AliénoraMoire Messages : 3372 Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Les livres de Sherrilyn Kenyon en numérique pour cet été ! Ven 20 Juin 2014, 20:26 | |
| Aujourd'hui, a eut lieu une réunion entre les éditions J'ai Lu et leurs partenaires. La petite surprise des éditions J'ai Lu pour cet été. Même si nous l'avions appris il y a un moment déjà, s'est confirmée : Les titres "romance" de chez J'ai Lu seront disponibles en numériques via le site www.jailupourelle.comCe tout nouveau site n'est pas encore opérationnel mais le sera cet été (demain ? ) on vous tiendra au courant ! LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON SERONT DONC CONCERNÉS PAR CETTE INITIATIVE !
Vous pourrez télécharger les titres "romances" mais aussi toutes les séries J'ai Lu pour elle et les "Darklight" "Les Chroniques de Nick" et les autres format semi-poche sont aussi concernés.
Vous pourrez aussi vous les faire livrer directement chez vous en un seul clic.
Dernière édition par Aliénora le Mar 29 Juil 2014, 20:30, édité 2 fois |
|
NeratitiDeadman Messages : 1457 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Sur la plage, avec Savitar
| Sujet: Re: Les livres de Sherrilyn Kenyon en numérique pour cet été ! Ven 20 Juin 2014, 22:32 | |
| |
|
ChrissSentinel Messages : 828 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Sur une chaise principalement :)
| Sujet: Re: Les livres de Sherrilyn Kenyon en numérique pour cet été ! Mar 24 Juin 2014, 22:54 | |
| Hum Hum leur partenaires ??? Il en manquait au moins 2 Mais c'est une très bonne nouvelle |
|
HylonoméMoire Messages : 2301 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.
| Sujet: Re: Les livres de Sherrilyn Kenyon en numérique pour cet été ! Mar 29 Juil 2014, 19:33 | |
| C'est vrai que nous n'avons jamais reçu l'invitation pour le lancement... |
|
ChrissSentinel Messages : 828 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Sur une chaise principalement :)
| Sujet: Re: Les livres de Sherrilyn Kenyon en numérique pour cet été ! Mar 29 Juil 2014, 21:15 | |
| C'est ce genre d'attitude qui m'énerve. Qu'ils ne se plaignent pas si on les critiques è_é |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les livres de Sherrilyn Kenyon en numérique pour cet été ! | |
| |
|