Hello tout le monde!!!!
Je viens de finir la prophétie des songes ( cela fait trois mois environ que je l'ai commencé)!!!
En général je mets moins de temps mais j'ai une excuse valable! (même si tout le monde s'en fous je déballe un peu ma vie!! hihihihi!!!) Il y a eu l'arrivée de mon bébé (Nathaniel)
il y a de cela 3 mois donc je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire, je lis deux pages et dodo!!
Sinon pour en revenir à l'histoire de notre cher Renegade j'ai vraiement adoré!
Quand on le vois le roman de Jess il nous parait très mystérieux (comme tout les DH!)
Il est très attachant et avec Kateri (qui est une tête et une sacré dure à cuire je trouve ) ils forment un très beau couple!
En révélation on est pas déçu: la discussion entre Nick et Acheron (le revoir ça a fait plaisir car cela faisait un bail.), sur les personnages de Sasha et Cabeza.
Et l'épilogue sur le coup je n'ai pas compris pourquoi en 2063 (je crois que je me plante!) mais après on peut dire qu'ils ont bien rattraper le temps perdu avec une famille aussi nombreuse "pour rire!"
et de retrouver la plume de Sherrilyn c'est un réel plaisir, l'humour des DH est très drôle!
Le genre de livre qui détend même si le sujet est la fin du monde!!!
Mis à part cela j'attends la suite des aventures des DH Styxx en l’occurrence mais nous devons attendre le bon vouloir de J'ai lu ( je ne vais pas relancer la polémique pas d'inquiétude!)
Sinon un ptit mot aux filles: super ce que vous faites continuer comme ça et merci pour les concours sur fb!!
Ah j'ai l'alarme à biberon qui viens de se mettre en route je vous laisse! A une prochaine!!!
Hate aussi de retrouver ma série écossaise
aussi (le voyage de Diana Gabbaldon!)
Un joyeux noël à tous