Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Banniz16
"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Banniz11
"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Banner13 "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Banniy10

"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Banner14
"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Atdeat12
"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Bof-ba10
"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Bannie10
"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Silent10
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Empty
MessageSujet: "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles !   "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! EmptyVen 17 Mai 2013, 19:10

Voici les dernières nouvelles !!! Les Dark-Hunters vont aussi avoir un FILM en plus de la série TV....

Voici ce qui a été posté sur la page de SK aujourd'hui :

Puisque beaucoup de fans ont en quelque sorte manqué ce qui est arrivé ces deux dernières années, voici ce qui se passe avec Hollywood. Les Dark-Hunters ET les Chroniques de Nick vont tous les deux être adaptés pour le cinéma (c'est-à-dire sur grand écran dans les cinémas locaux), c’est définitivement ce qui va se passer et c’est en train de se produire. Les « Dark-Hunters » sont AUSSI en cours de développement pour la TV. En cours de développement signifie qu’ils mettent tous les éléments ensemble avant de commencer à filmer, c'est-à-dire, l’écriture et la réécriture des scripts, trouver le personnel, chercher des lieux de tournages, les permis, etc…

SHERRI elle-même écrit les scénari pour les films. Elle est la co-productrice et aussi une conseillère active pour les personnages et l’adaptation. La société de production veut que les fans soient heureux et ne veulent pas produire quelque chose qui mettrait les fans en colère. Ils ne veulent pas juste tout mettre ensemble. Ils prennent tous leur temps pour bien faire les choses.
Tout ça ne se fait pas du jour au lendemain et il n’y a pas de trailers disponibles pour le film en ce moment car ils n’ont pas commencé à tourner. La prochaine fois que vous regarderez un film ou une émission, regardez tout le personnel nécessaire à la création d’un film ou d’un épisode. Vous ne pouvez pas coordonner autant de gens sur une période de 3 mois, c’est pour cela que tout prend autant de temps. Ils veulent être sûrs de faire ça bien et de ne pas se précipiter. Mais ça va arriver et Sherri sera fortement impliquée pour être sûre que les films restent fidèles à ses personnages et à son univers.

Nous n’avons pas d’informations sur le casting. Nous ne savons rien à ce sujet. Quand nous en aurons, nous les publierons, et quand il y aura des appels au casting, nous vous le dirons. Nous ne sommes pas responsables de l’embauche, ni Sherri. Même si elle va peser sur le choix du casting, elle ne va pas prendre la place d’un expert. Elle ne va pas le diriger. Elle va seulement conseiller et écrire. Mais cela étant dit, on ne soulignera jamais assez que les personnes impliquées du côté d’Hollywood sont fans de la série, avec des décennies d’expérience et une centaine de films à leur actif, dont certains nommés aux Oscars. Nous ne pourrions pas être en de meilleures mains.

Voici le communiqué de presse officiel du moment, où les droits initiaux ont été optionnés http://variety.com/2011/film/news/amber-pacts-with-paranormal-novelist-kenyon-1118040186/.

Voici aussi les liens vers IMBD. Svp, notez qu’il n’y a rien du côté Pro qui ne se trouve pas aussi dans la partie publique et gratuite. Il n’y a aucune information supplémentaire donc ne paniquez pas si vous ne pouvez pas y accéder. Le côté Pro sert essentiellement à la gestion de ce qui se trouve sur la page, ainsi que des informations de contacts pour la société de production. Alors svp, n’insistez pas ou ne pensez pas que les informations sont tenues secrètes. Il n’y a vraiment aucune information supplémentaire pour le moment.

Film « Chronique de Nick » : http://www.imdb.com/title/tt2558568/?ref_=fn_al_tt_1

La série TV « Dark-Hunters » (les infos sur le film viendront bientôt) : http://www.imdb.com/title/tt2560034/?ref_=fn_al_tt_1

Enfin, hier, un fan a posté un lien sur le site moviepilot (ce que nous avons partagé sur la page). http://moviepilot.com/movies/955186-infinity-chronicles-of-nick Il n’y a rien de plus non plus, puisque le synopsis est encore en développement et sera bientôt en production.


Dernière édition par Aliénora le Ven 02 Jan 2015, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles !   "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! EmptyVen 17 Mai 2013, 19:50

Faites péter le champagne !!! Un film et une série pour les Dark !! Yahouuuuuu !!!!!
Je me demande quel sera l'histoire du film ? Et de quel personnage tourneras la série ? "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! 851866740
Alalala j'ai hâte d'en apprendre plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles !   "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! EmptySam 18 Mai 2013, 12:27

Que du bonheur et j'aime à voir qu'ils prennent bien leur temps pour faire les scénarios et les repérages des lieux de tournages.
L'attente risque d'être longue mais OSEF je préfère un produit fini de qualité qu' un produit baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles !   "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! EmptySam 18 Mai 2013, 19:04


Pour ma part, je pense que pour la série ce sera un perso "nouveau" créé pour cela, prendre un perso des livres qui a déjà toute son histoire, ça ferait vraiment bizarre.
A moins que ce ne soit un écuyer dans le rôle principal, après tout pourquoi pas?

Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles !   "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! EmptyDim 19 Mai 2013, 13:45

Pareil, j'ai hâte d'en savoir plus... Surtout pour la casting !
Revenir en haut Aller en bas
yo.lande
Pirate

yo.lande
Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : le blanc mesnil

"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles !   "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! EmptyMar 21 Mai 2013, 22:55

Enfin, il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles !   "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! EmptyJeu 04 Juil 2013, 15:57

Perso, j'ai hâte pour la série, mais j'ai peur qu'elle dénature un peu les romans, ça arrive assez souvent malheureusement. Je ne sais pas comment ils vont adapter tout ça, il y a tellement de personnages, tellement de décors... en revanche j'ai bien envie de voir ce que donne un charonte sur un écran.
Bref, je préfère éviter de me poser trop de questions ou de me faire trop de films.
Sinon j'ai peur d'être un peu déçue. Mais c'est sûr qu'une série bien faite serait un vrai régal
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles !   "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! EmptyJeu 04 Juil 2013, 18:57

Oh my gods !!! Là je suis comme une dingue ! C'est sûr ils vont faire film avec Nick et série dark hunters ???
Mais c'est magnifique !! J'en suis insupportable, pouvez demander à mon copain lol
Le seul truc qui me fasse peur c'est que ça ne marche pas aux USA. Vu qu'en ce moment il y a beaucoup de séries qu'ils abandonnent, ça serait tellement dommage !
Mais je veux qu'ils détrônent les séries sur les vampires !! ah là comme je suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles !   "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! EmptyJeu 04 Juil 2013, 19:11

Lynnael a écrit:
Oh my gods !!! là je suis comme une dingue ! c'est sûr ils vont faire film avec Nick et série dark hunters ??? mais c'est magnifique !! j'en suis insupportable, pouvez demander à mon copain lol
Le seul truc qui me fasse peur c'est que ça ne marche pas aux usa. Vu qu'en ce moment il y a beaucoup de séries qu'ils abandonnent, ça serait tellement dommage !
Mais je veux qu'ils détrônent les séries sur les vampires !! ah là comme je suis contente !!

Oui oui, c'est sûr.
Ça va donner : 1 FILM POUR LES CHRONIQUES DE NICK + 1 FILM DARK-HUNTERS + 1 SERIE DARK-HUNTERS.

Toutes les infos disponibles sont ici sur le forum (ou notre page Facebook) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles !   "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! EmptySam 06 Juil 2013, 15:30

Oui l'idée de la série vu par l'œil d'un écuyer pourquoi pas ?
Et pourquoi pas Nick ?
Et comme ça ils enchainent avec son film non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles !   "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! EmptyDim 07 Juil 2013, 10:15

Lynnael a écrit:
oui l'idée de la série vu par l'œil d'un écuyer pourquoi pas? et pourquoi pas Nick? et comme ça ils enchainent avec son film non ?

Impossible vue ce qui se passe dans les Chroniques :
1- C'est plusieurs années avant
2- C'est le "vrai" passé de Nick, un passé différent de celui du Nick des DH (je n'en dirais pas plus, ça va tout vous gâcher) Wink Mais bon, tout est sur le site "Chroniques de Nick - France" Very Happy Si vous voulez des spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles !   "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! EmptyDim 07 Juil 2013, 11:32

ah ok je ne savais pas. Mais l'idée de l'écuyer me plaisait. Après, ils peuvent toujours inventer un écuyer qui ressemble à Nick dans DH, ça ne me dérangerait pas personnellement. Et vu qu'on ne connait pas tous les écuyers.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles !   "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! EmptyDim 07 Juil 2013, 19:28

Un écuyer tout court aussi, pourquoi devrait-il ressemblait a Nick ?
Mais étant donnée que la série est centré sur les DH, je pense qu'il y a plus de chance que ce soit un Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles !   "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! EmptyDim 07 Juil 2013, 21:13

Une série du point de vue d'Acheron. Comme ça on connaîtrait son histoire, comment l'histoire des Dark Hunters à commencé et pourquoi et surtout, il est toujours présent dans les bouquins. comme ça on pourrait avoir tout le monde Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles !   "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! EmptyLun 08 Juil 2013, 11:24

Oui je voulais dire dans le même genre que Nick, têtu et drôle parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles !   "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! EmptyJeu 19 Sep 2013, 18:08

ce serait trop cool! une autre série à devenir accro! lol par contre ça va être difficile de trouver des aussi beaux gosses que doivent être Acheron et ses Dark-Hunter! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles !   "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! EmptyMar 30 Déc 2014, 19:23

il y a des news un peu plus fraiches sur le film et la série ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles !   "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! EmptyMer 31 Déc 2014, 18:14

Cassandre 2.0 a écrit:
il y a des news un peu plus fraiches sur le film et la série ? Smile

Rien de frais, que du vieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles !   "Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Dark-Hunters", la série TV : Dernières nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark-Hunters : la série TV...ce qu'on en sait...
» Dernières nouvelles !
» Dernières nouvelles d'Hollywood !
» Les Chroniques : Les dernières nouvelles du film
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES ADAPTATIONS AU CINEMA / A LA TELEVISON :: DARK-HUNTERS : LA SERIE TV :: Dark-Hunters : dernières nouvelles de la série TV-