AliénoraMoire Messages : 3372 Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Facebook : message de remerciement de Sherrilyn Kenyon Jeu 12 Déc 2013, 19:43 | |
| Un grand merci à tous pour vos merveilleux vœux d'anniversaire écrits sur internet et pour toutes les cartes d'anniversaire et les cadeaux qui ont été envoyés ! Vous êtes tous les meilleurs et j’apprécie beaucoup !! Désolée, je n’ai pas pu venir plus tôt. Mon cadeau le plus spécial fut une attaque massive d'allergie hier et j'ai passé la plupart de la journée assommée par le Benedryl. Même mon fils numéro 2 était sidéré – "Ma, qui a une crise d'allergie comme ça à son anniversaire?". Aujourd'hui les traces d’urticaire ont disparu et le gonflement aussi, mais ça me démange encore vraiment. J’ai réussi à me sortir hors du lit pour le gâteau que mes bébés ont fait pour moi et pour faire honneur au dîner et au gâteau avec mon mari et mes garçons. J'aime tellement mes bébés. Voici le gâteau fait par mon mari et bébé # 3 et que le bébé # 2 à décoré.
Encore une fois, merci à tous de prendre le temps dans votre vie très remplie (surtout en cette période de l'année) et de vous éloigner de votre propre famille pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Vous êtes vraiment les meilleurs ! Gros bisous!
Sherrilyn Kenyon
|
|
NeratitiDeadman Messages : 1457 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Sur la plage, avec Savitar
| Sujet: Re: Facebook : message de remerciement de Sherrilyn Kenyon Ven 13 Déc 2013, 17:11 | |
| Elle est super gentille cette femme, mère et déesse de l'écriture ! |
|