Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Banniz16
CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Banniz11
CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Banner13 CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Banniy10

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Banner14
CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Atdeat12
CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Bof-ba10
CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Bannie10
CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Silent10
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyMar 28 Aoû 2012, 15:19

SUJET CONTENANT DES SPOILERS... 
Pour tous les sujets concernant les livres, qu'ils soient ou non parus en français, vous ne trouverez pas uniquement des avis, mais une discussion sur l'histoire en générale.
Même s'il y a quelques balises pour cacher les plus grosses révélations, ce sujet est fait pour en discuter librement, si vous ne l'avez pas lu mais lisez l'intégralité de ce sujet, vous saurez obligatoirement ce qui se passera dans l'histoire.
Si vous ne voulez avoir qu'un simple avis sur le livre, rendez-vous sur notre site Internet, sur la fiche du livre correspondant.
Alors attention et ne venez pas dans ce sujet si vous ne voulez pas en savoir trop !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Aller à l'école. Avoir de bonnes notes. Rester en dehors des conflits. Ce sont les objectifs de la plupart des enfants. Mais Nick n'est pas l'adolescent moyen. C'est un garçon avec une destinée qu'il ne comprend pas bien. Et son premier objectif, c'est de rester en vie même si tout le monde, même son propre père, essaie de le tuer.

    Il apprend à exterminer les zombies et à ressusciter les morts, mais aussi la divination et la clairvoyance, donc, pourquoi apprendre à conduire est d'une telle difficulté ? Mais ce n'est pas non plus ce qu'il doit maîtriser en premier. Il doit apprendre à survivre.

    Et dans le but de survivre, sa prochaine leçon n'est rien en comparaison des autres. Soit il est sur le point de devenir le plus grand héros que l'humanité ait connu...Ou il sera celui qui provoquera la fin du monde.

   Avec l'arrivée de nouveaux ennemis et de nouvelles forces, il devra faire appel à toutes les parties de lui-même pour combattre, ou il perdra tout ceux auxquels il tient.

 Et lui-même...
La vidéo promotionelle :



Dernière édition par Aliénora le Mer 04 Nov 2015, 13:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyDim 16 Sep 2012, 14:43

Un délice ! Un vrai bonheur de le lire ! Dès la première ligne, impossible pour moi d’arrêter la lecture. Les évènements s’enchaînent et les révélations aussi, mais pas toutes heureusement, j’ai retenu mon souffle jusqu’au bout en espérant ne pas rester sur ma faim en terminant le dernier chapitre.

Ce troisième volume des Chroniques nous éclaire sur beaucoup de choses concernant Nick mais certains points restent encore très obscurs. Tout comprendre d’un coup aurait été trop facile ! Surtout quand on sait que Sherrilyn Kenyon prévoit encore beaucoup de Chroniques avant la conclusion finale.
Après la lecture d’Infamous, on se pose une seule question : mais que nous réserve-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyDim 03 Fév 2013, 19:17

Infamous terminé aussi de mon côté ! Je viens de le dévorer littéralement comme les autres tomes.
On ne semble pas beaucoup à avoir lu les chroniques pour le moment et du coup c'est vrai qu'il y a peu de discussion à ce propos, dommage !

Les premières lignes du tome sont sans surprise, reprenant exactement la fin du tome 2. Les choses commencent à s'éclaircir pour Nick.

Ambrose joue les abonnés absent dans ce tome en quelque sorte. Mais c'est logique. De même qu'on entraperçoit plusieurs personnages de DH mais qu'ils n'ont pas d'apparitions très longues en général.
Spoiler:

J'ai d'abord été complètement sous le choc de tous ce qu'il se passe avec/autour de Adarian. C'est juste...bordel ! Je n'imaginais pas les choses si sombres en quelque sorte.
Spoiler:

On en découvre plus sur Caleb et ça promet de grandes choses quand on met en parallèle à certaines pistes dans DH
Spoiler:
Un petit peu plus sur Nekoda aussi...
Spoiler:

Et surtout Bubba m'intrigue de plus en plus. Il me fait un peu penser au personnage de Nick dans DH au début. Rôle en fond, pas très important mais pas insignifiant. Aura-t-il un rôle à jouer plus important au fil des tomes ? Il reste encore des zones d'ombres autour de lui, et des choses qui sont arrivées 12 ans auparavant.
On sait aussi enfin quelle est la 1ère signification/version du triple B. Laughing

Je commence à changer d'avis sur Nekoda. En fait, je ne sais pas du tout quoi penser d'elle mais je reste membre de la team Artemis jusqu'au bout d’abord !
Il faudrait que je lise la suite de DH en anglais (je me suis arrêté à bad moon rising) voir si elle apparaît. Si ce n'est pas encore le cas, je pense que ça serait très intéressant de la voir enfin apparaître dans DH. On en saurait peut-être un peu plus sur elle. Elle m'intrigue vraiment.

