Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Banniz16
Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Banniz11
Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Banner13 Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Banniy10

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Banner14
Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Atdeat12
Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Bof-ba10
Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Bannie10
Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Silent10
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Supernatural, de McG et Eric KRIPKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013, 14:13

Je viens de me refaire la saison 5 en DVD, avec les quatre Cavaliers de l'Apocalypse, et là, je me suis dit, la Mort, elle a la classe quand même, et sa chanson associée, reprise, mais spécialement refaite pour la série, est tout simplement envoûtante :

Revenir en haut Aller en bas
amel
Pirate

amel
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : l'enfer des lecteurs

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013, 14:21

J'ai arrêter a la 5eme saison.
J'adore cette série;par contre je la préféré en VO .
Dans la version française ils donnent une petite voix au frères WINCHESTER tandis, qu'ils ont des voix très viriles et ça enlève un peu du charme des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013, 15:38

Moi je ne regarde pas cette série... elle me fait peur Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013, 16:31

Aliénor a écrit:
Moi je ne regarde pas cette série... elle me fait peur Crying or Very sad 
Magellouve aussi était de ton avis, du coup elle en les regardait pas toute seule... au début, et puis elle est devenue super accroc, surtout à cause de l'humour débordante des personnages (malgré des situations très difficiles parfois), et des épisodes complètement déjantés, parfois très nombreux dans une saison :
quand ils jouent leurs propres rôle par exemple dans la saison 7 : un démon les catapultent dans un univers, où ils sont des acteurs, et leurs aventures n'est qu'une série appelée "Supernatural", les réalisateurs et toute l'équipe jouent leurs propres rôles et se porte en dérision ; un épisode où Dean devient complètement parano, et se met à fuir devant un yorshire qui risquerait de le bouffer, et roule à deux à l'heure pour ne pas avoir d'accident ; un épisode où Sam se retrouve avec la guigne à cause d'une patte de lapin perdu... et j'en passe, c'est tout ce qui fait le charme de la série, et l'arrivée de Castiel dans la saison 4, donne un nouveau ton à la série.
Revenir en haut Aller en bas
amel
Pirate

amel
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : l'enfer des lecteurs

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013, 16:51

Il y a eu des saisons ou on a envie de lâcher la série mais c'est vrai qu'avec l'arrivée de Castiel ça a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013, 22:03

J'ai acheté la saison 4 et 5 mais pas encore vue. Pourtant j'adore mais il faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013, 22:48

J'ai regardé pratiquement toute la saison 1... mais mon sommeil était de plus en plus perturbé. Une fois en lisant Le Squelette Sanglant, les aventures d'Anita Blake, et bien le soir même j'ai rêvée que j'étais poursuivie par une bande de nones et de nazi qui voulaient me livrer à un sorcier qui construisait un carrousel géant avec des os humain...
Bref, il y a des truc que j'évite ça me fait faire des drôles de cauchemars après, j'ai un cerveau qui tourne tout le temps et surtout pendant que je dors. Je préfère les Dark Hunters avant d'aller me coucher, c'est plus... reposant.
Une fois j'ai fait un rêve où Julien de Macédoine était vétérinaire et moi son assistante... sans vouloir entrer dans les détails... la table d’auscultation était très froide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amel
Pirate

amel
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : l'enfer des lecteurs

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013, 00:09

mmmmmmm je dirait pas reposant
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013, 00:20

Faut vraiment que je reprenne la série, je m'étais arrêté a la 3ème saison, j'ai repris la 1, faut que je reprenne la 2 et 3 pour ENFIN découvrir Castiel !! (déjà aperçus mais à chaque fois la question : "mais qu'est qu'il fou là" lol)
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013, 12:16

Pareil que toi Apollymi, je me suis arrêtée à la 3. J'ai commencé à les regarder de nouveau, mais je me suis arrêtée à la saison 2. L'épisode qui me fout le plus les jetons, c'est Terreur à l'asile dans la saison 1. En faite, je viens de regarder la liste de mes DVD et j'ai même acheté la saison 6 de supernatual donc j'ai 3 saisons à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013, 12:46

J'en ai 5 je crois sur mon ordi vais essayé de reprendre tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013, 15:17

Juste par ce que certains sont excelents, voici les titres d'ouverture de Supernatural, avec aussi les génériques spéciaux.


