Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Banniz16
DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Banniz11
DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Banner13 DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Banniy10

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Banner14
DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Atdeat12
DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Bannie10
DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Silent10
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #28 - Stygian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2018, 11:18

Je ne sais pas si vous avez vu, mais la date de sortie à été avancée au 28 août Smile On gagne une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2018, 22:11

Est-ce que tu vas essayé de le lire en anglais Hylo, ou d'abord commencé par Styxx ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2018, 10:00

Je vais commencer par Styxx je pense Smile Histoire de lire dans l'ordre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptySam 03 Fév 2018, 18:43

Quand Carl nous balance un spoilerendez ☺️ Moi j'aime. Hylonomé avait raison 

Okay one bitty spoiler I'm allowed to give. Has anyone caught an early reference in the books that Urian had a wife before Phoebe? F
Carl 
MB Staff

Par contre je n'ai pas du tout souvenir d'une mention  pareille ! Je pense que je m'en rappellerais. .. Non ? 
Damn... Ça ouvre d'autres possibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptySam 03 Fév 2018, 20:36

Oula, je ne me souviens pas de ça non plus, mais je n'ai pas vraiment relu les tomes avant The Guardian... il serait vraiment temps de le faire. lol!

Je sens qu'avec la lecture Stygian on va être bien déboussolé. Tel que c'est parti on va être surpris par bien des choses qu'on n'imagine même pas ! Ceci dit, ça peut être difficilement pire que l'arbre généalogique de Nick... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptySam 03 Fév 2018, 21:39

Il a annoncé ça sur le groupe Menyon Society.  Le truc c'est que personne s'en souviens alors qu'il a l'air de dire que c'est mentionné dans plusieurs livres... Ce dont je doute personnellement mais je me trompe peut être. Je m'en serais rappeler je pense d'un truc pareil !!!
DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 1785828749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2018, 13:43

Ok. Je persiste à dire que Xyn ne sera pas l'heroine de Stygian. Mais je dois avouer que Sherrilyn et son équipe sont doués pour faire planer le doute.

Sur la page ils ont posté cette image, mettant en avant Xyn. Mais pas encore Phoebe.  Ce qui laisse croire que Xyn sera malgré tout un personnage secondaire majeur ( et c'est tout j'espère ).

Je garde mon idée en tête en disant que l'equipe n'aura pas répondu à cette question d'une fan :
"  Is Xyn going to have her own story?" Par...
"I haven't heard yet" (Carl)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2018, 01:52

Ca confirme, si on avait encore des doutes, que c'est bien Xyn qui va accompagner Urian, tel que mentionné dans le résumé du livre. En-dehors de ça... Comme je disais, c'est un tome où limite je serais heureuse si Urian finissait sans aucune des héroïnes à la fin - mais heureux quand même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2018, 00:31

Hiiiiiiiiiiiiiii ! Vous avez vu cette grande nouvelle ???
Notre voeux est exaucé (même si on s'en doutait), ça va être un pavé Very Happy


Page Facebook de Sherrilyn Kenyon a écrit:
For those asking, Urian AKA Stygian might actually be even thicker than Styxx. We're waiting for final word count. Should now Monday.
Carl
MB Staff

Il s'annonce donc comme un livre plus épais que celui de Styxx...  DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 3092639216
J'avais tellement peur de mal comprendre que j'ai regardé 3 fois si je traduisais bien "thicker", alors que je le savais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2018, 04:27

Et il parle de nombre final de mots... Ca veut dire que là il est écrit plus ou moins intégralement. Ce qu'il reste va être deux-trois retouches d'édition puis impression !

Thick c'est bien épais, thin c'est mince. Les deux mots sont proches, c'est vrai que ça peut porter à confusion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptySam 24 Fév 2018, 12:41

C'est fou le débat que peut engendrer là question : 
Phoebe ou Sarraxyn comme héroïne.
Ceux qui disent que Sherrilyn à souvent dit que ce n'est pas Phoebe, où est ce qu'ils ont lu ça ? Je me rappelle avoir souvent lu qu'Urian n'avait pas encore fait son deuil et que donc lui trouver quelqu'un d'autre serait difficile. Mais pas que son héroïne ne serait pas Phoebe, si ?
Ils en arrivent à me faire douter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptySam 24 Fév 2018, 18:33

Je ne crois pas effectivement, je pense que c'est une mauvaise interprétation des fois où SK a dit qu'il ne l'oublierais pas si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2018, 13:59

Ils ont bien réussi à semer le doute chez les fans, je dis bravo. Ca doit bien être le premier livre de SK pour lequel on se pose autant de questions sur le couple, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2018, 16:31

Mélite a écrit:
Ils ont bien réussi à semer le doute chez les fans, je dis bravo. Ca doit bien être le premier livre de SK pour lequel on se pose autant de questions sur le couple, non ? Very Happy 

Je crois aussi. Quoique je crois qu'elle avait aussi entretenu le mystère pour Acheron et Tory ☺️Je pense qu'on saura quand son nouveau site sera en ligne avec tous les nouveaux profiles qui vont apparemment arriver avec.
Ce qui est fou c'est que même le synopsis est écrit de manière à ne rien dévoiler contrairement aux autres où les deux protagonistes étaient à chaque fois présentés sur le quatrième de couverture. 
Quelque part ça fait parler du livre. Tout le monde va se jeter dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2018, 23:24

Ca veut aussi dire qu'à la sortie du livre, tant qu'on ne l'a pas fini, ça sera silence radio sur les groupes de réseaux sociaux où ça peut en parler si on ne veut pas être spoiler. Voire même la semaine précédente, pour ceux qui auront le loisir de lire en avance - tels que ceux qui l'achèteront à la DragonCon. Pour ne pas changer il faudra que je l'entame le jour même de la sortie. Laughing
Vu la longueur annoncée, soit je vais le lire sur plusieurs soirs, soit je vais prendre un jour de congé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2018, 23:48

Mélite a écrit:
Ca veut aussi dire qu'à la sortie du livre, tant qu'on ne l'a pas fini, ça sera silence radio sur les groupes de réseaux sociaux où ça peut en parler si on ne veut pas être spoiler. Voire même la semaine précédente, pour ceux qui auront le loisir de lire en avance - tels que ceux qui l'achèteront à la DragonCon. Pour ne pas changer il faudra que je l'entame le jour même de la sortie. Laughing
Vu la longueur annoncée, soit je vais le lire sur plusieurs soirs, soit je vais prendre un jour de congé. lol!

