|
| DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn | |
| |
Auteur | Message |
---|
AliénoraMoire Messages : 3372 Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Lun 26 Juin 2017, 10:12 | |
| - Mélite a écrit:
- Je ne sais pas pour vous mais je suis étonnée qu'on n'ait pas encore eu plus d'extraits. Je sais qu'ils attendent le lancement du nouveau site mais d'habitude on aurait eu un ou deux extraits de plus. Ce qui me fait craindre qu'on ait un tome pas bien épais. J'espère me tromper et que ce sera un beau pavé mais on n'a pas encore eu d'informations dessus, non ?
Je me suis fait la même réflexion. En général quand elle donne beaucoup d'extraits, c'est que le livre est épais (quoique The Guardian a été l'exception). Mais on en a eut 3 déjà, c'est déjà pas mal. Je ne veux pas qu'il ne fasse que 400 pages comme Dragonbane, c'est trop vite lu... Peut-être que son équipe peut nous donner une idée de la taille ? |
| | | MéliteChthonien Messages : 1787 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Lun 26 Juin 2017, 18:36 | |
| Sur un site de livres bien connu - version US - ils annoncent 352 pages mais c'est exactement la longueur de Dragonmark sur le même site, donc c'est possible qu'ils aient mis ça pour remplir, sans vraie confirmation.
Tu vas demander à Carl ? |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Jeu 20 Juil 2017, 04:39 | |
| Moins de deux semaines avant la sortie de Dragonsworn ! Les chanceux présents au Comic Con de San Diego vont pouvoir le livre avant même la sortie officielle. J'ai fait un peu le tour des vendeurs en ligne, Am' ou B&N, c'est le même format annoncé. J'en viens à penser que c'est l'information qui a été transmise par l'éditeur. Le fait qu'on n'ait pas eu beaucoup d'extraits pour ce tome fait que c'est probable qu'il soit réellement de la même épaisseur que Dragonmark. J'espère juste que l'histoire ne sera pas trop expédiée, et qu'on n'aura aucune répétition comme on a pu avoir au tome précédent. Il est aussi possible que l'équipe de SK soit juste submergée de travail entre les sorties des livres, les conventions et le lancement du nouveau site. Parce que je réalise qu'on n'a toujours eu aucun extrait du prochain CON moins de deux mois avant sa sortie, et qui serait sorti bien avant sans le repoussement pour la nouvelle collection. |
| | | HylonoméMoire Messages : 2301 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Ven 21 Juil 2017, 10:29 | |
| Il y a beaucoup de choses qui n'arrivent pas en temps et en heure, comme le Comic Book Acheron, on a demandé à notre contact chez Dabel Brothers Publishing, qui nous a dit que Sherrilyn Kenyon devait revoir leur travail avant chaque publication, par principe, mais comme elle a un emploi du temps surbookés, ça prends forcément du retard. C'est vrai que l'on a peu ou pas d'extraits récemment, mais on peut supposer qu'ils ne sont pas faciles à partager à cause de spoilers majeurs. Récemment dans ses newletters elle a bien répété que Dragonsworn introduisait totalement le livre d'Urian, et qu'il y aurait une surprise étonnante dedans. Ceci explique peut-être cela. Mais on sera très vite fixé, plus qu'une dizaine de jours !!! |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Ven 21 Juil 2017, 17:01 | |
| Tu vas tenter de le lire en VO Hylo ? Je suis curieuse de lire l'histoire de Falcyn et Medea, deux personnages qu'on a bien appris à apprécier. Mais il faut reconnaître que la part Urian a aussi une place bien importante. Tant qu'on ne l'aura pas entre les mains et lu je reste un peu frileuse de ce qui attend Urian. Là c'est un des personnages les plus attendus de toute la série, sûrement plus qu'Acheron même, donc quelque part il n'y a pas le droit à l'erreur. Surtout depuis les découvertes qu'on a eu sur lui dans le tome Styxx. Et, on attend pour Urian un tome tel que celui de Styxx justement. Long, palpitant et plein de révélations. |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Mar 01 Aoû 2017, 05:45 | |
| Je viens tout juste de terminer Dragonsworn et je dois dire que… j’ai eu l’impression de lire un tome des Chroniques sans Nick tellement il y avait d’action et d’informations. Comme souvent, il faudra au moins une seconde relecture pour tout digérer et ne rien manquer. Pourtant le tome n’est pas bien long du tout et se lit bien trop rapidement. Je vais essayer de résumer le principal, mais il est possible que j’oublie pas mal de choses au passage. Beaucoup d’informations comme je disais…Attention spoilers !!!Déjà, concernant le couple Medea et Falcyn. Je dois dire que j’aime bien les deux personnages. Ils ont tous les deux un caractère fort et attachant. J’adore leurs joutes, leur humour, tout. Mêmes les scènes un peu trop choupinoupinet entre eux deviennent toutes meugnones. Là-dessus, je pense que parmi les derniers tomes et couples, c’est l’un des meilleurs qu’on ait eu. Je n’avais pas autant apprécié un couple depuis Styxx, c’est dire. C’était chou aussi de savoir - Spoiler:
qu’ils vont avoir quatre enfants dans le futur.
