Bannie10
DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Silent10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #28 - Stygian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptySam 24 Mar 2018, 17:35

Mélite a écrit:
Xyn est bien dans Dragonsworn, mais tu voulais sûrement dire Dragonmark ?

J'ai cherché s'il y avait mention de Xyn dans Dragonmark, et oui, elle est bien présente, que ce soit des mentions d'elle ou dans les souvenirs du passé d'Illarion...

Non non je voulais bien dire Dragonsworn. Je me rappelais d'elle dans Dragonmark. Mais aucun souvenir dans Dragonsworn. Est-ce que au moins elle interagit avec Urian ? Il y est tellement silencieux que ça m'étonnerait... Bon sang je n'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de voir un couple Xyn - Urian !  Ça paraît tellement incohérent avec le fait qu'elle soit en vie, et la réaction d'Urian vis à vis de ça. J'ai horreur de douter.
Je vais avoir besoin de relire Dragonsworn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2018, 01:56

Elle est bien présente dans Dragonsworn,
Spoiler:

Comme j'ai du mal à voir Urian avec qui que ce soit, ça ne me dérange pas de ne pas savoir. J'en viens presque à espérer qu'il ne finisse avec aucune des deux. Parce que je ne le vois pas avec Xyn, mais je ne le vois pas non plus reprendre sa vie avec Phoebe comme si de rien n'était. Maintenant que je ne le vois plus non plus avec Devyn... Il pourrait bien finir seul à la suite de ce tome pour encore quelques temps que ça ne me dérangerait pas ! study
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2018, 12:25

Je ne sais pas si vous avez lu la Menyon News qui vient d'être postée par Sherrilyn Kenyon mais concernant Stygian il y aura 3 éditions du roman. Celle du mois d'août et puis deux autres, avec des scènes bonus... l'idée est particulière tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2018, 00:13

Je ne sais pas trop quoi en penser. Il faudra voir si les bonus seront aussi disponibles sous formes de nouvelles à part.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2018, 10:31

Mélite a écrit:
Je ne sais pas trop quoi en penser. Il faudra voir si les bonus seront aussi disponibles sous formes de nouvelles à part.

Exactement ce que je me suis dit. Parce que même si ça titille la collectionneuse en moi, je ne me vois pas trop acheter trois romans au lieu d'un Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
MiiaJaden
Ecuyer Barnacle

MiiaJaden
Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2017

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018, 21:26

Quelqu’un a des nouvelles sur le personnage féminin
Il sort en Août et on sait toujours pas qui ira avec Urian !
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018, 22:18

Non toujours pas, beaucoup de pronostiques des fans, surtout à cause du résumé, mais rien de confirmé, ce qui est légèrement agaçant, et terriblement diabolique en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018, 02:29

Ca reste quasi certain que ce sera P, même s'ils mettent volontairement le doute sur S. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2018, 15:23

J'ai l'impression très nette que le mystère va rester jusqu'à la sortie ^^ C'est assez frustrant en fait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2018, 17:01

Dernièrement très peu de mouvements et de nouvelles quoi qu'il arrive. Visiblement entre les changements d'éditeur et SK qui aurait des problèmes de santé, tout est bien calme. Même sur les groupes facebook qui ont vu le jour cette dernière année et qui étaient animés avec la visite des différents personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2018, 14:21

J'ai loupé l'info sur ses soucis de santé... j'espère qu'elle va mieux. Mais c'est vrai que c'est très très calme en ce moment dans le monde de Sherrilyn Kenyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2018, 17:53

Tellement calme que j'espère que ce n'est rien de trop sérieux. Elle continue les tournées pour assister à des salons ou dédicaces donc ça doit quand même aller pas trop trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2018, 23:50

Il semblerait bien - c'est confirmé sur la page officielle de Sherrilyn Kenyon - que certaines pages de "Stygian" (L'histoire d'Urian, prochain livre Dark-Hunter qui sort le 28 août aux États-Unis ) contiendront des indices sur le livre de Savitar... 
En tout cas, ceux qui auront precommandé un exemplaire signé auront même des indices écrits à la main sur les fameuses pages.
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018, 00:05

C'est où qu'on précommande le livre dédicacé ? lol!

Je rigole, mais je viens réellement de le précommander. Carl a donné le lien B&N donc je l'ai pris avec eux, pas de soucis pour la livraison US & Canada, avec des frais de port à 6$. Je n'ai pas regardé pour la France.

