Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Banniz16
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Banniz11
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Banner13 J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Banniy10

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Banner14
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Atdeat12
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Bof-ba10
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Bannie10
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Silent10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Forluna
Daimon

Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 13:55

Hier j'ai regardé "Le hobbit"!!!
Je me suis bien régalé, mais je suis un peu restée sur ma faim à la fin du film ou ça se termine d'un coup !
Il est super bien fait, de beaux effets, des très bons acteurs, rien à redire, vraiment.

Bon ça veut dire qu'il y aura le hobbit 2!
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 14:09

C'est quoi au juste l'histoire de The Hobbit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 17:17

Chriss : C'est avant le Seigneur des Anneaux, en fait, comment Bilbo à trouver l'anneau dans sa jeunesse, avant que Frodon en hérite.

Forluna : En fait il y aura deux suite, l'une finira le film, l'autre reprendra les nouvelles intermédiaires entre "Le Hobbit" et "Le Seigneur des Anneaux".
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 17:24

Chriss ça parle de Bilbon Saquet comme te dit Hylo, quand il trouve l'anneau, et aussi des nains, la famille de Gimli avec son cousin Balin.

Ah oui 2 suites??
c'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 17:55


oui oui, 2 suites, mais il n'y aura pas un an entre les deux prochains, je crois que j'ai mis les dates quelque part dans le sujet "sorties à la télé et au cinéma".
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013, 23:16

Super !!! Merci hylo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013, 09:47


Coucou, quelqu'un connait la série "Lost Girl", qui passe sur la chaine 24 (TNT), une amie m'en a parlé hier, et je suis tombé dessus par hasard hier soir, ça à l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013, 12:00

Non ça ne me dit rien, désolée. En plus, la chaîne 24 de la TNT, je ne l'ai pas. Pourtant j'ai fait une recherche de chaînes récemment et je n'en ai pas eu d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013, 22:08

Neratiti a écrit:
Non ça ne me dit rien, désolée. En plus, la chaîne 24 de la TNT, je ne l'ai pas. Pourtant j'ai fait une recherche de chaînes récemment et je n'en ai pas eu d'autres...

Apparement c'est une histoire avec des faes dans le monde moderne.
Série canadienne qui en ai déjà à 3 saisons.
Dont voici le synopsis :
"Depuis trop longtemps, Bo est une succube qui s'ignore, aspirant l'énergie sexuelle de ses proies pour restaurer ses propres forces. Quand elle découvre sa vraie nature et l'existence d'une communauté secrète dont elle est issue, la jeune femme préfère garder son indépendance, refusant de se plier aux règles de ce monde composé de deux clans rivaux. Alors qu'elle apprend encore à maîtriser ses instincts meurtriers, Bo peut compter sur son amie Kenzi pour l'aider à s'adapter au mode de vie des humains. Ensemble, elles tentent de voler au secours de la veuve et de l'orphelin. Bo ne perd pas pour autant de vue son objectif : découvrir le secret de ses origines".

La pub de la chaîne 24 :


Pour la chaîne, moi non plus je ne l'ai pas, sauf chez ma grand-mère, apparement pour ma zone il faut attendre septembre pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013, 22:30

Moi je l'ai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013, 09:17

Aliénora a écrit:
Moi je l'ai ! Smile

Bah oui, du coup ce n'est pas Teen Wolf qu'elle t'a donné en série, et que j'ai réceptionné, c'est Lots Girl, c'est pas ça que tu m'avais dit, moi qui pensais regarder Teen Wolf hier, grosse déception... J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 378066935
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013, 19:31

Elle m'avait parlé de Teen Wolf... j'en suis certaine, elle s'est peut-être trompée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013, 20:21

Non non, le dossier c'est bien "Lost Girl".
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013, 21:49

Oh P*** mais ils le font exprès dans Grey's Anatomy ???!!! Déjà que j'ai toujours regretté la mort de Denis dans la saison 1... mais maintenant ils ont éliminé un personnage que j'aimais bien, tout nouveau, et qui lui ressemblait :
Spoiler:
Sad Je suis triste... j'ai même plus le coeur à regarder tient ! Il me faisait rire... et en plus l'acteur est mignon;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2013, 23:44


J'ai laché Grey's anatomy depuis un moment déjà.