Comme quoi même s’ils ont eu une vie de merde, tout peut s’améliorer et qu’ils ont bien fait de se battre jusque-là. Concernant Falcyn un peu plus en profondeur… - Spoiler:
Sans trop de surprise c’est un fils de Noir. Je m’y attendais mais ça fait du bien de le voir confirmé. Plusieurs points allaient dans ce sens déjà avant Dragonsworn, et encore plus dès les premières pages de Dragonsworn. Falcyn a un autre nom, Veles, qui est son nom de Dieu ancien. Il a d’ailleurs combattu lors de la Primus Bellum et a connu tous les Malachai depuis Monakribos, rien que ça. J’aimerais bien savoir s’il était ami avec Xev à l’époque. J’ai hâte de voir ces deux-là se trouver en face pour savoir ^^
Je n’ai pas lu les Lords of Avalon, mais dans ce tome on est entièrement plongé dans cet univers. Blaise est un personnage auquel on s’attachait déjà dans les précédents tomes, et découvrir son vrai lien de parenté avec Falcyn a été assez étonnant. D’ailleurs, dans les prochains tomes j’attends d’en savoir plus sur Maddor et Blaise. Pour Blaise il va vraisemblablement y avoir un tome vu qu’il semble avoir trouvé son âme sœur. Et Maddor… Du point de vue DH on ne sait pas grand-chose sur lui. Si on approfondi un peu sur la famille de Falcyn… MAIS OMFG !!! La suite est spoiler au plus haut point, vous êtes prévenus !Doooonc, on doit juste revoir une bonne partie de ce qu’on savait sur les Primal Gods, rien que ça ! - Spoiler:
Donc, les primal ne sont pas six mais en réalité sept. Nous avons en première née, finalement, Azura – Shyamala de son premier nom, suivi par ordre par Braith, Cam, Rezar, Verlyn, Lilith et Kadar. On apprend qu’ils mentent souvent sur l’ordre, mais que celui-là serait le bien réel. Et nous avons donc… Lilith en plus comme Primal Goddess ! Qui est la mère de Falcyn. Parmi eux, trois nés de l’Ordre et trois du Chaos. Lilith a été endommagée à son arrivée et fut donc neutre de base.
Azura est aussi la femme de Noir de ce qu’on sait à présent. Sauf que Noir a le don de faire des enfants un peu à droite et gauche de ce que nous dit Falcyn, ce qui énerve Azura qui du coup s’en prend toujours aux femmes qui enfantent avec Noir. Dagon et Falcyn ont donc bien d’autres frères et sœurs par ci et là à priori. Ce qui ne nous facilite pas la tâche concernant Thorn. Je me dis aussi que ça ne serait pas étonnant que Noir et Azura ait un enfant ensemble. Le résultat pourrait être intéressant. Surtout concernant l’alignement…
Parlons un peu d’Apollymi à présent et du talent incontesté de Sherrilyn Kenyon de jouer avec les tournures de phrases depuis le début. J’en ai lâché des « oh bordel » en comprenant qu’on n’avait pas vu ce qui était devant nos yeux concernant le père d’Acheron… - Spoiler:
Apollymi nous a toujours dit qu’elle n’avait jamais trahi « son mari » ou « Archon » ? Il faut retrouver la phrase exacte ! Là encore, de la relecture s’impose. Parce que Kissare était le vrai amour et mari de Apollymi. Archon a dupé Apollymi pour lui faire croire qu’il était la réincarnation de Kissare. Après l’avoir épousé Apollymi a réalisé la tricherie… Donc Apollymi peut ne pas avoir trahi son mari, mais qui n'était pas Archon.
