Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Salutations distinguées Banniz16
Salutations distinguées Banniz11
Salutations distinguées Banner13 Salutations distinguées Banniy10

Salutations distinguées Banner14
Salutations distinguées Atdeat12
Salutations distinguées Bof-ba10
Salutations distinguées Bannie10
Salutations distinguées Silent10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salutations distinguées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Para
Humain(e)

Para
Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Belgique

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptySam 10 Jan 2015, 16:17

Salut à toutes (et à tous?) et tous mes voeux pour cette année 2015!


- Quel est ton nom ? Para Very Happy
- Quel est ton âge ? 23 ans (et toutes mes dents)
- Ta taille ? Euh... 1m68 (si je me rappelle bien tongue )
- La couleur de tes cheveux? Châtain extra-foncé (des cheveux noirs quoi)
- As tu des frères ou sœurs ? 2 grandes sœurs

- Quels sont tes passe temps favoris ? Rêver de Luke Evans Twisted Evil Plus sérieusement: lire, lire, lire ou regarder La Reine des Neiges (que voulez-vous? je suis restée une petite fille dans l'âme Very Happy ) même si Luke Evans reste ma plus grande passion Laughing
- Tu gagnes au loto, que fais-tu en premier ? Euh... j'achète une bibliothèque remplie de livres!
- As-tu des enfants ? Si tu avais une fille tu l'appellerais ? Et un garçon ? Une fille: Je-sais-pas et Un Garçon: Je-sais-plus
- La plus vieille chose que tu possèdes ? Un T-shirt à l'effigie de mon école quand j'avais neuf ans. Je l'ai toujours et je sais toujours le mettre! Laughing
- Tu gagnes un voyage et tu peux aller n'importe où, où vas-tu ? Aux States!
- Au magasin, tu ne peux résister à ? Des livres. Ou des chiots. Ou des livres avec des chiots en couverture.

- Quels sont tes films préférés ? Orgueil et Préjugés (avec Keira Knightley), Kuch Kuch Hota Hai (film indien), Mamma Mia (avec Meryl Streep), la trilogie du Seigneur des Anneaux, etc.
- Quelles sont tes séries favorites ? Arrested Development, Supernatural, Sherlock, Les Hauts et les Bas de Sophie Paquin (série québécoise)
- Quelles sont tes lectures préférées ? Une Fée à Glade of Oaks d'Amanda Bayle, Dark-Hunters, tome 4: Le Loup Blanc, The Wicked Wallflower de Maya Rodale, la série des Eve Dallas de Nora Roberts, la série Chasseuse de Vampires de Nalini Singh, le tome 1 de la Confrérie de la Dague Noire (l'Amant Ténébreux) de J.R. Ward, L'Empreinte des Tes Lèvres d'Heather Snow, etc. (si je continue, on va y passer la nuit!)
- ça fait longtemps que tu traînes sur le net ? Ouais, un petit moment
- Au fait j'ai oublié de demander, ça va bien ? A l'aise, Blaise tongue

- Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante, ce serait qui ? Mon LuLu Evans, of course!
- Si tu étais sur un île déserte, quels sont les trois choses que tu emporterais avec toi ? Luke Evans, un livre et mon MP3 Razz
- La matière que tu détestais a l'école ? Celle que tu préférais ? Celle que je détestais: la gym! Celle que je préférais: l'histoire

- Quand et comment as-tu découvert les livres de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor? Grâce à Pirate de Mon Coeur que j'ai découvert par hasard sur le Net. Ce fut un coup de foudre cosmique (oui, j'ai bien dit cosmique ^^ ) et j'ai même acheté le tome en anglais que j'ai encore plus savouré que la version VF (et oui, les voies de la traduction sont impénétrables). Ensuite, je me suis dit que j'allais commencer les Dark-Hunters parce que j'en avais entendu parler et que je les voyais à chaque fois à la FNAC. Et j'ai bien fait, même si je n'ai pas beaucoup avancé dans la série (mais je vais y remédier!)
- Quel est ta saga de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor que tu préféres ? Dark-Hunters, par défaut. Je n'ai pas encore commencé le tome 2 de Sea Wolves et j'ai encore Born In Sin dans ma PAL (offert et recommandé chaudement par une copinaute)
- Et ton personnages préféré dans cette saga ? ZAREK! Salutations distinguées 1264821549 Je fonds pour lui! Ahouuuuu Salutations distinguées 3064022820
- Connais-tu notre site Internet ? Ouaip!
- Et nos pages Facebook ? Oui, chef!