Ca va être très dur d'attendre jusqu'au prochain tome à présent. Et tout autant pour les suivant. Les DH et les CON sont vraiment indissociables ça c'est certains. Mais les CON ont quelque chose qui m'accroche bien plus que DH. J'ai bien plus de passion à lire les CON. Peut-être parce que c'est bien plus basé sur l'action, le mystère,... que dans DH qui est bien plus basé sur la romance. Il y a aussi le fait que Nick soit mon personnage préféré dans tout l'univers DH/CON. Il y a certains tomes de DH où je suis plus intéressée par les apparitions de Nick que par l'intrigue principale du tome en lui même. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyDim 03 Fév 2013, 21:03

Nekoda n'apparait pas du tout dans DH... pour l'instant elle n'appartient qu'aux Chroniques. Et comme Ambrose ne sait pas qui elle est, c'est qu'elle n'est pas censé apparaître dans les DH.
Garde à l'esprit que les Chroniques ne sont qu'une "version" du passé de Nick... pas mal des personnages des Chroniques sont morts avant même que Nick les rencontre dans la "version " du Nick appartenant aux DH. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyDim 03 Fév 2013, 21:17

Sauf que c'est aussi une réécriture de l'histoire et il y a un moment où ça finira par se recroiser avec les DH vraisemblablement. La grande question est "quand ?" et aussi "comment ?". C'est aussi ce qui rend les chroniques si existantes. Ce jeu avec le temps, les paradoxes et tout ce qui est dans le même panier. C'est ce qui rend tout ça si dur à magner et qu'on se demande comment SK conclura le tout. Il y a le temps, ça c'est peu de le dire. Pour au moins encore 10 ans si ce n'est plus. Mais il y a bien un moment où les deux séries fusionneront.

Il est possible aussi que certains personnages rencontrent Nekoda sans que Nick et Acheron ne le sachent et la connaissent. Acheron a mis 11 000 ans avant de connaître Katra pourtant elle était sous ses yeux. On ne la rencontrera peut-être pas sous le nom de Nekoda d'ailleurs, mais certaines choses pourraient laisser comprendre que...

Tu n'aime pas trop commenter le contenu des livres Aliénora, je me trompe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyMer 04 Déc 2013, 17:40

Je l'ai vu au Portugal le week-end dernier et j'ai essayé de lire un passage. Cela parlait des Chtoniens. Par contre, étant en anglais, je me suis pas éternisé...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyMer 04 Déc 2013, 17:47

Neratiti a écrit:
Je l'ai vu au Portugal le week-end dernier et j'ai essayé de lire un passage. Cela parlait des Chtoniens. Par contre, étant en anglais, je me suis pas éternisé...
Il n'y a que toi pour tomber pile sur un passage "Chthoniens" en le feuilletant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyMer 04 Déc 2013, 22:12

Lol oui c'est aussi ce que je me suis dit ! Bizzard quand même ! J'ai vraiment pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyMar 07 Oct 2014, 12:14

Je vous informe tout de suite que contrairement à ce qui était prévu au départ, le troisième tome ne sortira pas en octobre, mais en novembre.
Nous n'avons aucune nouvelle de J'ai Lu sur ce point, que ce soit pour une éventuelle date/couverture/titre pour ce livre, mais on vous tient informé. Pour le moment la responsable marketing est (encore) en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyMar 07 Oct 2014, 16:50

Ça y est.... Ça commence....pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyMar 07 Oct 2014, 19:50

Selon le site de la FNAC (donc, à prendre avec précaution), le titre français serait "INFAMIE", pour une sortie prévue le 15 novembre.
Mais là encore je précise : aucune confirmation de l'éditeur français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyJeu 30 Oct 2014, 22:51

Pour celles qui n'ont pas Facebook, je viens d'y annoncer que la date de sortie à (encore) changée, ce sera, selon le site de J'ai Lu, pour le 26 novembre 2014.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyVen 31 Oct 2014, 17:26

Et oui.... Fallait s'en douter !!!! Grrrr.... J'espère qu'ils s'en tiendront à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyMer 05 Nov 2014, 20:47

Un petit extrait en attendant la sortie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyMer 05 Nov 2014, 22:33

J'adore relire les théories que j'avais fait à l'époque après avoir lu le livre. Maintenant qu'on a la ou les réponses - que ça aille dans le sens ou au contraire n'ait rien à voir du tout, ça fait assez rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyJeu 06 Nov 2014, 09:01

Ce qui assez sympa, c'est que là, Nick s'interroge sur le "comment Adarian a échapper à son maître"... et qu'on a au final la réponse dans "The Guardian" (DH), qui, aux Etats-Unis, est sorti quelques mois plus tôt... comme quoi Smile

Les deux séries se complètent vraiment je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyJeu 04 Déc 2014, 12:59