Et ainsi, les théories qui ressortent par plusieurs personnages seraient que Kissare se serait réincarné par la suite, et serait le père d’Acheron, tout comme il était le père de Monakribos. Parce que les seules personnes qu’Apollymi aime plus que tous sont Kissare, Monakribos et Acheron…
Donc si on trouve qui est le père d’Acheron, on trouve qui est Kissare. Et vice versa. Si on trouve Kissare, on trouve qui est le père d’Acheron !
Je ne peux m’empêcher de penser à Savitar parce que Falcyn le déteste et on ne sait pas pourquoi. Donc ça pourrait très bien dater d’une querelle avec Kissare. Rien d’impossible.
Quelques bribes d’informations dans ce tome concernant Jared, sa trahison des siens, et qui l’a aidé. Au final on a juste des pièces par ci et là. Comme le fait que Myone était déjà morte quand c’est arrivé. Ou que Shadow l’a aidé, et qu’il y avait une bonne raison mais on ne sait pas encore quoi. Je ne serais pas étonnée que ce soit dans les Chroniques que ce soit révélé. On nous glisse que Shadow a de gros airs de ressemblance avec Maxis. Sachant qu’il est indiqué sur le site officiel que Shadow est le fils d’Azura & Adidiron, ce dernier étant un commandant Arel. Or, on sait que Maxis est le fils d’un Arel. Donc je devine qu’Adidiron doit être le père de Maxis. Ca ou Shadow est lui-même son père mais ça serait bien plus étonnant. Saraxyn apparait doucement mais sûrement dans l’histoire. Mais rien d’exceptionnel la concernant pour le moment. Ceux qui aiment les Charontes seront aussi heureux d’apprendre qu’on a des bribes d’informations concernant leurs origines. J’ai bien dit bribes, rien d’exceptionnel non plus. Passons maintenant à la dernière information capitale de ce livre… Le futur d’Urian ! - Spoiler:
Je dois dire que je suis déçue en fait. Donc Urian va finir…avec Phoebe… Que Stryker n’a pas réellement tuée parce qu’elle avait simplement été empoisonnée par le mal des âmes qu’elle absorbait… C’est… ok… juste ça… Non, vraiment, je suis déçue en fait. Urian va simplement finir avec Phoebe après tout ce temps ? J’ai envie de croire à un retournement de situation parce que ça serait juste trop simple et que ça fait plusieurs des derniers tomes DH et The League qu’on nous sert le retour de l’âme sœur morte mais pas réellement en fait. Au final, je n'ai plus si hâte que ça de lire le tome d'Urian. Ca m'a un peu coupé dans ma motivation. Elle reviendra d'ici l'an prochain, mais dommage quand même.
En parlant d'Urian, j'ai d'ailleurs trouvé que dans ce tome il était assez effacé à plusieurs reprises. Certains passages j'oubliais même qu'il était présent jusqu'à qu'il finisse par sortir une phrase de temps à autre. Un peu dommage sachant qu'à la fin on nous lâche... - Spoiler:
la bombe qu'il est potentiellement le réel final fate of the world—of all humanity
J’oublie sûrement de mentionner des choses par ci et là, mais avec toutes les informations, rien d’étonnant.
Dernière édition par Mélite le Mar 01 Aoû 2017, 14:07, édité 3 fois |
| | | HylonoméMoire Messages : 2301 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Mar 01 Aoû 2017, 09:11 | |
| - Mélite a écrit:
- Je viens tout juste de terminer Dragonsworn et je dois dire que… j’ai eu l’impression de lire un tome des Chroniques sans Nick tellement il y avait d’action et d’informations. Comme souvent, il faudra au moins une seconde relecture pour tout digérer et ne rien manquer. Pourtant le tome n’est pas bien long du tout et se lit bien trop rapidement.
