Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Banniz16
Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Banniz11
Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Banner13 Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Banniy10

Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Banner14
Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Atdeat12
Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Bof-ba10
Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Bannie10
Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Silent10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Empty
MessageSujet: Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film    Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  EmptyVen 07 Sep 2012, 09:35

Voilà un moment déjà que la rumeur est confirmée : Les Chroniques de Nick vont bel et bien être adaptées en film !! Un film qui, bien sûr, sera l'adaptation du premier tome de la saga, Infinity.
Le projet débutera l'année prochaine...

Lu ce matin sur la page FB de Sherrilyn Kenyon :

"Heard from Sherri who met with her producer this morning. Everything is on schedule and they have a script for her to review for the first CON movie and they are busily working on the DH TV series as I type this. They are gearing up to start filming next year, so, fingers crossed, we should have more news soon. Right now, that's all we can release."

En résumé...
Ils ont enfin terminé le script et vont le proposer à SK pour le premier livre des "Chroniques" et ils travaillent actuellement sur le projet de la série Dark-hunters. L'idée étant de commencer à tourner l'année prochaine, donc, croisons les doigts, nous en saurons bientôt plus ! cheers

EDIT/

Je copie-colle l'information de Sherrilyn Kenyon, que son staff avait posté il y a un moment déjà sur sa page.

"You may have heard the rumors, now you know for sure. It is true. Sherri has partnered with Amber Entertainment to bring Nick and company to both the big screen and the small. But don't despair, Sherri is a coproducer and is being consulted every step of the way. The screenplay is being written by a fan and the producers are huge fans too (hey, it's the crew that brought Lord of the Rings, Inkheart, Dangerous Liaisons and dozens of other great movies to life). Stay tuned to this page and we'll update everyone as we get more information. "

"Vous aviez entendu les rumeurs, maintenant elles sont confirmées. C'est vrai. Sherri est partenaire avec Amber Entertainment pour apporter Nick et compagnie sur le grand et le petit écran. Mais ne désespérez pas, Sherri est coproductrice et elle est consultée à chaque étape. Le scénario est va être écrit par un fan et les producteurs sont tous de grands fans aussi (hey, c'est l'équipe qui a amener à la vie Le Seigneur des Anneaux, Coeur d'Encre, Liasons Dangereuses et une douzaine d'autres grands films). Surveillez bien cette page, nous tiendrons tout le monde au courant dès que nous aurons plus d'informations."


Dernière édition par Aliénora le Jeu 20 Mar 2014, 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Jolene
Ecuyer Blue Blood

Jolene
Messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2012

Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film    Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  EmptyVen 07 Sep 2012, 12:55

Hmmm!!! J'espere que ca se concretisera et que l'adaptation sera excellente!!
Je me demande qui jouera le role de Nick et des autres bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film    Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  EmptyVen 07 Sep 2012, 15:22

That is the question ? Est ce qu'il y a Savitar dans les chroniques de Nick ? Si oui je me demande bien qui est ce qu'il va le représenter !
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film    Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  EmptyVen 07 Sep 2012, 17:47

Par contre ce que j'aimerai savoir si ce sera en film cinéma ou téléfilm, je préfèrerai au cinéma.
On a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene
Ecuyer Blue Blood

Jolene
Messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2012

Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film    Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  EmptyVen 07 Sep 2012, 17:54

Neratiti: Oui, Sav' y est Smile
Hylonomé: Je pense que ce sera au ciné comme HP et twilight!
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film    Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  EmptyVen 07 Sep 2012, 19:04

Oui il vaut mieux un film enfin pour ma part car avec des séries j'ai peur que cela parte à droite à gauche.
Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film    Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  EmptyVen 07 Sep 2012, 19:12

Paul Walker m'a bien plu dans Bleu d'enfer, en lui teignant les cheveux et avec des petites lentilles de contact ça donnera un beau lavande...mais je ne sais pas s'il aura le charisme de Savitar...
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film    Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  EmptyVen 07 Sep 2012, 21:01

Je ne connais pas Paul Walker ! Il a joué dans quels autres films ?

J'ai regardé dans Google et il est pas mal. C'est vrai qu'il faudrait lui faire une couleur mais bon je le vois bien dans le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film    Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  EmptyVen 07 Sep 2012, 21:19

Pfff en fait à part mon homme et Brad Pitt les blonds ce n'est pas pour moi!!!
J'ai pensé à Paul Walker car j'ai vu ce film, mon homme est fou de plongée thème de ce film donc je l'ai vu bien évidemment...
Je préfère les beaux brins ténébreux, style Christian Bâle, mais bon, il est déjà Batman, je pense qu'il faudrait plutôt des acteurs pas très connus non????
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film    Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  EmptyVen 07 Sep 2012, 21:29

Faut voir... Mais ce qui est sûr, c'est qu'une fois qu'on aura vu les films ou série, on aura la tête des acteurs dans notre tête lorsqu'on lira les prochains. Enfin avant de voir le film, on a le temps je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film    Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  EmptyVen 07 Sep 2012, 21:35

Oui c'est ce que je trouve dommage car on perçoit chacune différemment nos personnages...

En revanche des fois ça tombe pile pile, je me rappelle de l'Achille du film Troie, la manière de bouger décrite dans l'Iliade, j'ai été subjuguée par le jeu de Brad Pitt, idem pour Hector ( Éric Bana) et Paris ( Orlando Blum) , et alors, l'acteur qu'ils ont trouvé pour jouer Patrocle, pour qu'il ressemble à Brad Pitt, je dis CHAPEAU...
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film    Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  EmptyVen 07 Sep 2012, 21:41

Oui j'ai bien aimé ce film ainsi que le jeu des acteurs. C'est vrai que Brad était sympa là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film    Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  EmptyVen 07 Sep 2012, 21:54

Ses fesses aussi d'ailleurs ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film    Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  EmptyVen 07 Sep 2012, 21:59

Syndelle a écrit:
Ses fesses aussi d'ailleurs ... Twisted Evil

lol!

Surtout quand il se fait la fille. Je ne sais plus comment elle s'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film    Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  EmptyVen 07 Sep 2012, 22:26

Briséis fille de Brisès prêtre d'Apollon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film    Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dernières nouvelles !
» LE FILM : Toujours en projet !
» Dernières nouvelles d'Hollywood !
» Aperçu du dernier film de l'équipe de tournage
» J'ai regardé ce film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES ADAPTATIONS AU CINEMA / A LA TELEVISON :: LES CHRONIQUES DE NICK : LE FILM :: FILM "CHRONIQUES DE NICK" : Les dernières nouvelles-