Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Ma presentation !  Banniz16
Ma presentation !  Banniz11
Ma presentation !  Banner13 Ma presentation !  Banniy10

Ma presentation !  Banner14
Ma presentation !  Atdeat12
Ma presentation !  Bof-ba10
Ma presentation !  Bannie10
Ma presentation !  Silent10
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ma presentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria-amandine
Humain(e)

Aria-amandine
Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2018

Ma presentation !  Empty
MessageSujet: Ma presentation !    Ma presentation !  EmptySam 14 Avr 2018, 06:39

Bonjour !

Alors bon, quoi dire en quelques mots? Tout d'abord je suis une Canadienne de 23 ans. Je devais avoir environ 16 ans lorsque j'ai commencer les Dark Hunter et peu à peu j'ai avancé dans la série jusqu' à me rendre à Time Untime (il ne me reste qu'un chapitre je devrais le finir ce soir) La question ne se pose donc pas, oui je suis rendu à un point ou je dois lire en anglais !

Sinon et bien je suis plongé à fond dans l'univers sans avoir personne avec qui le partager. Me voilà donc ici à la recherche de personnes aussi fan que moi avec qui je pourrais adorer et détester chaque petits details.

Je passe assez régulièrement sur le site web et ce n'est que maintenant que je m'inscris ici. Au plaisir de partager avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma presentation !  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation !    Ma presentation !  EmptySam 14 Avr 2018, 16:36

Bonjour et bienvenue. Very Happy
Je suis toujours hyper contente quand des lectrices qui lisent en VO arrivent sur le forum. Surtout si en plus tu adore aussi aller à la pêche aux détails. Comme tu as déjà pu en avoir un aperçu, et découvrir encore plus de catégories en étant inscrites, on adore aussi débattre autour de toutes les hypothèses inimaginables et possibles. study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aria-amandine
Humain(e)

Aria-amandine
Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2018

Ma presentation !  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation !    Ma presentation !  EmptySam 14 Avr 2018, 16:50

Merci !

Ouais je vais beaucoup trop souvent à la pêche au détail et je fini par me spoiler ! C'est pas trop grave je m'habitue et parfois c'est même plus drôle de lire avec des infos d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Ma presentation !  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation !    Ma presentation !  EmptySam 14 Avr 2018, 17:01

Comme tu as pu voir, les plus gros spoilers sont dans une zone bien balisée - difficile de prendre plus de précautions que ça, et visible qu'en étant connecté. Wink

On est quelques lectrices sur le forum à lire les livres dès leur sortie en VO, à commenter et débattre dès le livre terminé. Ce qui se résume souvent à quelques heures ou quelques jours après la sortie du dit livre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Ma presentation !  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation !    Ma presentation !  EmptyMar 17 Avr 2018, 15:29

Bienvenue parmi nous Aria-Amandine ! J'ai hâte de discuter avec toi des livres de Sherrilyn !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Ma presentation !  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation !    Ma presentation !  EmptyMar 17 Avr 2018, 17:29

Bienvenue Aria !
Il y a longtemps que l'on n'avait pas eu de nouveaux sur le forum (enfin il y en a qui s'inscrivent mais ne parlent pas ensuite Smile ).
Moi je ne lis pas en VO. Du moins je commence mais ce n'est pas très facile pour moi.
Tu es où au Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ma presentation !  Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation !    Ma presentation !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma presentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Presentation ~Ash~
» Ma presentation
» Présentation :)
» Présentation de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-