Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Présentation de moi... - Page 2 Banniz16
Présentation de moi... - Page 2 Banniz11
Présentation de moi... - Page 2 Banner13 Présentation de moi... - Page 2 Banniy10

Présentation de moi... - Page 2 Banner14
Présentation de moi... - Page 2 Atdeat12
Présentation de moi... - Page 2 Bof-ba10
Présentation de moi... - Page 2 Bannie10
Présentation de moi... - Page 2 Silent10
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadd
Dark-Hunter

Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 14:13

Non je n'ai pas lus... Mais va falloir...

Il sont bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 14:19

Les avis diffère sur la question... Very Happy Mais ils font partie de la série des Dark-Hunters, et certains éléments qui se passent dans les histoires des dream-hunters se croisent avec les histoires des dark-hunters...

Par exemple, dans le premier Dream, on rencontre celle qui sera la copine d'Acheron, on apprend des trucs sur Apollymi...
Et si tu lis le Dream-hunters 4...là tu est carrément spoilée sur l'histoire d'Acheron et sur l'histoire de Stryker !!

Il y a des évènements qui commencent dans l'histoire d'un dark-hunter...et se terminent dans l'histoire d'un dream-hunter.

L'édition française a choisi d'en faire une série dérivée, faut faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 14:22

Oh mince....

Attends si je comprends bien... j'aurais du lire Dream-Hunter avant de lire le tome d'Ach ??

Au pire c'est pas grave si c'est une série dérivée, tant que nous on sait que c'est pas tellement le cas... ça change juste de nom mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 14:29

En fait, ce n'est pas du tout une série dérivée...mais malheureusement, on ne peut pas le deviner si on se fie aux sorties françaises Crying or Very sad
Ce qui est dommage, c'est qu'il y a de plus en plus de liens entre les deux mondes...et surtout entre les Dream-hunters...et les Were-hunters (les Garous). Il y a quelques évènements cruciaux pour la suite qui se déroulent dans les "histoires des Dream-hunters".

Le premier Dream-Hunters se passe en 1997...et les personnages de cette histoire sont tous de retour dans l'histoire d'Acheron.

Pour te faire une idée, vas voir "L'ordre de lecture"...(dans la section "Romans" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 14:33

D'accord...
Bon bah tant pis... je les lirais après le tome d'Acheron!

C'est lequel ton tome préféré ??
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 14:35

Sur la saga en générale ? Ou pour les Dream-Hunters seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 14:36

Euh... Juste pour les Dark-Hunter

Au faite je viens juste d'aller voir 'L'ordre de lecture'... Bon tant pis je savais pas qu'il fallait les lire dans cette ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 14:42

Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule... Very Happy

Dur de choisir le Dark-Hunter que je préfère...j'ai le droit à plusieurs ?? Very Happy
Je dirais...l'histoire de Danger et Alexion ; comme toi j'aime beaucoup aussi l'histoire de Sin !
Il y a aussi "No Mercy" l'histoire de Dev Peltier, que j'ai relu plusieurs fois (Dev Peltier fait partie de mes personnages préférés !).
Et j'avoue, le dernier sorti "Time Untime" est tout simplement génial...c'est une mine d'informations et de révélations !!

Tu l'auras compris...j'arrive pas à me décider sur un seul tome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 14:46

Mdrr !!!
Bon je me sens moins seule alors...

C'est vrai ça fait un bail que j'ai pas lus celui d'Alexion, et plus j'y pense, plus je me dis : C'est vrai qu'il était pas mal... et je crois qu'il fait partie de mes préférés aussi.
Celui de Valerius m'a vraiment touché !
En faite ils sont tous tellement bien que c'est dur de trancher je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 14:59

Valerius est le livre avec lequel j'ai découvert la série !
C'était ma soeur qui était fan...moi ça ne m’intéressais pas (mais alors pas du tout !). Elle m'a convaincue en disant que Valerius était le genre de personnages qui me plaisait...elle avait raison.
Du coup j'ai pris la série depuis le début...et j'ai continué en achetant la VO (ma soeur elle, ne lis pas en anglais).

Depuis, je suis devenue véritablement accroc, j'ai "darkhunterisé" d'autres gens, et du coup, on a crée le site et le forum !
J'ai aussi la "véritable" série dérivée, Chronicles of Nick...et nous avons aussi crée son site web depuis peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 15:22

Mdr!!!
Tu m'étonnes...

Au fait ils sont bien les chroniques de Nick ??
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 16:22

J'ai eu du mal au début...mais une fois lancée.
Le Troisième tome est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 16:41

C'est vrai ? Smile

Dis-moi, ça parle à peu près de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 16:48

Il y a une petite présentation sur le forum si tu veux...
Et sinon il y a son site web pour les détails.

