Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DARK-HUNTERS #28 - Stygian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   Sam 24 Mar 2018, 17:35

Mélite a écrit:
Xyn est bien dans Dragonsworn, mais tu voulais sûrement dire Dragonmark ?

J'ai cherché s'il y avait mention de Xyn dans Dragonmark, et oui, elle est bien présente, que ce soit des mentions d'elle ou dans les souvenirs du passé d'Illarion...

Non non je voulais bien dire Dragonsworn. Je me rappelais d'elle dans Dragonmark. Mais aucun souvenir dans Dragonsworn. Est-ce que au moins elle interagit avec Urian ? Il y est tellement silencieux que ça m'étonnerait... Bon sang je n'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de voir un couple Xyn - Urian !  Ça paraît tellement incohérent avec le fait qu'elle soit en vie, et la réaction d'Urian vis à vis de ça. J'ai horreur de douter.
Je vais avoir besoin de relire Dragonsworn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr/site/
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   Dim 25 Mar 2018, 01:56

Elle est bien présente dans Dragonsworn,
Spoiler:

Comme j'ai du mal à voir Urian avec qui que ce soit, ça ne me dérange pas de ne pas savoir. J'en viens presque à espérer qu'il ne finisse avec aucune des deux. Parce que je ne le vois pas avec Xyn, mais je ne le vois pas non plus reprendre sa vie avec Phoebe comme si de rien n'était. Maintenant que je ne le vois plus non plus avec Devyn... Il pourrait bien finir seul à la suite de ce tome pour encore quelques temps que ça ne me dérangerait pas ! study
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   Mar 24 Avr 2018, 12:25

Je ne sais pas si vous avez lu la Menyon News qui vient d'être postée par Sherrilyn Kenyon mais concernant Stygian il y aura 3 éditions du roman. Celle du mois d'août et puis deux autres, avec des scènes bonus... l'idée est particulière tout de même ^^
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   Mer 25 Avr 2018, 00:13

Je ne sais pas trop quoi en penser. Il faudra voir si les bonus seront aussi disponibles sous formes de nouvelles à part.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   Mer 25 Avr 2018, 10:31

Mélite a écrit:
Je ne sais pas trop quoi en penser. Il faudra voir si les bonus seront aussi disponibles sous formes de nouvelles à part.

Exactement ce que je me suis dit. Parce que même si ça titille la collectionneuse en moi, je ne me vois pas trop acheter trois romans au lieu d'un Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   

DARK-HUNTERS #28 - Stygian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5