Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Banniz16
DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Banniz11
DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Banner13 DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Banniy10

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Banner14
DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Atdeat12
DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Bof-ba10
DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Bannie10
DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Silent10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptyVen 12 Oct 2012, 19:01

Titre original : Sins of the Night
Titre français : Péchés Nocturnes
Date de parution US : 28 juin 2005
Date de parution française : octobre 2007
Fiche technique du livre sur notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Résumé :
Dans le monde des Dark-Hunters, il y a un code d'honneur que les mauvais garçons même immortels doivent suivre : ne pas nuire aux humains. Ne buvez pas de sang. Ne jamais tomber amoureux.

Mais de temps en temps un Dark-Hunter se croit au-dessus du code. Il croit à tort qu'il a le pouvoir de vie et de mort sur les humains.
C'est alors que je suis convoqué. Qui suis-je ? Je suis la seule chose qui ne ressent pas la peur. Si vous franchissez la ligne c'est à ma colère que vous devrez faire face. Rien ne peut me toucher. Rien ne peut m’influencer. Je suis implacable et insensible.

C’est ce que je pensais lorsque j'ai rencontré une femme Dark-Hunter, dont Danger n’est pas seulement le nom, mais aussi la façon dont elle vit sa vie. Elle ne me fait pas du tout confiance. Et qui pourrait le lui reprocher ? Elle seule sait que je suis ici pour être juge, jury et bourreau pour certains de ses amis. Pourtant, elle est ma clé pour sauver certains d'entre eux. Sans elle, ils devront tous mourir.

Dangereuse Saint-Richard est une distraction mortelle. Elle y a quelque chose chez elle qui a réanimé un cœur que je croyais mort depuis longtemps. Chaque jour, j'apprends à ne pas me soucier des gens que je pourrais avoir à tuer.
La plupart du temps, j'apprends à prendre soin d'elle. Comment puis-je être attiré par elle lorsque la force la plus ancienne sur terre est là pour nous voir tous morts ? C'est une course contre le mal, et le seul espoir que l’on a, c'est que je fasse mon devoir. Mais comment puis-je faire mon devoir quand il signifie que je vais devoir sacrifier la seule femme que j'ai jamais aimé ?
Mon avis :
L'un de mes préférés, pour plusieurs raisons. D'abord, on a enfin l'histoire d'une Dark-Huntress (vous conviendrez qu'on ne le voit pas beaucoup !)...ensuite, cette Dark-Huntress est française de surcroit ! Et j'aime le fait qu'elle est été nommée d'après la grand-mère d'Aliénore d'Aquitaine (très peu savent que la vicomtesse de Chatellerault s'appelait Dangerosa - ou Dangereuse-), ce tout petit détail m'a plu Very Happy Il faut dire qu'Aliénore d'Aquitaine et moi, c'est une longue histoire. Elle fait partie de mes personnages historiques préférés...bref, je m'égare...

Il y a vraiment un certain romantisme de ce roman, différent selon moi des précédents...Alexion est différent en soi, c'est vrai.
Et puis à côté de cet histoire, il y a l'intrigue, plus grave...certains Dark-Hunters vont en mourir, Sherrilyn Kenyon nous rapelle brutalement qu'ils ne sont pas immortels (choses qu'on verra aussi dans d'autres tomes...).

L'occasion aussi de voir la Génèse des Dark-Hunters...

Mais surtout ! Pour moi, ce livre me permet de regarder le film Troie d'une autre façon, avec beaucoup d'humour Very Happy. Non vraiment, maintenant dès que je vois ce film, je ne peux pas m'empêcher de penser à Danger et Alexion...cela dit, même impression quand il m'arrive de manger des pop-corn !


Dernière édition par Aliénora le Ven 09 Mar 2018, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptyMar 12 Fév 2013, 11:56


Un tournant finalement ce livre, puisqu'à partir de là, la guerre commence, il y a des morts. Les tomes précédents ont permis de planter l'intrigue, le décor, les personnages "principaux", du moins les grands familles.
C'est vrai que la critique du film de Troie était pas mal.

