Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Banniz16
DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Banniz11
DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Banner13 DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Banniy10

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Banner14
DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Atdeat12
DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Bannie10
DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Silent10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DARK-HUNTERS #24 - Son of No One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014, 09:18

C'est vrai que voir l'histoire d'un couple jusque là inconnu va me changer. Mais je me dis que je vais certainement avoir quelques surprises Smile . Comme toi, ce sont avant tout les enigmes et les révélations qui m'intéressent en priorité - mais s'il y a une bonne romance par dessus de temps en temps, je ne suis pas contre, quand ça ne prend pas la majorité du livre.

Et puis, le fait qu'il est le premier de l'arc des Dragons (ou cycle si vous préférez), et bien... ça me motive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014, 12:14

Tout à  fait d'accord avec toi Ali ! c'est ce que je pensais aussi, maintenant, c'est de plus en plus l'intrigue qui m’intéresse, la romance est vraiment secondaire pour moi, on a eu tellement de belles histoires de couple avant que maintenant, les nouveaux personnages, je m'en fiche un peu, ce que j'aime surtout c'est Thorn et ses Hellchasers là !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2014, 15:21

Le book trailler de "Son of No One" donne vraiment envie ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyMer 06 Aoû 2014, 11:37

Ça a l'air sympa en effet !!!! On a plus beaucoup de tomes à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014, 18:21

Sherrilyn Kenyon répond a quelques questions sur "Son of No One" en attendant la soirée de lancement du livre (sortie officielle prévue le 2 septembre), qui aura lieu jeudi, à la DragonCon :

Salut tout le monde !

Je vais répondre aux questions que Carl m’a sélectionnées et j’espère répondre à beaucoup, beaucoup d’autres à la DragonCon.

Prenez soin de vous & Gros Câlins !

- Quelles compétences/pouvoirs a Cadegan ?

C’est un être avec des capacités extraordinaires, mais si je dis tout, il n’y aura plus de surprises dans le livre. Pour ainsi dire, il est une singularité en lui-même.

- Est-ce qu’on a besoin de lire des Chroniques si on veut pleinement comprendre celle-là ? ( Dark-Hunters)

Les Chroniques de Nick, c’est une série différente, et tu n’as pas besoin d’en lire une pour lire l’autre.

- De quelle façon Jo est-elle liée aux sœurs de Selena ? Et comment ne peut-elle pas croire au paranormal avec des cousines comme elles ?!

De la même façon qu’Amanda qui n’y croyait pas au début de « Les démons de Kyrian » (Night Pleasures). C’est très courant pour les membres d’une famille d’avoir des opinions radicalement différentes et des croyances différentes. Ça serait irréaliste s’ils croyaient tous en la même chose. Pour la façon dont elles sont liées, elles sont cousines. Jo a aussi un lien avec le propriétaire du garage Landry (où elle travaille aussi), là où Jericho travaillait au début de « Le prédateur de rêves » (Dream Warrior).

- Qu’est-ce qui vous a poussé à mettre des dragons dans la série ?

Le premier roman Dark-Hunter que j’ai publié, en 2001, était « Dragonswan » et les dragons ont été dans la série dès sa création, en 1986. Chaque fois que vous traitez de mythologie, vous avez des dragons. Ils font partie intégrante de toutes les cultures et croyances.

- Ce que nous apprendrons sur Thorn nous apprendra t'il qu'il est lié à Ambrose ?


Nous apprendrons une chose importante sur Thorn et de nouvelles questions seront soulevées. Cadegan est une part importe de sa famille. Concernant Ambrose, ils sont liés, mais ils le seront dans le futur, plus tard.

- Quelle est votre citation préférée issue de « Son of No One » ?

Il y en a beaucoup, difficile de choisir. La plupart de mes préférées sont sur les bannières que je présente en attendant la soirée de lancement. Vous pouvez les trouver ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Reverrons-nous tous les Dragons croisés dans les livres précédents, comme Sebastian et sa famille ?