Comme le montre cette image, le tome 3 sortirait, en 2016 seulement.
Cette information est visible sur les site comme la Fnac et Amazon, cette date va changer, en fait, ils ignorent quand exactement ils le sortiront, et donc, une date "plus large" a été donnée aux distributeurs, mais elle n'a rien de définitif (heureusement). Mais on l'espère pour le début d'année, on aura (peut-être), des nouvelles en janvier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyDim 22 Fév 2015, 11:17

Je viens de terminer le prologue, et bon sang, ça c'est de l'intro ! J'ai enfin une réponse logique à mes problèmes d'incohérence sur les voyages dans le temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyDim 22 Fév 2015, 12:55

Pour Nick en fait c'est expliqué dans les DH il me semble.
Nick n'a jamais été un véritable DH. Artemis l'a ramené à la vie mais c'est tout. Il est libre en dehors de ça et n'est pas restreint par les mêmes chaines que les autres DH.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyLun 23 Fév 2015, 12:03

J'ai bien plus de mal à lire ce tome que The guardian. Trop d'argo et de vocabulaire de jeunes que je ne connais pas Sad Ca ne m'empêche pas de comprendre le sens général, mais c'est frustrant.

J'ai enfin la réponse à la question que je me posais à la fin du tome précédent, à savoir qui était celui qui jouait double jeu. Forcément, je savais bien qu'il ne fallait pas se fier à la mort ! pfff
Mais maintenant qu'on connait les plans du Malachai, ça fait froid dans le dos.

Et pour Ambrose, vu qu'on apprend que ses incursions dans le temps sont limitées, on se doute qu'il ne sera pas présent jusqu'à la fin des chroniques, et que donc on ne saura pas vraiment si son plan a fonctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyLun 23 Fév 2015, 12:13

Cassandre 2.0 a écrit:

Et pour Ambrose, vu qu'on apprend que ses incursions dans le temps sont limitées, on se doute qu'il ne sera pas présent jusqu'à la fin des chroniques, et que donc on ne saura pas vraiment si son plan a fonctionné ?

Quand j'y pense.
Si Ambrose réussit, il disparait... puisqu'il n'aura jamais existé, non ? Shocked
C'est un peu le risque quand on joue avec le passé. Mais en même temps, au cours de ses précédents essais, le jeune Nick est mort et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyLun 23 Fév 2015, 12:27

C'est pas vraiment précisé qu'il est mort dans les autres essais, c'est juste devenu pire.

Et Ambrose précise que le pouvoir qu'il utilise pour modifier le passé lui permet de voir les modifications, du moins pour un temps, donc de faire perdurer pour lui seul les différentes réalités. Donc même si Nick meurt je ne suis pas sure que ça l'affecterait au final.

Mais effectivement le but du jeu c'est qu'Ambrose n'existe jamais tel qu'on le voit dans les chroniques.

Je suis hyper curieuse de voir dans quelles proportions tout va être modifié. Pour l'instant rien ne permet de penser que ce qu'on a vu dans les DH n'allait finalement pas se passer (la mort de Cherise, celle de Nick...) Et pour le moment ça reste bien cet événement là qui est déterminant.

Par contre quelqu'un pourrait me rappeler pourquoi le Malachai père ne veut pas que Cherise meure ? J'ai un trou de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyLun 23 Fév 2015, 12:38

Cassandre 2.0 a écrit:

Par contre quelqu'un pourrait me rappeler pourquoi le Malachai père ne veut pas que Cherise meure ? J'ai un trou de mémoire.

Et bien justement, c'est ça l'anomalie... il l'aime.
A sa manière tordue, mais il l'aime.

Alors que les Malachai ne devrait rien éprouver, au contraire, ils tuent systématiquement la mère de leur rejeton.
C'est cette étrangeté que Nekoda mettra en avant plus tard... car elle a l'air de penser, que c'est Cherise qui provoque ça (et pas que chez Adarian... comme si elle rendait "bon"), et elle trouve ça bizarre (et moi aussi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyLun 23 Fév 2015, 17:33

Ca ne vous a pas titillé les méninges cette réplique de Nekoda sur ses parents ? Smile

Citation :
"The parent thing is only what I have listed on my school record. It says my father’s a judge and my mother an accountant.”

“Is that true?”

“Depends on the definition you use.”

Un père juge et une mère comptable. Transposé chez les dieux et démons, ça peut donner des choses intéressantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie EmptyLun 23 Fév 2015, 18:48

On découvre qui est Nekoda dans le Tome 5 (mais tu auras déjà des doutes dans le Tome 4), donc je vais seulement te répondre : "ben euh.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie   CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRONIQUES DE NICK #3 : Infamous / Infamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible
» CHRONIQUES DE NICK #7 - Invision
» CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity
» CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion
» CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: LES CHRONIQUES DE NICK (Publié en France) :: LES CHRONIQUES DE NICK - Les romans-