Je l'aurais bien pris via Etsy, mais les frais de port sont bien plus élevés. On verra s'il y aura des cartes collectors malgré tout, sinon tant pis.

Je ne dis pas merci à l'équipe de SK de nous avoir partagé ça, maintenant j'ai encore plus hâte de le lire. Laughing  Surtout vu les dernières informations dans DC2. Plus que 2 mois !

Citation :
BTW for those who've ordered autographed copies of Stygian, Sherri put handwritten clues on some of the pages that hold clues about Savitar's book. Just FYI.

Carl
MB Staff
Ce que je note, surtout, c'est que ça signifie que le livre de Savitar arriverait plus ou moins prochainement. A se demander même s'il n'arriverait pas avant celui de Jaden finalement. Ou bien est-ce que ça signifie que celui de Jaden arriverait sous peu, et que Savitar suivrait un peu plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
MiiaJaden
Ecuyer Barnacle

MiiaJaden
Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2017

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptySam 07 Juil 2018, 23:31

C’est plutôt sympa de savoir qu’on va avoir des révélations sur Savitar, j’adore ce personnage mais j’espère que le livre de Jaden arrivera avant le sien, le pauvre, être esclave de Noir et Azura. J’attend son livre pour qu’il est enfin son Happy end. Après si nos théories sur Savitar sont juste c’est normal je pense qu'il soit si présent.

Et on ne sait toujours pas qui le est personnage féminin du livre de Urian alors qu'on est à un peu plus de 1 mois de sa sortie, et toujours rien c’est assez frustrant, je pense que je ne suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2018, 19:05

Ok. Nouvelle information donnée par Sherrilyn Kenyon à une fan au cours de la Comic Con (je viens de le lire sur le groupe spoiler des fans sur Facebook ):
Stygian va être imprimé avec trois fins alternatives possibles.
En effet elle sera donc potentiellement différente d'un exemplaire à l'autre. Je pourrais avoir un exemplaire avec une fin particulière et vous un exemplaire avec un fin différente de ce que moi j'aurais lu. 
Il va falloir qu'on compare nos versions quand on l'aura toutes. 
Je pense que c'est à ça qu'elle pensait quand elle parlait de trois éditions différentes. Il y a trois fins distinctes mais on ne sait pas laquelle on aura avant de l'avoir entre les mains  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2018, 23:01

Par fin distincte, j'imagine qu'il s'agira de l'épilogue et l'ouverture sur la suite. Potentiellement, trois fins différentes peut-être trois ouvertures différentes sur les prochains tomes, un pour chaque tome. Sachant que sur le site officiel, déjà trois prochains tomes sont annoncés, donc ça pourrait coïncider.

J'ai précommandé l'édition américaine chez B&N pour ma part. Il me semble Aliénora que tu achètes généralement l'édition anglaise de ton côté, non ?

Je me demande comment on va pouvoir les différencier surtout, à vrai dire... Des couvertures différentes ? Ou simplement un numéro quelque part ? Qui variera en fonction du fournisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2018, 23:10

A moins que j'ai mal compris le message, ce qui reste possible, il semblerait qu'il n'y aura aucun moyen de les différencier. Ce sera un peu comme une loterie (enfin je me comprends)  Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
MiiaJaden
Ecuyer Barnacle

MiiaJaden
Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2017

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2018, 00:27

Je pense que c’est pour l’épilogue qu’on aura les trois fins alternatives, et que dans l’ensemble du livre sur Urian ce sera pareil pour tous.
Car ce serait trop compliqué sinon.
Qui sait, peut être justement que pour les trois alternatives certains en auront une sur Savitar.
Une autre sur Jaden.
Et la troisième je vois pas qui.
Avec j’espère dans l’épilogue un spoiler !, après ce n’est que mon avis et peut être que je suis complètement à coté.
Mais je trouve sympa cette idée de trois fins alternatives.