- C'est quoi ta citation préférée ? "Croquez la vie à pleines dents avant d'être croqués"
- Quand et comment as-tu connu le forum ? Euh... je n'en sais fichtre rien Shocked

- Quel était ton rêve étant enfant ? Devenir chanteuse tongue
- As-tu des tics ou des manies particulières ? Toucher du bois chaque fois que je prononce "jamais"
- À quelle heure te lèves-tu le matin ? Ca dépend, quand je vais en cours: 7h et quand je n'y vais pas: entre 9h et 11h30
- Et tu te couches vers quelle heure ? Vers 23h (voire vers 01h)
- C'est quoi ta saison préférée ? Eté, what else?
- Ca ressemblerait à quoi le plus beau jour de ta vie ? Le jour où je me réveillerais en me disant que j'ai accompli tout ce que je souhaitais accomplir et que d'autres choses merveilleuses m'attendent.
- Et le plus mauvais ? Tout le contraire d'au-dessus :rendeer:
- Pour ou contre les choux de Bruxelles ? Contre!
- Le chocolat... passion ou ennemi ? Ami occasionnel sauf s'il est au café, alors là! il devient mon meilleur ami :geek:
- Sinon en parlant de passion, tu fais du sport ? si oui, lequel ? Un peu de zumba mais je dois me remettre au Tae Bo
- Es-tu droitier(e) ou gaucher(e) ? Droitière
- Tu as un don en particulier ? un truc que seul(e) toi sais faire ? Les gaufres de Liège (les meilleures de Belgique!) Very Happy
- Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ce serait quoi ? Hypnotiser parce que... parce que ça a l'air cool pirat

- Ayé c'est fini, toujours en vie ? Encore des choses à dire ? J'ai un petit problème de dépendance avec les smileys Very Happy Razz Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptySam 10 Jan 2015, 16:32

Bienvenue Para Smile
On en est quasi au meme niveau de lecture c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptySam 10 Jan 2015, 18:19

Coucou Para ! Tu es officiellement notre premier membre de l'année 2015 ! cheers


Niveau série TV, tu as ici de très grandes fan de Supernatural aussi (moi compris, je regardes beaucoup, beaucoup de séries...). Fan de Luke Evans et t'as même pas mis Dracula dans tes film préférés ???!!! Honte à toi !!! Very Happy (N'empêche, génial ce film !).

Je suis d'accord, les gauffres liégeoises sont une tuerie... ma petite soeur a fait un stage d'hôtellerie à Liège, et avec Hylo on a fait la route pour la voir, elle nous a fait goûter. Délicieux !

PS : Une copinaute qui lit aussi aussi les livres de Kinley MAcGregor (alias SK)... ? Ça fait plaisir, j'ai pas l'impression qu'on soit nombreux à lire ses livres... au passage, ça me fait penser que j'ai pas encore lu Born in Sin... faut que je m'y mettes.

PPS : C'est quoi le Tae Bo ??? Shocked

PPPS : Bravo pour avoir fait et terminé l'énorme questionnaire un peu (beaucoup) farfelu Very Happy

Bienvenue parmi nous en tout cas. C'est bien que tu en sois qu'au début de la série, lances-toi et dis nous ce que tu en penses Very Happy Cassandre aussi débute dans la série (et les lit tous à vitesse en V Very Happy ).


Dernière édition par Aliénora le Sam 10 Jan 2015, 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptySam 10 Jan 2015, 18:36

Bienvenue Para, allez, une petite image de bienvenue s'impose pour une fan de Luke Evans Very Happy  Salutations distinguées 3487233421
Je suis fan de Supernatural aussi, d'ailleurs, on a tout en bas du forum dans la section "Pour discuter", toute une section pour parler films et séries tv si ça te dit Very Happy : 

C'est bien si tu lis en anglais, tu auras la joie (au contraire de moi), de pouvoir lire certains tomes dans leur intégralité... et intégrité aussi... ça se dit ça pour un livre  Salutations distinguées 851866740

Bon et puis comme tu es nouvelle lectrice de Dark-Hunter, tu vas pouvoir te creuser les méninges avec Cassandre sur qui et ce qu'est Acheron exactement Very Happy 


Salutations distinguées Dracul10
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptySam 10 Jan 2015, 19:31

Bienvenue Para !
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptySam 10 Jan 2015, 21:41

Je plussoies tes dires concernant la Reine des neiges j'adore Very Happy 
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptySam 10 Jan 2015, 23:02

Bienvenue Para. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Para
Humain(e)

Para
Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Belgique

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyDim 11 Jan 2015, 16:33

Merci pour cet accueil! Et merci Hylonomé pour cette image du beau LuLu Evans  drunken

Je vois que Supernatural est populaire  Very Happy

@Aliénora:
Bien sûr, j'aurais pu mettre que Dracula Untold fait partie de mes films préférés mais ça me paraissait tellement évident Razz Mais, oui c'est vrai honte à moi!
Et le Tae Bo, c'est comment dire? Un sport extrêmement exigeant qui te tue dès l'échauffement. Mais les images parleront mieux pour moi:

Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées EmptyMar 13 Jan 2015, 14:02

Bienvenue Para ! ^^
Luke Evans j'aime beaucoup aussi des que je le voit apparaitre c'est *grooooos soupire*limite pause sur image :3
Si j'ai bien compris tu lis la Vo aussi ? on est pas beaucoup a lire que la vf j'ai l'impression lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Salutations distinguées Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées   Salutations distinguées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutations distinguées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-