Ce que je préfère quand même, c'est que l'histoire est plus soft, dans le sens, moins de sexe contrairement aux autres, logique puisqu'on en peut pas dire qu'ils aient beaucoup de temps.
Au moins on voit un peu plus ce que se passe autour. Non par ce qu'il faut bien un but à une histoire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptyJeu 04 Juil 2013, 15:33

ah oui ! heu je l'avais oublié celui là il faut que je le relise tout de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptyMar 04 Nov 2014, 20:54

Peu de monde pour parler de ce livre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptyMer 07 Jan 2015, 19:28

Je fais un petit post spécial pour le prologue. J'ai lu cette partie sous la forme de nouvelle 'The beginning' et je pensais trouver un sujet spécial dessus, mais autant le mettre ici.
Pour l'anecdote quand j'ai commencé ce tome, je me suis dit ben pourquoi elle nous remet ça ici, on l'a déjà lu avant ! Il m'a fallu un certain temps avant de me souvenir que c'était en VO que je l'avais lu ^^

Bon.
Artémis est vraiment une sacrée salope. Aller dépouiller de pauvres mourants de leurs âmes et en faire ses larbins, tout ça pour ramener Acheron dans son pieu !!
Et Acheron, qui ne la joue pas si fine que ça puisqu'au final il se fait bien avoir avec les termes du marché. Artemis fera bien ce qu'elle voudra, et lui sera toujours obligé de marchander et de la contenter.
D'autant qu'en plus, sur son premier coup il se fait doublement avoir ! J'ai presque eu de la peine pour lui qui était si content de faire quelque chose de bien ! mais non sur ce coup là il frôe l'amateurisme quand même. Pauvre Ias surtout. :'(
Pour un début, c'était quand même sacrément mal embarqué comme affaire !

Avec tout ça, quelques petites questions à la volée :
-Artémis en fait quoi des âmes qu'elle récupère ? Elle doit avoir une bonne collection de petits cailloux maintenant ...
-Pourquoi y a aucun démon qui n'a essayé d'aller piquer les âmes ? je suis sure qu'elles sont même pas bien gardées, et qu'Artemis s'en fout complètement autrement que comme moyen de pression sur Ach.
-Comment se fait-il qu'un être né de 2 dieux soit mortel ? Qui l'a tué ? (bon ça je suppose que je le saurai plus tard)
-j'ai de la peine pour ces pauvres Chasseurs morts condamnés à errer dans les limbes. SK ne fait vraiment rien pour eux ? genre même pas un ptit coucou entant que fantômes ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptyMer 07 Jan 2015, 20:07

Acheron est né mortel, pour échapper au courroux d'Archon, c'est pour cette raison que Polly l'a fait (re)naître d'Aara... pour la question : qui l'a tué ? Tu finiras par le savoir Smile
C'est sa mort en tant que mortel qui a révélé sa nature divine, et l'a rendu immortel.

Et non, les Ombres sont condamnées à errer, mais Acheron les emmène sur une des îles de Katoteros (c'est dit dans ce livre, il me semble) (son nom m'échappe, là ^^)

Pourquoi un démon se soucierais des âmes des DH ?
Seul un dieu peut aller sur l'Olympe normalement, et je ne crois pas qu'on sache où Artie cache les âmes Smile Et puis, ce serait tellement trop simple... il y a encore beaucoup, beaucoup, beaucoup de livres à venir, ce serait dommage de régler tous les problèmes maintenant, non ? Very Happy
Et puis, tu découvriras qu'Artémis est loin d'être la méchante de l'histoire... elle a juste un égocentrisme assez marqué, mais elle n'est pas méchante en soi.

*Moi, j'apprécie de plus en plus Artie, alors que je la détestais avant* Smile
[A ce propos, il y a un sujet qui est dédié à Artémis, dans la section "Les personnages", si tu veux dire ton point de vue.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptyMer 07 Jan 2015, 20:24

Je vais attendre que mon point de vue évolue, parce que là, à part des noms d'oiseaux, y a rien qui me vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptyMer 07 Jan 2015, 21:49

J'aime bien Artemis pour diverses raisons... Smile Artemis est ce qu'elle est, mais elle n'est pas mauvaise. On a déjà appris des choses insoupçonnées sur elle, et on en a encore beaucoup à apprendre.

Aliénora a écrit:
C'est sa mort en tant que mortel qui a révélé sa nature divine, et l'a rendu immortel.
C'est ce qui est dit jusqu'à ce stade de l'histoire ? Parce que...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptyMer 07 Jan 2015, 22:02

@Melite C'est par rapport a ses yeux que tout le monde le soupçonnait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptyMer 07 Jan 2015, 22:26

Mélite a écrit:

Aliénora a écrit:
C'est sa mort en tant que mortel qui a révélé sa nature divine, et l'a rendu immortel.
C'est ce qui est dit jusqu'à ce stade de l'histoire ? Parce que...
Spoiler:

Me suis mal exprimée je pense. Ce que je voulais dire, c'est que c'est en mourant qu'il est finalement devenu immortel (assez ironique Smile ). Mais je n'irais pas plus loin, pour ne pas spoiler Cassandre Smile

PS : Faudrait vraiment créer un sujet sur "Acheron", parce qu'on va encore digresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptyJeu 08 Jan 2015, 22:25

Ahah je viens de passer le moment où Alexion raconte qu'il frequente beaucoup le forum des chasseurs et se moque de ceux qui se demandent qui est Acheron. Gros clin d'oeil de SK à ses fans ^^

Je me sens comme qui dirait... mortifiée !

