Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread Banniz16
1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread Banniz11
1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread Banner13 1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread Banniy10

1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread Banner14
1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread Atdeat12
1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread Bof-ba10
1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread Bannie10
1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread Silent10
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread Empty
MessageSujet: 1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread   1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread EmptyMer 04 Fév 2015, 00:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Personnage principal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé
:

Prenez garde à vos souhaits, ils pourraient bien se réaliser.
C'est ce qu'a vécu Zeke, un humain tout à fait normal qui s'ennuie à mourir à son travail. Le jour où un notaire le contacte pour lui signaler qu'il a été désigné comme héritier de son grand oncle qui vient de décéder, il découvre un médaillon étrange chez celui-ci. Inconscient des conséquences, Zeke se met à souhaiter une vie plus intéressante, plus trépidante. C'est alors qu'il commence à entendre une voix dans sa tête, qui lui murmure qu'il est l'élu...

Mon avis :

C'est une nouvelle très courte et très étrange. On sort de la mythologie pour faire la connaissance de séraphins. Zeke est l'élu, il doit prendre la place de son prédécesseur. Mais être un séraphin semble comporter quelques inconvénients, dont une espérance de vie assez courte à cause des combats contre les démons. Pour sa mission, il est accompagné de Zack, une étrange croix de métal, qui peut prendre la forme d'une armure humaine, ou de n'importe quoi de métal. Et qui parle !  Et de Ravenna, une femme qui peut se changer en corbeau (une autre variété de garou ?) qui n'a pas l'air de s'en laisser compter.
Je me demande bien où tout cela a nous mener...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread Empty
MessageSujet: Re: 1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread   1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread EmptyMer 04 Fév 2015, 09:50

Whoua ! J'avais même pas fait attention, depuis deux ans, que j'avais complètement oublié cette nouvelle sur le forum ! C'est bizarre quand même, j'en étais pourtant sûre scratch Du coup j'ai rajouté la couverture.

Smile Ravenna n'est pas une variété de Garous, c'est une démone dont l'espèce, les Raven (et Ravenna pour les femmes), peuvent se transformer en corbeau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cassandre 2.0 a écrit:

Je me demande bien où tout cela a nous mener...

Tu viens d'entrer dans l'arc Jaden !  cheers  avec des nouveaux méchants (mais les anciens restent aussi), et de nouveaux personnages. Where Angels Fear To Tread est la première histoire concernant un Hellchaser (mais tu les découvriras bientôt "en détails").


Dernière édition par Aliénora le Ven 03 Juin 2016, 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread Empty
MessageSujet: Re: 1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread   1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread EmptyMer 04 Fév 2015, 10:58

Merci pour les ajouts, j'ai fait ça un peu à l'arrache hier soir Smile

Je me disais bien que ce nouvel arc allait nous réserver quelques nouveautés. Enfin les Hellchaser ! Cool Smile

Mais le coup de Zack, ça m'a sciée quand même. Et pourtant on en a vu du bizarre dans cette série ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread Empty
MessageSujet: Re: 1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread   1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread EmptyMer 04 Fév 2015, 20:10

Celle-là aussi est dans Dark Bites, qu'il faut que je relise... Je me souviens assez mal de certaines nouvelles. Dès que je vois les commentaires de Cassandre, je me demande quelle nouvelle c'est déjà, et je vérifie si c'est dans Dark Bites. Normalement je les ai toutes, j'avais acheté l'anthologie avec la nouvelle qui n'est pas dans Dark Bites.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread Empty
MessageSujet: Re: 1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread   1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread EmptyVen 03 Juin 2016, 10:25

A la ComicCon de San Diego (20-24 juillet), Sherrilyn Kenyon et les frères Dabel vont distribuer une copie exclusive et gratuite de la nouvelle "Where Angels Fear to Tread" (écrite en 1992). C'est une nouvelle "Hellchaser" qu'elle a écrite lorsqu'elle vivait à Richmond, qui a été depuis été publiée dans plusieurs anthologies au cours des années, dont plus récemment dans Dark Bites (comme la majorité des nouvelles de Kenyon). Pour la première fois, Dabel Brothers a transformé cette nouvelle en comic book et sera disponible gratuitement sur le stand de la ComicCon (jusqu'à épuisement des stocks). Pour ceux qui ne peuvent pas assister à la ComiCon, quelques exemplaires seront réservés par l'équipe de Kenyon, Sherrilyn Kenyon les dédicacera et son équipe organisera un concours pour eux dès leur retour.
Et OUI, les fans internationaux seront admissibles au concours.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread Empty
MessageSujet: Re: 1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread   1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread EmptySam 04 Juin 2016, 03:16

J'attends le concours avec impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread Empty
MessageSujet: Re: 1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread   1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread EmptyMer 08 Juin 2016, 14:15

Mélite a écrit:
J'attends le concours avec impatience. Smile

Je pense qu'Hylo devra jouer à ma place, parce que je ne pense pas que j'aurais accès à un internet en juillet, ni la première semaine d'août Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Ichmagbücher
Pirate

Ichmagbücher
Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2017

1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread Empty
MessageSujet: Re: 1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread   1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread EmptyDim 12 Jan 2020, 19:48

Je l'ai lue, mais je n'ai pas compris. Comme une impression d'inachevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichmagbuecher.eklablog.com/
Contenu sponsorisé


1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread Empty
MessageSujet: Re: 1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread   1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 - DARK-HUNTER #0,5 - Where Angels Fear to Tread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 9 - DARK-HUNTER #11,5 - Fear the Darkness
» 4 - DARK-HUNTER #4,5 - A Dark-Hunter Christmas
» 8 - DARK-HUNTER #10,5 - Until Death Do Us Part
» 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance
» 3 - DARK-HUNTER #3,5 - Phantom Lover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les nouvelles-