Moi j’achète Le livre sur Kindle Amazon alors je me demande quelle fin j’aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2018, 16:43

On s'arrangera pour se faire des copier/coller ou photos/scans des fins qu'on a chacune. Wink
La plupart du temps je lis d'abord en ebook avant de recevoir la version papier en plus. Et des fois j'ai même deux versions papiers parce que ça m'est arrivé d'acheter d'abord la standard avant d'acheter une dédicacée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyMer 01 Aoû 2018, 05:36

Moins d'un mois avant la sortie de Stygian ! DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 1401586611
Là je commence à être impatiente. Pas tant de savoir avec qui Urian finira - ayant déjà mon idée, et n'en étant pas fan. Mais plus de voir des scènes avec Paris et Davyn, ou encore des révélations qu'on pourrait avoir - sur Kissare par exemple.

C'est marrant de voir que ce sujet a déjà plus de pages avant la sortie du livre que bien d'autres livres après leur sortie, y compris en France. lol!

J'espère qu'on sera nombreux à le lire en VO et commenter ici à sa sortie. Je sens qu'on aura de quoi dire et s'enthousiasmer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyMer 01 Aoû 2018, 10:08

Je regardais les cartes collector visibles sur Etsy. Il y en avais une avec un P. Je m'étais dit qu'on était au moinsérer fixé sur l'héroïne mais en fait c'est la carte de Paris. Il y a aussi celle de Davyn dansur le pack.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyMer 01 Aoû 2018, 13:48

Davyn et Paris ont l'air d'être assez présent dans ce tome, pour mon plus grand plaisir. La seule déception c'est que ça veut probablement dire qu'ils n'auront pas leur propre tome. Mais, si on est chanceux, ça peut aussi vouloir dire que Paris reviendra. En espérant juste qu'on n'ait pas le droit à une Ryssa - où on découvre qu'en fait Paris ne serait qu'un petit merdeux dont on ne regrette pas la mort... Pour le moment ça n'a pas l'air d'être le cas, croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
MiiaJaden
Ecuyer Barnacle

MiiaJaden
Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2017

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyMer 01 Aoû 2018, 14:08

Les dernières semaines avant la sortie d’un livre sont toujours les plus longues, alors qu’on n’a patienté 12mois !!!
J’aimerai vraiment que Sherrilyn nous disent avec qui Urian sera, je crois que c’est la premiere fois qu’on n’est proche de la sortie d’un livre et qu’on n'a aucune idée de qui sera avec qui ?

Melite je suis pareil, si c’est la même personne qu’on pense, je suis pas fan !!
J’ai vraiment hâte de voir aussi des moments de l’enfance de Urian.
Ah non j’espere pas que Paris soit une Ryssa version masculine
Ryssa est numéro 1 dans mon top des perso détester !!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyMer 01 Aoû 2018, 17:47

C'était déjà arrivé... Pour Acheron il me semble. À l'époque son livre était le plus attendu. Maintenant des gros pavés avec des personnages emblématiquesont on a l'habitude Smile
Mais certains restent plus attendus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 03:39

Je me méfie un peu des tomes les plus attendus, si c'est pour que ce soit comparable à celui d'Acheron. Le tome d'Acheron n'est définitivement pas un de mes tomes préférés, mais comme Acheron lui-même n'est pas un de mes personnages préférés, ça joue sûrement. A contrario, je n'avais pas une attente exceptionnelle du tome de Styxx. C'était plus l'impatience habituelle d'un nouveau tome de la série, mais sans grand plus, ne sachant quoi réellement m'attendre avec ce personnage. Et finalement, c'est définitivement un des tomes les plus touchants de la série. Je pense que c'est aussi avec lui que j'ai réellement compris les prouesses dont SK était capable. Avec ce tome elle a réellement réussi à nous montrer une toute autre réalité de l'histoire, et radicalement nous faire changer d'avis sur plusieurs personnages.

Avec le tome d'Urian, je ne sais pas dans quel champs on va se retrouver. Celui à la Acheron où au final on n'en découvre pas tant plus sur le personnage en lui-même, mais plus sur ceux qui ont navigué autour de lui dans le passé ? Ou bien va-t-on découvrir bien des nouveaux aspects de l'histoire à la façon de Styxx ? Le problème des tomes trop attendus, est que finalement bien souvent ils n'arrivent finalement pas à la hauteur de l'attente qu'on s'est créé. J'ai donc hâte, tout en étant un brin retenue par l'idée qu'il puisse ne pas être si bien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #28 - Stygian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» "STYGIAN" : un nouveau pavé littéraire pour les Dark-Hunters
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan
» DARK-HUNTERS #15 - Acheron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-