Bon par contre je veux bien croire tout ce que vous voulez, mais que les CB fonctionnent entre les dimensions pour faire du télé achat, faut quand même pas pousser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptyJeu 08 Jan 2015, 22:37

Cassandre 2.0 a écrit:
Ahah je viens de passer le moment où  Alexion raconte qu'il frequente beaucoup le forum des chasseurs et se moque de ceux qui se demandent qui est Acheron. Gros clin d'oeil de SK à  ses fans ^^

Je me sens comme qui dirait... mortifiée !

Oui, elle fait souvent des clins d'oeil comme ça Smile
Elle fait aussi souvent référence à son propre site "dark-hunter.com" (mais en français, ils on traduit l'adresse, donc ça marche pas.). Et dans un des livres des DH, a un moment, il est fait mention d'un livre que lit l'héroïne (Sunshine ?), dont le titre est "Né dans le péché" => C'est en fait "Born in Sin", l'un de ses romans de romance historique, qu'elle a écrit sous le pseudonyme de Kinley MacGregor Very Happy


Mortifiée par quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptyJeu 08 Jan 2015, 22:54

Mortifiée par le fait que j'ai créé le sujet sur Acheron justement aujourd'hui et que j'ai l'impression qu'Alexion se fout de ma pomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptyJeu 08 Jan 2015, 23:02

Cassandre 2.0 a écrit:
Mortifiée  par le fait que j'ai créé  le sujet sur Acheron justement aujourd'hui et que j'ai l'impression qu'Alexion se fout de ma pomme Wink

Aaaaaaaaaah ! Very Happy Je pense que c'est l'effet recherché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptySam 10 Jan 2015, 16:56

Ce tome est un peu spécial. Il y a moins d'action, mais on en apprend beaucoup sur Alexion, et de là sur Acheron aussi. Sans oublier Simi !
Je sens qu'il va y avoir de l'animation sur katoteros maintenant !

Je me posais des questions sur les ombres en début de tome, j'ai ma réponse. Heureusement qu'Acheron est là quand même. C'est bien triste tout ça.

J'ai aussi aimé l'histoire d'amour et sa conclusion (je l'ai un peu vu venir de loin ^^) Danger est restée très humaine dans son fonctionnement et ses raisonnements. Plus que ne l'étaient les chasseurs des autres tomes. En plus ça me fait marrer de penser qu'ils ont une partie de jambe en l'air à réanimer un mort Very Happy

Et bien sur ma petite serie de questions qui va avec :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptySam 10 Jan 2015, 18:08

Cassandre 2.0 a écrit:

Et bien sur ma petite serie de questions qui va avec :
Spoiler:

1- Direct, non... indirect... disons que ce sont elles qui ont dit à Archon que son fils le détruirait donc... oui et non (là aussi, tu verras dans un livre à venir, que tout ça n'est pas si simpliste).

2- C'est pas vraiment ce qu'il souhaite... c'est plus compliqué. Comme il le dit parfois "Ce n'est pas parce que tu peux le faire, que tu dois le faire." Et puis, ce serait trop simple, non ? Smile Il n'est pas censé influencé le Destin de chacun, car il considère que tout le monde à le droit à son libre-arbitre. Pareil... à découvrir dans les prochains livres, tu verras...

3- Il a raté parce qu'à cette époque, Acheron ne maîtrisait pas du tout ni ses pouvoirs, ni ses capacités. Personne ne lui a rien appris. Donc, comme tous débutant, il fait des erreurs de débutants... des erreurs parfois irréparables.

4- C'est Acheron qui l'envoie chez Danger... à moins que tu parles d'un autre moment dans le livre ?


Voilà voilà, j'ai fini le questionnaire ! Very Happy J'ai gagné quoi ?! Very Happy
Je pense ne pas trop m'être trompée dans les réponses, certaines de mes lectures datent un peu ^^
Surtout concernant Acheron...

Si il y en a d'autres qui veulent approfondir des trucs, n'hésitez pas... j'ai sûrement zappé des détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptySam 10 Jan 2015, 19:25

Ça y est Cassandra ! Tu as croisé Savitar ! Mais t'en as vu qu'une petite partie. Tu verra dans le tome suivant....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptySam 10 Jan 2015, 19:28

1 - J'espère lire bientôt cette partie de l'histoire d'Acheron. Archon est-il toujours en vie quelque part ou bien est-il mort avec les autres dieux atlantes ?