Oui, vous reverrez quelques uns d’entre eux, et ils seront une part importante des trois livres à venir.

- Verrons-nous Zeke (« Where Angels fear to tread »), puisque les Hellchasers sont dans ce livre ?


Oui, Zeke est dans « Son of No One ». Il est très drôle et je l’adore.

- Je n’ai pas encore lu les deux premiers chapitres… je préfère attendre le livre. Avec Thorn, est-ce que son côté obscur vient d’un fait personnel, ou est-ce que c’est quelqu’un d’autre qui trouve un moyen de l’influencer et lui faire combattre les tentations que son père envoie ?

Nous apprendrons beaucoup au sujet de Thorn, je ne peux pas dévoiler tout encore. Attends encore quelques jours !

- Je pense que les couvertures des livres sont magnifiques et pleines d’imagination. Avez-vous votre mot à dire sur le choix des couvertures ?


Je conçois la plupart de mes couvertures et je travaille étroitement avec l’éditeur à leur sujet.

- Sherrilyn Kenyon -
Traduction par Dark-Hunters Francophone.


Dernière édition par Aliénora le Lun 25 Aoû 2014, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014, 22:40

Citation :
Concernant Ambrose, ils sont liés, mais ils le seront dans le futur, plus tard.
Rah, ça en dit trop ou pas assez ça. study
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014, 22:47

Mélite a écrit:
Citation :
Concernant Ambrose, ils sont liés, mais ils le seront dans le futur, plus tard.
Rah, ça en dit trop ou pas assez ça. study

J'espère l'avoir bien traduite ! Very Happy
L'original dit :

What will we learn about thorn will it connect to Ambrose

You will learn a great deal about Thorn and there will be new questions raised. Cadegan is a very important part of Thorn’s family. As for Ambrose, they do tie together, but that will come in more at a later date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014, 22:48

Dur de traduire autrement pour le moment sans savoir exactement ce qu'elle sous-entend. Wink
Mais ça promet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014, 22:51

Est-ce que la question signifie bien : "Ce que nous apprendrons sur Thorn nous apprendra t'il qu'il est lié à Ambrose ?" Parce que les lecteurs ont parfois quelques fautes de frappes et autres, ou des abréviations, donc j'ai galéré pour certaines questions Very Happy


Dernière édition par Aliénora le Lun 25 Aoû 2014, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014, 22:54

De quel genre de lien on parle au juste ? Parce qu'il est dur de voir un lien véritable entre Thorn et Ambrose pour le moment.
Autre que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014, 22:57

Mélite a écrit:
De quel genre de lien on parle au juste ? Parce qu'il est dur de voir un lien véritable entre Thorn et Ambrose pour le moment.
Autre que
Spoiler:

Je me demande aussi... après, ai-je bien compris la question ?
Mais la réponse, elle, j'en suis presque sûre Smile

Sherrilyn Kenyon nous réserve apparemment pas mal de surprises, avec des questions qui vont trouver une réponse, mais aussi de nouveaux questionnements pour les remplacer ! Very Happy
Hum... je vais prendre des notes moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014, 23:01

A présent faut lire avec des post-it et un carnet de notes à côté. Laughing
Après, il y a des tomes où il y a plus ou moins d'indices et de questions par rapport au fil de fond.
Pour Ambrose, on est parti pour encore pas mal d'années de flou avant de tout savoir vu qu'il faut d'abord que les Chroniques se terminent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyMer 03 Sep 2014, 15:17

Je viens de terminer de lire Son of No One. J'avais peur de ne pas trop aimer ce livre mais finalement je l'ai vraiment bien aimé ! Very Happy
Il faut dire qu'on a encore pas mal de révélations et d'informations pour enrichir les débats et les suppositions autour de bien des sujets. Ce tome est court en comparaison de celui de Styxx mais il ne se passe pas beaucoup moins de choses.