LISTE :
-Ouverture saison 1
-Ouverture alternative saison 1
-Ouverture alternative saison 1
-Ouverture de la saison 2
-Ouverture de la saison 3
-Ouverture spéciale Noël, saison 3 épisode 8
-Ouverture de la saison 4
-Générique spécial en noir et blanc, saison 4 épisode 5.
-Générique spécial pour les livres Supernatural, saison 4 épisode 18
-Ouverture de la saison 5
-Générique version soap-opera, saison 5 épisode 8
-Ouverture de la saison 6
-Générique spécial version Xfiles (deux différents), saison 6 épisode 8
-Générique spécial en hommage à la série western Bonanza des années 1960, saison 6 épisode 18
-Ouverture de la saison 7
-Ouverture spécial mariage pour l'épisode 8 de la saison 7
-Ouverture spécial avec des paillettes pour l'épisode 14 de la saison 7
-Ouverture saison 8



Et SURTOUT : celle de la saison 9 que nous n'avons pas encore en France... comme la 8 d'ailleurs :
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013, 18:00

Sympa ! J'adore celui de la saison 9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013, 19:46

Punaise ! Ils prévoient 9 saisons !!!! GÉNIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013, 19:57

Hihi !
Les ouvertures type Xfiles je ne les connaissais pas...
Le générique version "soap opéra"... grand moment d'anthologie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013, 21:54

Neratiti a écrit:
Punaise ! Ils prévoient 9 saisons !!!! GÉNIAL !
La neuvième vient de débuter aux Etats-Unis en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013, 19:10

Pré-générique, générique de la saison 5, épisode 8 :

Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013, 20:06

C'est ...... Flippant !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptyMar 05 Nov 2013, 20:35

Apollymi a écrit:
C'est ...... Flippant !! XD
Mais marrant, l'un des épisodes où je me suis le plus marré Smile Entre les émissions de télé-réalité, les pubs, mais aussi les séries Grey's Anatomy, Les Experts et même K-2000 revus façon Supernatural et grâce à l'Embrouilleur.
On en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptyMer 06 Nov 2013, 09:03

J'adore celui là. Et quand finalement, dans la saison 5 je crois, on apprend l'identité de l'embrouilleur....

Hier soir sur NT1, j'ai vu une série, enfin un bout. Ça s'appelle Dollhouse. Je ne sais pas si quelqu'un connait, mais ça avait l'air pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptyMer 06 Nov 2013, 10:24

Je connais, c'est bien, et même plutôt bien, je ne savais pas que NT1 passait cette série, j'en ai loupé plusieurs quand c'était sur M6.
Il me semble qu'elle s'est arrêtée à 3 saisons (ou 2), alors je ne sais pas si il y a eu une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptyMer 06 Nov 2013, 16:32

Je n'ai vu que la fin d'un épisode, et j'ai ressenti les émotions qu'il y avait dans la série ! Ça m'a bien plu...
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013, 21:59

J'ai enfin repris la sérien et j'ai commencé la saison 4 !! J'adore Castiel <3
Je suis à l'épisode 6 "Le mal des fantômes" et je suis morte de rire, Dean qui a peur de tout c'est hilarant !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013, 23:00

Et la saison 8 a commencé sur TF6 !!!!

J'ai loupé les deux premiers épisodes, la page française que je suivais sur Facebook n'a pas donné d'alerte et je me suis fait avoir, en fait je suis tombé dessus par hasard ce week-end.


Apollymi : le moment avec le chat dans le vestiaire... le hurlement de Dean... mémorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013, 23:24

Oh oui grand moment, je riais tellement que j'ai du faire pause lol
Le coup du Yorkshire aussi très effrayant
Par contre va falloir que je trouve les autres épisode après la saison 5 ma sœur c'est arrêter la grrr
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013, 20:46

Je viens de terminer la saison 4, alors déjà Sam n'entrait pas dans mon top 5 alors là ça va de pire en pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran... :: Séries terminées (avec une vraie fin...)-