2 - Je me doute bien que c'est plus compliqué, mais j'aime bien mettre le récit face à ses paradoxes Smile Et pour le libre arbitre, oui on en parle bcp dans ce livre et on voit bien ce qu'en pense Ach !

3 - Je parlais pas à l'époque mais de maintenant, vu que ses pouvoirs sont plus forts, ça aurait été bien qu'il puisse réparer ses boulettes.

4 - non c'est un autre passage : à un moment Alexion essaie d'entrer en contact avec Ach qui fait la sourde oreille. Et il entend quelqu'un, une femme, lui dire de bien veiller sur Danger. Mais il ne sait pas de qui provient le message. Il pense à Artemis mais ce n'est pas elle, ni Appolymi. Donc qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptySam 10 Jan 2015, 20:57

Cassandre 2.0 a écrit:

4 - non c'est un autre passage : à un moment Alexion essaie d'entrer en contact avec Ach qui fait la sourde oreille. Et il entend quelqu'un, une femme, lui dire de bien veiller sur Danger. Mais il ne sait pas de qui provient le message. Il pense à Artemis mais ce n'est pas elle, ni Appolymi. Donc qui ?

J'avais complètement (mais alors complètement) oublié ce passage !... Et du coup, je ne sais même plus si on a eut la réponse Very Happy Désolée.

Moi c'est une de mes histoires préférées, par pour l'action, qui est un peu faiblarde dans les premiers livres, mais pour la romance (bah quoi quoi, parfois j'aime bien, même si ce n'est pas ça que je regarde en premier. Le côté mielleux, à force, ça m'agace... sauf de petites exceptions) ET pour l'humour ! Honnêtement, je trouve que les pics que se lancent Danger et Alexion, valent leur poids en or !

Mention spéciale pour le film Troy Smile

Neratiti a écrit:
Ça y est Cassandra ! Tu as croisé Savitar ! Mais t'en as vu qu'une petite partie. Tu verra dans le tome suivant....

Il y a Savitar dans ce livre ? Je ne m'en rappelle pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptyDim 11 Jan 2015, 01:26

Oui il est mentionné par Alexion et on le voit rapidement à la fin dans un dialogue avec Ach qui prend des nouvelles de Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptyDim 11 Jan 2015, 10:34

Cassandre 2.0 a écrit:
Oui il est mentionné par Alexion et on le voit rapidement à la fin dans un dialogue avec Ach qui prend des nouvelles de Nick.


Whoua, j'avais complètement oublié ce passage !
Du coup je l'ai relu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptyDim 11 Jan 2015, 13:01

Et oui ! Il apparaît la première fois dans ce tome ! Forcément je l'avais remarqué !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Ecuyer Barnacle

nadege
Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : dans les nuages

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptyLun 02 Mar 2015, 18:07

Arffff! C'est ce livre qui m'a le plus soulée !! Je n'ai vraiment pas accroché avec ces personnages !
Revenir en haut Aller en bas
~Ash~
Apprenti Ecuyer

~Ash~
Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptyMar 19 Mai 2015, 22:39

Je trouve que ce livre est totalement à part, un peu comme celui sur Grace et Julien. Peu d'action (ce qui est déstabilisant puisqu'il y a des combats), mais c'est une véritable mine d'informations (ce qui n'empêche pas qu'on se pose 10000 fois plus de questions à la fin lol).
J'ai beaucoup aimé le couple que forme Alexion et Danger, ils sont une véritable bouffée de fraîcheur et de calme dans tout ce carnage ambiant. Il y a tout de même des moments plus tendus, complexes et sombres, mais le rythme est lent, doux. La romance est clairement mis au premier plan, tout comme l'histoire des Dark-Hunter.
Que ce soit Simi ou Acheron, on les découvre sous un nouveau jour et j'ai hâte de les voir interagir avec Danger à l'avenir, car ça promet les Charontes réunies avec un père gaga et un deuxième qui finit toujours par craquer.
Après ce qui est aussi intéressant, c'est que la lenteur du récit a permis d'introduire des nouveaux personnages intrigants, chiants ou attachants. Que ce soit Savitar, Kyros ou Xirena, on a vraiment envie d'en savoir plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night EmptyMer 20 Mai 2015, 21:02

Moi ce que je retiens de Alexion et Danger, c'est la scène quand elle regarde "Troie" à la télé Very Happy Je pense à eux à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night   DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #8 - Péchés Nocturnes / Sins of the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #6 - Jeux Nocturnes / Night Play
» DARK-HUNTERS #2 - Les démons de Kyrian / Night Pleasures
» DARK-HUNTERS #3 - La fille du shaman / Night Embrace
» DARK-HUNTERS #5 - La descendante d'Apollon / Kiss of the Night
» DARK-HUNTERS #7 - Prédatrice de la nuit / Seize the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-