Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Questions/Réponses sur Goodreads  Banniz16
Questions/Réponses sur Goodreads  Banniz11
Questions/Réponses sur Goodreads  Banner13 Questions/Réponses sur Goodreads  Banniy10

Questions/Réponses sur Goodreads  Banner14
Questions/Réponses sur Goodreads  Atdeat12
Questions/Réponses sur Goodreads  Bof-ba10
Questions/Réponses sur Goodreads  Bannie10
Questions/Réponses sur Goodreads  Silent10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions/Réponses sur Goodreads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Questions/Réponses sur Goodreads  Empty
MessageSujet: Questions/Réponses sur Goodreads    Questions/Réponses sur Goodreads  EmptySam 31 Mai 2014, 10:06

Depuis peu, il a été donné la possibilité aux lecteurs de poser des questions à Sherrilyn Kenyon, directement sur Goodreads.
La traduction de celles qui ont été mises en ligne a été postée sur le site internet... mais vous pouvez réagir/commentez sur ce post si vous le souhaitez Smile


Questions/Réponses sur Goodreads  Q-r10

Lien vers la traduction française, sur le site : Questions/Réponses
ATTENTION ! CERTAINES RÉPONSES SONT DES SPOILERS !


Je rajouterais au fur et à mesure si de nouvelles apparaissent.
Je peux aussi transmettre certaines de vos questions si vous en avez !

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Questions/Réponses sur Goodreads  Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur Goodreads    Questions/Réponses sur Goodreads  EmptySam 31 Mai 2014, 19:41

Sympas ces questions ! Moi j'en aurais sur Sav mais à mon avis ça sera du spoiler... On connaît la couleur de peau de Caleb mais celle de Sav c'est laquelle ? Et la couleur rouge de ses yeux signifie qu'il est en colère et en pleine puissance ?! Après celles ci, elles restent simples comme questions, mais je serai curieuse rien que pour savoir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Questions/Réponses sur Goodreads  Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur Goodreads    Questions/Réponses sur Goodreads  EmptyLun 02 Juin 2014, 16:35

Je peux transmettre ta question si tu veux Smile - Je note - Smile
D'ailleurs, je me propose pour transmettre si vous en avez (sachant qu'elle ne répondra pas nécessairement à toutes, et que parfois, la fonction n'est pas active - histoire de ne pas être inondée de questions).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Questions/Réponses sur Goodreads  Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur Goodreads    Questions/Réponses sur Goodreads  EmptyLun 02 Juin 2014, 17:52

Pour les yeux rouges, il y a une réponse dans la liste qui est : "Cela dépend de la série et du personnage. Ça peut être bon, et ça peut être mauvais."...
Ce qui ne nous arrange pas vraiment en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Questions/Réponses sur Goodreads  Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur Goodreads    Questions/Réponses sur Goodreads  EmptyLun 02 Juin 2014, 21:17

Neratiti, j'avais "oublié" une question sur Savitar (n°36 sur la page)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Questions/Réponses sur Goodreads  Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur Goodreads    Questions/Réponses sur Goodreads  EmptyMar 03 Juin 2014, 00:04

Oui je l'ai vu la réponse sur la couleur des yeux mais nous sommes pas plus avancées par la réponse et en plus la personne ne précise pas qui... Very Happy 

Je vais aller voir la numéro 36 alors... Ah y est, j'ai lu: cool, il sera plus présent encore et il s'entend bien avec Thorn ! Merci pour les trad et oui Aliénora, j'aimerai bien que tu transmette, on verra bien pour la réponse... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Questions/Réponses sur Goodreads  Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur Goodreads    Questions/Réponses sur Goodreads  EmptyLun 16 Nov 2015, 15:05



Sherrilyn Kenyon rappelle pourquoi nous voyons moins certains types de personnages dans ses derniers livres, et surtout Acheron et les Dark-Hunters... une logique que beaucoup oublie Smile

QUESTION : Bonjour Sherrilyn. J'ai fini de lire "Dragonbane" et je l'ai aimé, comme tous vos livres, mais les Dark-Hunters me manque un peu, surtout Ash (il apparait vraiment très peu dans vos derniers livres). Est-ce qu'il y aura encore des livres dans lesquels on les verra ensemble (Acheron et les autres Dark-Hunters) ?

SHERRILYN KENYON : Oh merci. Mais je ne suis pas vraiment sûre de ce que tu veux dire. Il est aussi important dans les quelques derniers livres qu'il l'était au début, et il l'était clairement tout au long du livre "Styxx", il y a seulement trois livres de ça. Il ne pouvait pas avoir été si important Smile  Et il était assez bien placé dans "Son of No One".
Quant à "Dragonbane", Ash n'a jamais joué un rôle important dans les livres sur les Were-Hunters (Garous) et c'est ce qu'est "Dragonbane".
Dès que nous nous centrons sur les Were-Hunters (Garous), les Dark-Hunters sont à l'arrière-plan. Les livres/séries ont toujours fonctionné de cette façon. Sinon ils seraient trop complexes et vous auriez des personnages dedans qui n'ont rien à y faire. Tout comme les Were-Hunters (Garous), qui n'ont pas de rôle déterminant dans les livres sur un Dark-Hunter.
Ils y font seulement des apparitions.

Questions/Réponses sur Goodreads  Ash-pe10


QUESTION : Maintenant qu'Acheron est avec Tory depuis quelques années, est-ce qu'Artémis peut toujours créer des Dark-Hunters, puisqu'elle ne se nourrit plus de lui ? Est-ce que ce pouvoir qu'elle lui a emprunté est toujours en elle ?

SHERRILYN KENYON : Seulement si elle trouve quelqu'un qui a le pouvoir de réanimer les morts


Questions/Réponses sur Goodreads  Dharti10



QUESTION : Comment vous vient votre inspiration ? Je suis toujours transportée par vos histoires, et je suis curieuse de savoir comment tout a commencé.

RÉPONSE:
J'ai commencé à écrire avec des crayolas à la maternelle. Sérieusement émoticône smile, j'ai commencé à écrire mon premier roman de "The League" en CM1 (appelé "4e année" en Amérique). J'ai écrit mon premier roman à 8 ans. Publié ma première nouvelle en CE2 ("3e année") dans un journal local.
J'ai commencé à publier des nouvelles sur les Dark-Hunters au collège. La première a été publiée en 1984 (Je pensais que c'était plus tard, mais mon mari en a retrouvé une et me l'a montrée...je suis siiii vieille). J'aimais bien penser que je l'avais écrite plus tard, mais bon... je vais vers mes 31 ans de publication d'histoires sur les Dark-Hunters.
J'ai publié mon premier roman de la série "The League" en 1992. Wow... ok, sur ce, je pense que j'ai besoin de vitamines Smile

*Note : Sherrilyn a commencé à écrire Dark-Hunters en 1986 sous la forme d’histoires courtes de fantasy urbaine. Beaucoup d'entre eux ont été publiés dans la revue SF, Cutting Edge.


Questions/Réponses sur Goodreads  Inspir10

Source : Goodread
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


Questions/Réponses sur Goodreads  Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur Goodreads    Questions/Réponses sur Goodreads  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions/Réponses sur Goodreads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle page de questions/réponses de Sherrilyn Kenyon
» Suite de la série, Chroniques de Nick, autres livres de SK... les réponses de J'ai Lu.
» Les questions les plus souvent posées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Interviews de Sherrilyn Kenyon-