Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Banniz16
Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Banniz11
Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Banner13 Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Banniy10

Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Banner14
Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Atdeat12
Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Bof-ba10
Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Bannie10
Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Silent10
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simi Dolly
Humain(e)

Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2012

Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante !   Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 23:00

Syndelle j'adore ton avatar, mais qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante !   Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 00:04

Tu es mimi ah ah...
J'adore les anges mais déchus...les bad boys
Et du coup j'ai trouvé ce bel homme qui me convient sur internet et on m'a fait savoir qu'il ressemblait à quelqu'un qui figure sur un jeu vidéo et j'ai fait des recherches, c'est clair que oui... Mais j'ai oublié quel jeu désolée...c'est le mâle avec les ailes en plus je pense, la classe totale...selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Simi Dolly
Humain(e)

Simi Dolly
Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2012

Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante !   Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 01:57

Syndelle, il a la classe mais le charisme aussi ! Ce serait pas Devil May Cry pas hasard le jeu vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante !   Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 15:14

Oh tu as sans doute raison, je crois que c'est une fille du forum qui m'a dit à qui il ressemblait, j'avais vérifié et c'était ça!
En fait je ne suis pas du tout jeux vidéos mes deux enfants sont totalement accrocs à World of Warcraft donc ils ne jouent qu'à ça! J'adore le graphisme et les personnages héroïne fantasy d'ailleurs, ma chipie m'avait mis une levé de sang en fond d'écran sur mon iPad mais bon, moi je préfère les mâles sexy ah ah...
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante !   Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 17:46

levé de sang ?? une Elfe de sang tu veux dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Simi Dolly
Humain(e)

Simi Dolly
Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2012

Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante !   Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 18:32

Les filles c'est normal que mes sujets ne soient pas surveillé par mon profit, c'est étrange !
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante !   Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 18:38

Ah je sais pas, c'est fait automatiquement je croyais. Peut être a force de connexion ??
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante !   Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 19:07

Syndelle a écrit:
Oh tu as sans doute raison, je crois que c'est une fille du forum qui m'a dit à qui il ressemblait, j'avais vérifié et c'était ça!
En fait je ne suis pas du tout jeux vidéos mes deux enfants sont totalement accrocs à World of Warcraft donc ils ne jouent qu'à ça! J'adore le graphisme et les personnages héroïne fantasy d'ailleurs, ma chipie m'avait mis une levé de sang en fond d'écran sur mon iPad mais bon, moi je préfère les mâles sexy ah ah...

Oui c'est Dante de Devil May Cry ! Enfin il lui ressemble beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante !   Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 19:41

Smack entre amoureuse de Savitar on se comprend!
Dante en plus Man. Dieu, tous les bouquins que j'ai lu avec en héros ce prénom, mama mia!!!! Style le loup qui a la langue par terre avec les yeux qui sortent de leurs orbites!!!! Merci Neratiti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante !   Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 23:18

De rien Syndelle, marrant nous avons les mêmes goûts niveau hommes Hi Hi !!!

Enfin... Je parlais surtout des hommes virtuels, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante !   Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 16:12

Bizarre oui, normalement ils sont automatiquement surveillés (sauf si tu décoche la fonction, quelque part en bas du sujet)...

Dis Simi, je ne t'ai pas demandé : comment tu as connu le forum ? (juste histoire de voir si l'adresse circule bien sur le net Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Simi Dolly
Humain(e)

Simi Dolly
Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2012

Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante !   Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 18:45

par boulevard des passions
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante !   Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 EmptySam 08 Déc 2012, 18:53

Hello !
Désolé de mon retard, j'avais zapper mon mot de passe..
Je te souhaite la bienvenue, tu vas bien t'y plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante !   Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SAlut tout le monde
» Coucou tout le monde!!
» Coucou tout le monde !!
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-