Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Banniz16
Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Banniz11
Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Banner13 Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Banniy10

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Banner14
Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Atdeat12
Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Bof-ba10
Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Bannie10
Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Silent10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 EmptyMer 06 Nov 2013, 14:07

Lynnael : Les épisodes sont en Replay sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 EmptyMer 06 Nov 2013, 16:37

oui mais si ça fait comme vikings que je n'ai toujours pas vu la fin car ils ont supprimé les videos, je préfére attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 EmptySam 09 Nov 2013, 17:41

au fait, j'avais pas pensé à les regarder sur M6 replay, honte à moi ! c'est chose faite ! j'ai vu les 3 premiers, vivement la suite ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013, 14:11

Vous pensez quoi de Crochet / Kyllian Jones ?

Moi je reste une grande fan de Rumple, du coup, j'ai du mal à le blairer...
Et Belle commence un tout petit peu (beaucoup !) à m'agacer ! Ok elle a passé 28 ans en asile psychiatrique, mais elle n'est pas obligée de se comporter en harpie avec Rumple !
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013, 14:44

Je penses que crochet nous réserve pleins de surprises, ça doit être un vrai pirate je penses, Emma m'énerve toujours autant, elle est trop cartésienne XD. Oui belle m'a aussi agacé avec Rumple, j'espère qu'elle changera un peu. Par contre, le petit ami d'Emma de l'époque, ça ne serait pas Peter Pan ??
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013, 16:32

Lynnael a écrit:
Je penses que crochet nous réserve pleins de surprises, ça doit être un vrai pirate je penses, Emma m'énerve toujours autant, elle est trop cartésienne XD. Oui belle m'a aussi agacé avec Rumple, j'espère qu'elle changera un peu. Par contre, le petit ami d'Emma de l'époque, ça ne serait pas Peter Pan ??
Aliénora m'a déjà dit qui était le copain d'Emma... mais je ne dirais rien, et non, ce n'est pas Peter Pan (qui est un gosse Smile et pas encore arrivé pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013, 10:50

Oui c'est vrai que c'est un gamin mais dans cette série, il y a des variantes alors je m'étais dit pourquoi pas Wink par contre, j'aime beaucoup Regina, elle m'a beaucoup surprise là
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013, 18:59

Very Happy Moi qui en suis à regarder la saison 3... et Wonderland au passage (le spin-off), je confirme : Neal n'est pas du tout Peter Pan (moi aussi j'avais cru). Peter Pan vous allez en voir un aperçu dans quelques temps mais
Spoiler:

Peter Pan, c'est lui...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013, 10:02

ah oui quand même, je ne m'y attendais pas à ça ! donc crochet n'est pas si mauvais alors ! tant mieux il me plaisait bien pirat  !
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013, 11:25

C'est bête qu'il soit méchant, il a une bonne tête ce gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013, 12:59

Magellouve a écrit:
C'est bête qu'il soit méchant, il a une bonne tête ce gosse...
Euh... oui justement, c'est pour ça qu'on ne se méfie pas. Mais c'est un psychopathe qui m'a fait un peu penser à Dexter en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013, 13:03

ben là, il me fait penser un peu à Anakin Skywalker ! en tout cas j'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 EmptyLun 06 Oct 2014, 22:05

J'ai commencé la saison 4 et j'aime beaucoup.
Je m'interroge sur l'identité d'un personnage : qui est Bo Peep ? Je veux dire, elle vient de quelle conte ?

La seule chose à laquelle ça m'a fait penser, c'est au 10e Royaume, la famille Peep. Parce dans OUAT, c'est une personnage, avec le bâton, le bonnet et la chemise à fleur.
C'est aussi une magicienne qui réduit en esclavage les gens... un seigneur de guerre au look étrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2015, 19:00

Une série que j'aime beaucoup, du moins jusqu'à la saison 3. Je ne sais pas si certaines d'entre vous sont déjà sur la saison 4 mais je la trouve ennuyeuse, et les 2 personnages phare complètement fades (tout comme ceux du conte d'ailleurs).

Pourtant j'ai tout de suite accroché à cette série et à la façon dont les scénaristes ont brillamment réussi à mêler tous les contes. Je leur tire mon chapeau ! En espérant que le soufflé ne retombe pas trop vite.

Par contre, je sais pas vous, mais je déteste la Blanche Neige de notre monde (Marie-Margaret), alors que celle de la forêt enchantée est chouette. Et c'est pas qu'une question de coupe de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2015, 19:07

Je n'en suis qu'à la saison 2, j'ai pas encore vu la 3 dans son intégralité (mais la fin oui Very Happy et Aliénora m'a déjà spoilé sur ce qui s'y passe, en gros).
Moi c'est Emma que je ne supporte pas, je me dis qu'ils ont mal choisit l'actrice, on a l'impression qu'elle est toujours en train de faire la gueule, et puis son personnage me casse les pieds, surtout dans la première saison, j'avais envie de la secouer comme un cocotier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2015, 19:16

C'est vrai qu'elle est un peu pénible à ne jamais croire en rien, en personne, à râler tout le temps et tout faire à reculons.
Et ça ne s'arrange pas des masses par la suite. Enfin là elle commence à bien prendre son rôle au sérieux, mais c'est vrai qu'elle est usante !
Mais quand on voit ses parents, dans le genre pénibles ils se posent là aussi. Gentils, oui, mais bon. Pas super fute fute quoi ! Trop de gentil et de mielleux tue tout l'effet positif.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 EmptyMer 05 Avr 2017, 20:43

j'ai decroché, au dbut j'aimais bien même si certains m'agaçais mais la suite à la cour du roi Arthur, trop tiré par les cheveux, bref m'en suis lassée !
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 EmptyJeu 06 Avr 2017, 05:03

Je n'ai jamais réussi à accrocher à Once Upon a Time... J'ai cependant adoré la mini série Le 10ème royaume, qu'il me semble est disponible sur Netflix pour ceux qui l'ont. Une très bonne mini série basée sur les contes de fées mais se situant dans le monde moderne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 EmptyJeu 06 Avr 2017, 08:42

Le 10° Royaume est super, mais commence à dater, je les ai en cassettes vidéos Very Happy
Dommage que nous n'ayons jamais eu la suite en film d'ailleurs, ou que les livres ne soient pas publiés en France ça aurait compensé.


Dernière édition par Hylonomé le Jeu 06 Avr 2017, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 EmptyJeu 06 Avr 2017, 15:29

Ah oui ça me dit quelque chose j'ai du voir des extraits. L'histoire de base de Once Upon a Time j'aimais beaucoup, mais le jeu des acteurs est parfois bof !
Ils ne sont pas vraiment attachant je trouves. Seule Regina sauve un peu les meubles et comme je disais, plus on avance et plus c'est tiré par les cheveux c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS   Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon a Time, de Adam HOROWITZ et Edward KITSIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #22 - La Prophétie des Songes / Time Untime
» Red Moon, Tome 1 : Time Trap, par Micah Caida (alias Dianna Love et Mary Buckham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran... :: Séries terminées (avec une vraie fin...)-