L'histoire débute assez normalement, à la Nouvelle Orléans dans l'univers que nous connaissons. Puis hop, tout s'enchaîne assez vite. On commence à parler de Fey et Pixie dans ce tome. J'ai été étonnée au début mais finalement ça va dans le sens de la culture paranormale/fantasy d'aujourd'hui.

Le passage le plus choquant ne se trouve pas dans le tome ou l'épilogue ne soit, mais dans la scène bonus qu'il y a ensuite. Avec Sherrilyn Kenyon on s'est habitué à des révélations en tout genre mais là elle y va assez fort encore. Surprised

Je fais court pour le moment. Je suis encore sous le choc de pas mal d'informations de ce livre. J'ai aussi beaucoup de questions en tête comme à la fin de chaque nouveau tome à présent ou presque. On est bien loin des premiers tomes de la série qui étaient assez simples et fades en comparaison.

Le seul petit truc où j'étais triste c'est...
Spoiler:

Ah, et compte tenu de la fin de ce tome...la suite promet ! Je sens aussi les prémices de quelque chose de gros incluant Artémis. Décidément, je pense vraiment qu'on n'a vu jusqu'à présent que la mauvaise façade d'elle et qu'elle a énormément de secrets encore en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyMer 03 Sep 2014, 16:59

Dis moi juste, il y a qui comme perso dans la scène bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyJeu 04 Sep 2014, 00:52

Rien que dire les personnes pourraient être du spoiler, je préfère éviter. Wink

Que j'oubliais aussi, ce tome donne une impression de prologue et d'autres fans l'ont aussi remarqué. Il n'est pas si court que ça mais paraît court car il annonce énormément de nouvelles choses à venir. Même une nouvelle ère.
Mais je ne suis pas aussi catégoriques que d'autres qui lui trouve un côté trop simple. Peut-être un peu, mais de temps en temps ça ne fait pas forcément de mal. Surtout après un tome comme Styxx qui était assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyJeu 04 Sep 2014, 23:55

Ça y est ! Terminé !

Tu sais Mélité, j'avais évité de lire ton spoiler, et tout au long de ma lecture je me suis dit, comme tu disais que c'était triste : "Oh bon sang, si ça se trouve, quelqu'un va mourir !" Et je constate que non... ouf !
Je vais peaufiner un avis plus détaillé mais décidément, ce livre nous apporte pas mal de nouveautés, j'ai peur que quelques lecteurs finissent par se perdre en route ! Mais dans l'ensemble, tout est très bien expliqué.
Et bon sang, qu'est-ce qu'il se lit vite !

Question : à quoi tu penses en disant "quelque chose de gros, incluant Artémis" ? (Autorisation de parler en codes Wink, ou sous balises spoilers Smile ).
A moi, elle m'a donné l'impression d'avoir radicalement changé de mentalité : souriante, enthousiaste, joyeuse... ça fait plaisir à voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyVen 05 Sep 2014, 00:28

Ce n'est pas un vrai spoiler mais j'ai préféré mettre dans les balises au cas où. Wink

Concernant Artemis, je commence à me demander si...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyVen 05 Sep 2014, 11:26

Mélite a écrit:
Ce n'est pas un vrai spoiler mais j'ai préféré mettre dans les balises au cas où. Wink

Concernant Artemis, je commence à me demander si...
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyVen 05 Sep 2014, 11:59

Oups, c'était dans Son of the Rising son et non pas Styxx en effet je crois.