Mais en gros :
L'action se passe quelques années avant "Les Démons de Kyrian" (tome 2 DH)...dans le premier tome on voit Nick alors tout jeune (14 ans)...il y a des nouveaux personnages, des nouveaux méchants (zombies entre autre). Le premier tome s'achève avec sa rencontre avec Kyrian.

Mais les Chroniques ne sont pas seulement un préquel à la série des Dark-Hunters...ça va plus loin. Car on se rend compte qu'un individu issu du futur de Nick (qui va apparaître dans les Dark-Hunters) essaie de changer son passé pour l'empêcher de devenir ce qu'il va devenir...et du coup les "Chroniques", c'est le passé de Nick...mais qui commence à être modifié (un peu comme un univers parallèle...).

Je ne sais pas si je suis très claire, c'est assez difficile d'expliquer les Chroniques sans dévoiler toute l'histoire et les mystères. Very Happy
Mais Sherrilyn Kenyon sur son site dit que c'est à la fois "le passé...et le futur de Nick Gautier". C'est sa "vraie" histoire...mais pas forcement celle qu'on connait dans les DH...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 17:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 17:48

Ah mais tu l'as très bien expliqué !!! Merci Smile

Dis moi, le livre sort bientôt non ?? En français !?

Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 17:50

Il y a eut des rumeurs...le tome 2 (mais pas le Tome 1) étant annoncé sur le site d'Amazon en mars. Mais J'ai Lu nous a dit que les informations d'Amazon étaient fausses.

Cependant, oui, les Chroniques de Nick vont êtres publiées (si tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 18:14

Merci Wink

Oui tout va bien donc !
Question que je t'ai pas posé... Y a t il un soupçon d'histoire d'amour dans les chroniques de Nick !?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 18:25

Oui...une amour de lycée entre Nick et Nekoda...un personnage dont on ne sait rien. Même Savitar ne sait pas ce qu'elle est Very Happy
Mais les Chroniques de Nick visent un public plus jeune...c'est soft que les histoires d'amour décrites dans les Dark-Hunters.

Bon, on commence à partir dans de grandes discussions (c'est tout moi ça).
Si tu veux, pour les question en tout genre tu as un endroit spécial mais pour l'instant non utilisé : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 18:31

Mdr !
T'inquiète Wink c'est aussi en partie de ma faute je pose trop de question aussi... Very Happy
N'empêche je suis trop verte le tome d'Ach n'était pas la ce matin.. Bref il m'ont donner un livre gratuits .. Donc pas mal quand même mdr
Je vais aller voir 'ICI'
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 18:35

Il paraitrait que tu ne sois pas la seule...les stocks ont l'air limités dans certains endroits... Crying or Very sad Il n'y en avait qu'un en rayon chez moi en province (mais petite librairie).
J'irai vérifier les stocks de Tours dans une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 18:40

Oui la... Personne qui s'occuper à rangée des livres, ma dit que cette collection de livre n'était pas très connus, enfin c'est surtout que les DH ne le sont pas. Mais elle nous a fait commander direct de Paris à chez moi.. Le livre part demain... Et devrait arriver vendredi --'
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 18:41

On aimerait bien mieux faire connaître cette série...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 18:45

Oui c'est sur... Mais on va dire que certains n'aiment pas trop ce genre de lecture ou sinon ils ont lus le tome 1, Et ce sont dit : le tome 1 n'est pas terrible... Et ne veulent pas continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 21:04

Shadd a écrit:
j'attends avec impatience demain... pour acheter le tome d'Archeron !!!
Et toi ??
Moi aussi j'ai entendu la sortie de ce fabuleux livre mais pour l'instant je me relis les précédent tomes xD

Aliénora a écrit:
Oh ! Chriss est en mode "jolies images" Very Happy
ça c'est grâce au forum BDP farao

Aliénora a écrit:
Il paraitrait que tu ne sois pas la seule...les stocks ont l'air limités dans certains endroits... Crying or Very sad Il n'y an avait qu'un en rayon chez moi en province (mais petite librairie).
De même ici, ma soeur est allée à deux endroits deux Leclerc un elle a dû demandé s'ils avaient ce livre qu'ils ont du allait chercher en réserve et l'autre 3 tomes
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 21:35

Pareil toutes les FNAC dans mon coin ne l'avaient pas en stock. Il n'y avait que la FNAC de saint lazare et Lyon qui l'avait. Alors j'ai décidé de changer de fournisseurs pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma presentation
» Présentation :)
» Ma presentation !
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-