Mélite, la fan qui lit plus vite que son ombre ! |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Mar 01 Aoû 2017, 13:46 | |
| Pour ma défense il est vraiment pas bien long. Si ça avait été un tome comme Styxx ça aurait été autre chose. ^^ Mais depuis que je suis toute petite on m'a toujours dit que je ne lisais pas, je dévorais les livres. J'ai plusieurs anecdotes de l'école avec ça. |
| | | MiiaJadenEcuyer Barnacle Messages : 94 Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Mar 01 Aoû 2017, 16:13 | |
| Je voulais savoir Melite si dans ce tome on voit Styxx et Bethany? (Je me suis retenu pour pas lire les spoilers) |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Mar 01 Aoû 2017, 17:18 | |
| - MiiaJaden a écrit:
- Je voulais savoir Melite si dans ce tome on voit Styxx et Bethany?
(Je me suis retenu pour pas lire les spoilers) Je me suis retenu aussi... sauf pour savoir avec qui sera avec Urian |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Mar 01 Aoû 2017, 18:46 | |
| - MiiaJaden a écrit:
(Je me suis retenu pour pas lire les spoilers) Non, on ne les vois pas. Désolée. - Hylonomé a écrit:
Je me suis retenu aussi... sauf pour savoir avec qui sera avec Urian T'as regardé cette information là ? Rien n'est encore avéré totalement, mais vu ce qu'on nous a lâché c'est du quasi sûr. |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Mar 01 Aoû 2017, 18:50 | |
| Je viens de regarder pour Urian et comment dire ....je suis pire que déçu ! C'est du déjà vu, j'aurai préféré qu'elle le mette avec Davyn et pourtant je n'étais pas fan à cette idée. |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Mar 01 Aoû 2017, 19:16 | |
| En même temps, Est-ce qu'il aurait pu en être autrement ? Je vais mettre en spoiler le reste sinon je risque de gaffer - Spoiler:
Il aimait Phoebe à la folie, ne jure que par elle, y pense tout le temps et en souffre, et en l'espace d'un bouquin il l'aurait trahit avec une autre, oublié dans un coin de son esprit, fait le deuil en quelques secondes et "tchao je pars avec une autre !" Oui non c'est plus logique en fait, c'était un couple établit dès le début de la série. C'est comme si un personnage comme Amanda était réellement morte dans le livre 7, et que quelques livres/années plus tard, Kyrian se remettait avec une autre... ça ne passerait pas. Et Kenyon avait elle-même dit qu'aucune femme ne lui ferait oublier Phoebe (à Paris en 2013).
|
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Mar 01 Aoû 2017, 19:25 | |
| Je vais rester en balises spoiler aussi. Et je ne force personne à les regarder, on est bien d'accord. - Spoiler:
J'avais des espoirs pour Davyn. Parce qu'ils se connaissent depuis tellement longtemps, et que ce n'était pas une autre femme. Je vois que Miia aussi aurait préféré ! Le retour de Phoebe ça sonne tellement simple. Un peu comme on a eu dans d'autres tomes précédents ces derniers temps. C'est ça que je trouve un peu dommage. Ca signifie sûrement aussi qu'on aura un tome pas forcément bien long puisque justement il n'a pas à tout construire entre les deux personnages. Sauf si SK nous fait un gros retournement de situation incroyable... Mais c'est peu probable.
|
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Mar 01 Aoû 2017, 20:30 | |
| Prévisible aussi parce que : - Spoiler:
Dans "La Prophétie des Songes / Time Untime" si je me souviens bien, Kateri a des visions vis à vis des membres de leur petite équipe, dont Urian, et les souvenirs qu'elle voit, c'est avec Phoebe, ainsi que d'autres plus anciens (style époque victorienne si je me souviens bien). Je me dit que ces flash-back seront certainement remit dans le livre d'Urian, en plus développer. Et si le livre commence avec des flash-back montrant combien il était heureux avec Phoebe, juste pour dire qu'il lui en préfère une autre au final... ça n'aurait aucun sens.
En soi, Kenyon avait tendue des perches, celle que je viens de dire, et celle dans mon message précédent. Je suis sûre que si on fait attention il y en a d'autres... |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Jeu 03 Aoû 2017, 11:09 | |
| Je viens d'ajouter le book trailer en haut de page. Merci Mélite pour le coup de main |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Jeu 03 Aoû 2017, 18:34 | |
| Pas de quoi. Ca me fait toujours plaisir d'aider aux transcriptions ou traductions. Les anciens trailers de trente secondes me manquent. Mais ça devait coûter trop cher. |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Ven 04 Aoû 2017, 13:49 | |
| En espérant que pour Urian il y en ai un plus long quand même. Comme c'est un livre très attendu Au fait, je me posais une question concernant le dernier extrait que j'ai traduit, je mets des notes de traductions en fin de page, et je bug sur les dernières phrases de dialogues : - Citation :
- Suddenly, a bright light flashed near them. One that momentarily blinded him with its intensity.