Par contre là je viens de finir les épisodes de Lost Girl que j'avais en ma possession, c'est à dire jusqu'à l'épisode 10 de la saison 2...

J'ai pas la suite !!!!! J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 2325756294
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013, 18:30

Pareil pour moi, Grey's anatomy je n'accroche pas trop ! Pourtant j'aimais bien la saison 1 mais je me suis arrêtée là.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2013, 12:12

J'ai regardé la nouvelle série de TF1 hier, Falco, reboot français d'une série allemande (je me disais bien que le titre ne m'était pas inconnu).
C'est pas mal, le personnage m'a bien fait rire en dépit de sa situation atroce, on voit bien qu'il essait de faire comme si rien n'était.
Pourtant je suis très difficile en terme de série française, d'autant plus pour des séries policières.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013, 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hier soir, j'ai regardé "Miracle en Alaska", sur Canal+.
Je vous conseille vivement ce film magnifique, autant pour l'histoire, que pour les images.

Tirés de faits réels qui se sont déroulés en 1988, il raconte comment un pays tout entier, puis le monde, et même les russes (alors en pleine guerre froide avec les américains), vont s'allier pour permettre à trois baleines grises d'échapper à leur piège de glace.
Fantastique !
Même mes parents ont adoré, alors qu'ils n'étaient vraiment pas chaud à regarder au départ (j'ai du les forcer et heureusement il n'y avait rien d'autre à voir pour eux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptySam 06 Juil 2013, 11:09

Hier j'ai regardé la nouvelle série The secret cercle. Sur des sorciers et sorcières. Première impression : bonne, c'était pas mal, à voir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptySam 06 Juil 2013, 12:03

Neratiti a écrit:
Hier j'ai regardé la nouvelle série The secret cercle. Sur des sorciers et sorcières. Première impression : bonne, c'était pas mal, à voir par la suite...

Et m********* j'ai oubliéééééééééé!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptySam 06 Juil 2013, 12:05

Oui moi aussi hier soir, j'ai regarde The secret cercle a la place de vampire diaries!
Et j'ai bien aimé, faudra voir vendredi prochain si, ca continue a etre bien!
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptySam 06 Juil 2013, 14:28

C'était sur quel chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptySam 06 Juil 2013, 16:01

Nt1. j'ai regardée.
J'ai essayée de regarder quand c'est sortie, en vo. mais je n'ai pas accroché,j'ai vite laissé tomber. J'ai trouvé le coté "Ado" un peu trop stéréotypé lol. (j'suis un peu difficile avec ce genre de série maintenant, il y en a tellement qu'on à l'impression de regarder la même chose)

Après ce n'est que mon point de vue Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptySam 06 Juil 2013, 16:45

d'accord je verais la semaine prochaine ..... ou pas vu que Bones reprend Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptySam 06 Juil 2013, 17:49

Oui c'est vrai que c'est des petits jeunes, c'est pour ca que je veux voir ce que ca donne avec eux.
MAis bon j'ai bien aimé le debut pour l'instant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 EmptyDim 07 Juil 2013, 11:41

ah oui Bones, je ne veux pas rater ! et moi hier j'ai rien trouvé d'intérressant (je n'ai pas canal+). Il y a vraiment rien en ce moment je trouve. J'aurai aimé voir la série vikings mais je ne peux pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» La série télé : Dresden, enquêtes parallèles
» C'est quoi cette "sous-série" ?
» J'ai regardé ce film
» Nemy (le titre était trop court, là ça devrait allé !!!)
» 5 - Où dois-je poster ce sujet ? Où poser cette question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran...-