Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! Banniz16
La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! Banniz11
La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! Banner13 La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! Banniy10

La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! Banner14
La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! Atdeat12
La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! Bof-ba10
La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! Bannie10
La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! Silent10
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jinxx
Humain(e)

Jinxx
Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2015

La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! Empty
MessageSujet: La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut!   La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! EmptyMer 14 Jan 2015, 20:41

* Apparaît dans une lumière éblouissante, chants et fleurs accompagnent ma noble présence en ces lieux. Assise en amazone sur ma licorne, je regarde la foule.*

Kratos, mon coeur. Viens à mes côtés.

*Mon favori et son insolence légendaire me donne des frissons dans le dos. Je m'installes sur le fauteuil en velours mis à ma disposition. Croise mes jambes et lis le questionnaire*



- Quel est ton nom ? Jinxx
- Quel est ton âge ? On ne demande pas ça à une demoiselle.
- Ta taille ? 1m61
- La couleur de tes cheveux? Noir, je crois... Au dernière nouvelle, je les avais violet.
- As tu des frères ou sœurs ? 2 soeurs

- Quels sont tes passe temps favoris ? Ecrire, lire, créer.
- Tu gagnes au loto, que fais-tu en premier ? Faire un voyage en Asie.
- As-tu des enfants ? Si tu avais une fille tu l'appellerais ? Et un garçon ? Pas d'enfant et pas sûr d'en avoir... enfin on verra :p
- La plus vielle chose que tu possèdes ? Mon lapin-cochon (c'est une peluche lol)
- Tu gagnes un voyage et tu peux aller n'importe où, où vas-tu ? Regarde plus haut
- Au magasin, tu ne peux résister à ? Tout voyons!

- Quels sont tes films préférés ? Les films d'actions, j'adore!
- Quelles sont tes séries favorites ? J'en ai pas des masses, mais je dirais Supernatural et Strain
- Quelles sont tes lectures préférées ? Fantasy!
- ça fait longtemps que tu traînes sur le net ? Trop long je crois
- Au fait j'ai oublié de demander, ça va bien ? Je suis encore là, donc je vais bien et toi?

- Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante, ce serait qui ?JK Rowling.
- Si tu étais sur un île déserte, quels sont les trois choses que tu emporterais avec toi ? Ma peluche, mon pc et des livres (ça fait trois!)
- La matière que tu détestais a l'école ? Celle que tu préférais ?Je déteste les Maths, mais j'appréciais l'histoire.

- Quand et comment as-tu découvert les livres de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor? Par hasard pour tout dire. J'ai été embarqué dans une aventure RP par des fans de la série et c'est une folle qui m'a offert mon premier tome dédicacé *clin d'oeil*
- Quel est ta saga de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor que tu préféres ? Je ne peux répondre, je ne les connais pas
- Et ton personnages préféré dans cette saga ? Kratos, ça compte?
- Connais-tu notre site Internet ? Non
- Et nos pages Facebook ? Non, hormis le groupe RP de la série.

- C'est quoi ta citation préférée ? la cuillère dans le pot de confiture (quoi? C'est pas une citation ça?)
- Quand et comment as-tu connu le forum ? Par hasard. En faite, vous êtes notre partenaire littéraire.

- Quel était ton rêve étant enfant ? Devenir bibliothécaire.
- As-tu des tics ou des manies particulières ? être en retard.
- À quelle heure te lèves-tu le matin ? Très tard
- Et tu te couches vers quelle heure ? Très tard, épisode 2
- C'est quoi ta saison préférée ? L'été
- Ca ressemblerait à quoi le plus beau jour de ta vie ? un bonheur absolu
- Et le plus mauvais ? Ce que je vis actuellement
- Pour ou contre les choux de Bruxelles ? Beurk!
- Le chocolat... passion ou ennemi ? Un amant fidèle en toute circonstance.
- Sinon en parlant de passion, tu fais du sport ? si oui, lequel ? Je faisais le tir à l'arc mais je vais reprendre l'année prochaine car j'ai beaucoup aimé.
- Es-tu droitier(e) ou gaucher(e) ? Droitière
- Tu as un don en particulier ? un truc que seul(e) toi sais faire ? Je n'en sais rien. Pour tout dire, je n'ai confiance en rien de ce que je fais. C'est comme ça.
- Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ce serait quoi ? La télékinésie, ainsi mon pouvoir de la paresse serait absolu!

- Ayé c'est fini, toujours en vie ? Encore des choses à dire ? Enfin, c'est pas trop tôt! Kratos, tu as quelques chose à dire?

Kratos : Ouais, pourquoi je ne suis pas dans cette p***** série? Moi aussi je suis un guerrier légendaire qui a été trahi par les dieux b*****! Donc j'ai aussi le droit d'être là b**** d'e*****!

Voilà pour moi! Bye bye!!!*envoie plein de bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! Empty
MessageSujet: Re: La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut!   La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! EmptyMer 14 Jan 2015, 21:06

bienvenue a toi et a Kratos ! Je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'on va rire avec votre arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! Empty
MessageSujet: Re: La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut!   La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! EmptyMer 14 Jan 2015, 21:16

Salutations à vous deux, vous me paraissez très intéressants Very Happy
Fans de Supernatural en force sur ce forum !!! Je ne connais pas Strain, pourtant je regarde pas mal de séries tv... scratch
Comment ? Tu ne connais pas le site Internet ?? affraid
Tiens, voilà un lien, cadeau, avec le lien Facebook quelque part dessus, il y a pas Kratos dans la série, mais il y a Cratus Very Happy  : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/
Revenir en haut Aller en bas
~Ash~
Apprenti Ecuyer

~Ash~
Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! Empty
MessageSujet: Re: La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut!   La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! EmptyMer 14 Jan 2015, 21:26

Elle est totalement déchaînée et incontrôlable aujourd'hui...
Après un mois de prise de tête, tu es enfin des nôtres, banzai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! Empty
MessageSujet: Re: La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut!   La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! EmptyMer 14 Jan 2015, 21:49

Bienvenue parmi nous Jinxx !
Amuse-toi bien sur ce forum Very Happy Et bienvenue dans l'univers (ou les univers, si tu te lances dans tous les autres après) (on ne sait jamais) de Sherrilyn Kenyon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Jinxx
Humain(e)

Jinxx
Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2015

La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! Empty
MessageSujet: Re: La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut!   La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! EmptyMer 14 Jan 2015, 22:43

Merci, merci simples mortels et la folle là-bas! XD


D'accord, je vais faire un tour dessus, merci du lien!

Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! Empty
MessageSujet: Re: La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut!   La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! EmptyJeu 15 Jan 2015, 00:12

Hello Jinxx ! Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! Empty
MessageSujet: Re: La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut!   La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! EmptyVen 16 Jan 2015, 08:31

Hello et bienvenue (j'adore ton pseudo ♥)
Bon si la convention "Supernatural'" ce fait on va être nombreuse a y aller, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! Empty
MessageSujet: Re: La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut!   La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! EmptySam 17 Jan 2015, 23:55

Simple mortelle ? *s'étouffe* non mais je ne te permets pas de m'insulté ainsi ! La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! 1552301508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! Empty
MessageSujet: Re: La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut!   La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La divine Jinxx et son favori Kratos, vous salut bien haut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut, c'est moi "l'ancêtre" .... mdr
» SAlut tout le monde
» salut, je suis nouvelle!
» Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante !
» Lisez-vous en anglais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-