Spoiler:

Ca me fait penser que c'était quand même bouleversant dans ce tome les allusions à Tiyana. Est-ce qu'on la verra réapparaître bien en vie après les chroniques ? Mais j'ai peur qu'elle termine alors avec Nick et je n'en ai pas très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyVen 05 Sep 2014, 16:19

Mon avis détaillé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que je retiens vraiment de Son of No One ce sont tous ces liens qui apparaissent entre les personnages. Mais parmi tous les protagonistes, deux m’ont marquées. Karma Devereaux d’abord, elle est celle sur laquelle je me pose le plus des questions : quel genre de relation a-t-elle avec Thorn ? Quels secrets cache-t-elle ? Et il y a aussi Artémis, dont le comportement envers Jo et Cadegan est troublant, dans le bon sens du terme.

Les arrivées de nouveaux protagonistes et d'une nouvelle race de démons d'une force égale, et peut-être même supérieure à celle du Malachai, présagent également d’une plus grande complexité dans les livres à venir. Et peut-être, des révélations encore plus surprenantes.

J'ai vraiment hâte de lire la suite dans "Dragonbane", les dragons vont bientôt arriver pour combattre, réalisant ainsi une nouvelle prophétie qui nous menace : "On the rise of the Blood Moon, they will be able to free their queen, Echidna".

La Lune Sanglante (Blood Moon) se lèvera le 28 septembre 2015...
Dragonbane est annoncé pour le 4 août 2015.

Que va t-il se passer lorsque les Drakaina, ces Dragones Amazones Smile , vont survoler la Nouvelle-Orléans pour livrer bataille aux côtés des démons ? Je pense que ça être difficile à cacher aux humains. Est-ce que seuls les démons sumériens vont arriver avec eux ? Ou est-ce que d'autres vont s'y mêler ?
Parce que depuis que les gallus sont chassés par les Daimons (pour leur sang), ils ont aussi des comptes à rendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014, 21:38

Mélite, est-ce que tu dirais que si on ne lis pas les "Lords of Avalon", on peut manquer de certains éléments pour comprendre l'intégralité du livre ? (je te le demande, parce que je sais que tu ne les as pas lu... je me trompe ?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014, 10:54

Je n'ai pas l'impression d'avoir manqué quelque chose, ou en tout cas, grand chose. Ils parlent juste d'une ou deux personnes qui ne disent pas grand chose mais ce n'est pas le principal. Si par la suite ils revenaient avec une grande importance dans les DH, ce serait autre chose. Là, aucun soucis à ne pas avoir lu les Lords of Avalon. Je ne compte pas les lire d'ailleurs vu que je ne suis pas une grande fan de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014, 13:10

La couverture est super belle... vite que je me mette a lire en anglais lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014, 09:55

Je viens de me dire... pour ceux qui ont lu ce livre ET "Illusion" (tome 5 des Chroniques de Nick).
Vous avez remarquez que Sherrilyn Kenyon redonne une importance au panthéon Sumérien ?

Entre les usumgallu qui débarquent dans "Illusion" (et qui sont, visiblement, liés au Malachai) et les démons sumériens qui vont arriver dans le prochain DH (Dragonbane)...

Ce sera sans doute l'occasion de revoir un peu plus Sin. Et peut-être (je l'espère), Xedrix et Kerryna (qui fait aussi partie du panthéon de Sumer). D'autant que les Charontes sont les ennemis naturels des Gallus Smile
Et n'oublions pas Xypher, qui est à moitié Gallu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014, 23:11

Tu peux rajouter Caleb dans les sumériens il me semble. Smile
Est-ce qu'on va pouvoir voir renaître le panthéon sumérien d'une façon ou d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014, 00:15

Mélite a écrit:
Tu peux rajouter Caleb dans les sumériens il me semble. Smile
Est-ce qu'on va pouvoir voir renaître le panthéon sumérien d'une façon ou d'une autre ?

Je ne sais pas, mais il est clair que Sin n'est plus vraiment le dernier de son panthéon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #24 - Son of No One   DARK-HUNTERS #24 - Son of No One - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARK-HUNTERS #24 - Son of No One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn
» DARK-HUNTERS #26 - Dragonmark
» DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane
» Les bijoux "Dark-Hunters"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les romans-