He pulled back to confront the mist that solidified into a tall, lanky male with brown hair and red eyes. Raking a sneer over the demon dressed in black-on-black snobbery, Falcyn glanced to Urian, who seemed to recognize the Fabio wannabe. “So, Slim, who is this designer asshole?” Donc, pour la référence, Fabio en faisant des recherches (et je pense que c'est ça), c'est le célèbre mannequin qui a fait plein de couverture de livres de romance... mais je vois pas pour Slim. Où alors c'est une autre référence (littéraire, ciné, tv ou autre), que je ne comprends. C'est pas très important, mais j'aime bien savoir. Quelqu'un a une idée ? |
| | | AliénoraMoire Messages : 3372 Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Sam 05 Aoû 2017, 15:22 | |
| - MiiaJaden a écrit:
(Je me suis retenu pour pas lire les spoilers) Bien sûr que si, ils sont là dans l'épilogue En soutien à Urian. Je planche sur mon avis général, je pense pouvoir vous en parler plus longuement demain avec un véritable accès internet et un vrai clavier
Dernière édition par Aliénora le Dim 06 Aoû 2017, 01:32, édité 1 fois |
| | | | MiiaJadenEcuyer Barnacle Messages : 94 Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Mar 08 Aoû 2017, 14:02 | |
| Voilà je viens de finir de le lire et ...J'AI ADOORÉ!!!!!Je suis encore sous le choc de toutes les révélations, du début à la fin, honnêtement au départ j'étais pas fan des personnage Falcyn-Médee mais je suis contente de m'être trompée. |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Mar 08 Aoû 2017, 20:00 | |
| - MiiaJaden a écrit:
- Voilà je viens de finir de le lire et ...J'AI ADOORÉ!!!!!Je suis encore sous le choc de toutes les révélations, du début à la fin, honnêtement au départ j'étais pas fan des personnage Falcyn-Médee mais je suis contente de m'être trompée.
T'as réussi à tout retenir avec tous ce qui est donné comme informations ? Parce que j'ai vraiment besoin de relire comme chaque nouveau tome qui sort. Je mets des marques-pages de partout mais ça ne suffit pas. Juste un peu dommage que le livre n'est pas été plus long parce qu'on les aime bien Falcyn et Médée. ^^ |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Mar 08 Aoû 2017, 20:06 | |
| Honnêtement je relis plusieurs fois les tomes et chaque fois je me dis "à mais j'ai loupé ça la première fois, je me laisse quelques jour et je le relirais." Mais juste j'ai un doute ATTENTION SPOILER : - Spoiler:
quand Apollymi pense à Kissare si j'ai bien compris il s'est réincarné et elle la rejetté si j'ai bien compris ??
|
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Mar 08 Aoû 2017, 20:28 | |
| J'ai mis la balise sur ton message Pour le faire, tu surligne ton texte et ensuite, dans le menu au-dessus, il y a un icône représentant un carnet avec un triangle jaune de "warning", le point d'exclamation, tu cliques dessus, tu valides et c'est bon. |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Mar 08 Aoû 2017, 20:39 | |
| |
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn Mer 09 Aoû 2017, 02:14 | |
| - MiiaJaden a écrit:
- Honnêtement je relis plusieurs fois les tomes et chaque fois je me dis "à mais j'ai loupé ça la première fois, je me laisse quelques jour et je le relirais."
Mais juste j'ai un doute ATTENTION SPOILER :
- Spoiler:
quand Apollymi pense à Kissare si j'ai bien compris il s'est réincarné et elle la rejetté si j'ai bien compris ??
C'est aussi comme ça que je l'ai compris. Ce serait parce que... - Spoiler:
Archon a réussi à duper Apollymi en lui faisant croire qu'il était Kissare réincarné. Résultat quand le vrai est apparu, elle ne l'a pas cru. Visiblement il y a ensuite quelque chose qui a fait accepter la réalité à Apollymi. Les spéculations sont notamment en faveur de Savitar pouvant être Kissare, mais ça reste de la théorie jusqu'à présent.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn | |
| |
| | | | DARK-HUNTERS #27 - Dragonsworn | |
|