Je pense que ce sera annoncé avant cet été (j'espère) et bien avant sa sortie ! Comme toujours depuis quelques années, il y a de fortes chances que je sois sur un chantier (et donc pas d'internet, etc...) à sa sortie. Quoique comme c'est fin août, j'ai une chance. Par contre si j'arrive à l'avoir en numérique par exemple, et que je bosse à ce moment là... impossible pour moi de le lire vraiment au jour de sa sortie... ou alors un petit bout chaque soir. Ça va être l'horreur ^^.
J'avais mis deux jours à lire Styxx je crois, et à peu près 3 à peine pour Born of Legend... mais je bossais pas à ce moment là. Il y aura plein de facteurs à prendre en compte. Mais je pense que tu l'auras commencé avant moi Very Happy
C'est vrai que ceux de la DragonCon l'auront en avance... les chanceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2018, 03:22

Quand tu es en chantier tu peux réussir à lire combien d'heures par soir avant de t'écrouler ?
A vrai dire j'espère que je ne serais pas dans une semaine de rush au moment de la sortie, vu que j'ai un truc de prévu juste après. Cette année j'enchaîne pas mal de choses qui n'étaient pas vraiment prévu. Depuis janvier j'ai deux congrès - où je présente - qui sont venus se glisser pour les prochains mois à venir par exemple. En plus d'autres gros projets ou présentations. J'ai prochainement un peu plus d'un mois entièrement bloqué. Et c'est le gros rush en ce moment aussi donc j'ai dû réduire mon temps libre pour la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2018, 11:02

Mélite a écrit:
Quand tu es en chantier tu peux réussir à lire combien d'heures par soir avant de t'écrouler ?

Il faut juste être frais et dispo le lendemain sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
MiiaJaden
Ecuyer Barnacle

MiiaJaden
Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2017

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptyJeu 01 Mar 2018, 11:19

Moi je me demande aussi qui sera le prochain personnage du tome 29 ,vu que normalement on n’est dans l’arc de jaden ,Je verrais bien je sais pas jared ,caleb ou xevikan comme prochain perso.et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptyJeu 01 Mar 2018, 12:35

MiiaJaden a écrit:
Moi je me demande aussi qui sera le prochain personnage du tome 29 ,vu que normalement on n’est dans l’arc de jaden ,Je verrais bien je sais pas jared  ,caleb ou xevikan comme prochain perso.et vous ?

Pour le 29e je parie quand même pour Davyn... Mais je commence aussi à me dire que le livre de Jaden ne doit pas être très loin, sans être le 29e Smile

Les prognostics sont là : https://sherrilyn-kenyon.forums-actifs.com/t11-nos-pronostiques-qui-sera-le-prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:04

Ça c'est méchant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018, 20:43

C'est même très méchant. Ou comment tu filer des doutes.
Et puis c'est bien de donner un décompte... Mais un décompte jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptySam 24 Mar 2018, 01:48

Ils le font vraiment exprès... lol!
Mais surtout je ne vois pas quels indices il peut y avoir dans Dragonmark... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptySam 24 Mar 2018, 11:25

Mélite a écrit:
Ils le font vraiment exprès... lol!
Mais surtout je ne vois pas quels indices il peut y avoir dans Dragonmark... scratch

J'y ai réfléchi aussi : sois c'est parce qu'il y a  Xyn (mais je me refuse à cette idée ), soit c'est pour le rapprochement avec l'histoire d'Illarion (une femme que l'on croyait décédée jusque là ). 
Dans le genre "comment mettre un doute" il y a aussi l'image postée sur Facebook qui associe Urian à la fois à Xyn et Phoebe. 
Je ne me souviens plus si Xyn est dans Dragonsworn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptySam 24 Mar 2018, 15:58

Xyn est bien dans Dragonsworn, mais tu voulais sûrement dire Dragonmark ?

J'ai cherché s'il y avait mention de Xyn dans Dragonmark, et oui, elle est bien présente, que ce soit des mentions d'elle ou dans les souvenirs du passé d'Illarion...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 EmptySam 24 Mar 2018, 17:35

Mélite a écrit:
Xyn est bien dans Dragonsworn, mais tu voulais sûrement dire Dragonmark ?

J'ai cherché s'il y avait mention de Xyn dans Dragonmark, et oui, elle est bien présente, que ce soit des mentions d'elle ou dans les souvenirs du passé d'Illarion...

Non non je voulais bien dire Dragonsworn. Je me rappelais d'elle dans Dragonmark. Mais aucun souvenir dans Dragonsworn. Est-ce que au moins elle interagit avec Urian ? Il y est tellement silencieux que ça m'étonnerait... Bon sang je n'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de voir un couple Xyn - Urian !  Ça paraît tellement incohérent avec le fait qu'elle soit en vie, et la réaction d'Urian vis à vis de ça. J'ai horreur de douter.
Je vais avoir besoin de relire Dragonsworn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #28 - Stygian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn
» DARK-HUNTERS #26 - Dragonmark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-