Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 7 Banniz16
DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 7 Banniz11
DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 7 Banner13 DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 7 Banniy10

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 7 Banner14
DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 7 Atdeat12
DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 7 Bof-ba10
DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 7 Bannie10
DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 7 Silent10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

DARK-HUNTERS #28 - Stygian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Aliénora
Moire

DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2018, 14:10

MiiaJaden a écrit:

Alors il n’y a pas 3fins différente? Je comprend plus

Apparemment non... c'est vrai que l'info venant d'une fan qui a dit que, et non pas de SK elle-même, je me posais des questions. En revanche, ceux qui ont pré commandé ou acheté la version signée ont la scène bonus.
Par contre, personne ne semble avoir les fameuses indices écrits... de ce que j'ai pour le moment vu sur les réseaux sociaux. Comme je n'ai pas reçu encore ma version papier (préco via Etsy).

MiiaJaden a écrit:
Vous pensez quoi de Phoebe ? Moi elle m’a énervée:

Énervée n'est pas le mot... mais bon sang elle est l'exacte opposée de Sarraxyn. Je suis comme Stryker, j'ai du mal à voir ce qui a fait craquer Urian chez elle. Disons qu'elle est trop jeune pour lui, dans le sens où elle n'est qu'une gamine d'à peine 20 ans, du XXe siècle. Face aux 12000 ans d'Urian, elle parait complètement décalée. Et je pense que c'est surtout ça qui pêche dans son comportement. A côté de lui, elle apparaît carrément immature.
J'ai eut l'impression qu'au final, il s'y est attaché surtout lorsqu'elle est devenue Daimon, parce qu'il se sentait responsable d'elle. Son honneur finalement, l'a poussé à rester et prendre soin d'elle. C'est bien dit qu'il regrette de l'avoir transformée en Daimon, puisqu'il s'est rappelé trop tard qu'il aurait pu la sauver autrement. Il est resté pour réparer son erreur. C'est aussi ce qui l'a bouleversé tant lorsqu'elle est morte. Il a échoué à la protéger, comme avec tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 7 EmptyDim 02 Sep 2018, 20:45

Concernant les notes manuscrites, ce ne sera que pour quelques exemplaires (je me disais aussi par rapport à la masse de travail ). Une fan à écrit ceci sur le groupe :
Citation :
I was at her panel today at Dragon Con and she mentioned that some pre-order books (sorry I don't know which ones ) will have handwritten notes with  clues that readers will have to share to figure out. I didn't hear what they would have to figure out though. She wanted fans to talk to each other on her FB page about it.

Certains ont aussi un interview à la fin.

Par contre, il semblerait que certains ont eut une scène bonus avec Helen... et d'autres avec Falcyn et Xyn. 
Ça commence à ressembler à la quête du Graal sur les groupes de fans, avec différentes pistes Very Happy
Mélite
Chthonien

Mélite

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 7 EmptyDim 09 Sep 2018, 00:08

J'ai bien précommandé la version B&N mais pas de nouvelle pour le moment.

J'ai terminé le livre il y a deux jours mais en ce moment je suis un peu bousculée donc je viens seulement d'avoir le temps pour me poser derrière l'ordinateur.

Je suis assez mitigée sur ce tome pour être honnête. Il y a du bon et du moins bon. Ce n'est pas un tome coup de coeur quoi qu'il arrive, pas tels qu'on pu l'être celui de Styxx ou encore Dragonsworn. A vrai dire, j'ai même eu du mal à me plonger réellement dedans.

Trop de passages repris de Kiss of the Night, Styxx et Dragonsworn. Même s'il peut y avoir un ou deux détails en plus par ci et là, plusieurs fois j'ai terminé par sauter des passages entiers par lassitude.
Encore une fois, on n'a pas vraiment avancé dans le présent par rapport au tome précédent, et le tout est bouclé en quelques pages.
Une énorme déception sur le fait qu'on n'a strictement eu aucune scène d'Urian avec Styxx et Bethany après qu'il ait découvert qu'ils étaient ses parents. On a tout juste le passage avec Stryker qui partage les souvenirs... Mais rien de plus. Je m'attendais à ce qu'on ait au moins le droit à un hors d'oeuvre.

Comme vous j'ai trouvé que Phoebe faisait sa crise d'adolescence. J'ai bien aimé que pour une fois on ait un héros qui a eu deux grands amours, et que ça se termine avec l'une sans pour autant qu'elle ne meurt au final. Ca montre que la vie est flexible et qu'on a apprendre de chaque relation.
Je ne suis pour autant pas forcément entièrement convaincue du fait qu'il finisse avec Sarraxyn. C'est quand même un peu facile le fait qu'elle apparaisse comme un cheveux deux tomes avant et qu'on explique par le fait que c'était son grand secret. J'aurais aimé qu'il y ait plus d'indices ou de tomes pour présenter Sarraxyn.

J'ai mis quelques marques pages par ci et là où il faudra que je revienne lire. Comme le passage où Savitar dit qu'Acheron est très important pour lui. Wink

Tout comme toi Aliénora, je paris aussi que Xander et Brynna sont déjà ensemble et je suis curieuse de découvrir leur histoire.
Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2018, 14:22

Information de la Menyon News  Very Happy

Concernant STYGIAN...

Il y avait depuis quelques temps une rumeur de trois fins alternatives pour ce livre. Ce n'est pas le cas. La fin est la même pour tous les exemplaires.

En revanche il y a bien TROIS VERSIONS du livre qui sont en vente. En effet, Walmart et Barnes &Nobles vendent des livres contenant des scènes bonus à la fin. Mais là où la recherche devient amusante, c'est que selon les exemplaires, la scène bonus n'est pas la même (il y a deux différentes). Et certains ont même un interview de Sherrilyn Kenyon. La plupart sont aussi signés.
D'autres rares exemplaires, contiendront les fameuses "notes manuscrites" de Kenyon à l'intérieur, donnant des indices supplémentaires sur des livres à venir. Mais jusqu'à aujourd'hui, personne ne les a trouvées (je croise les doigts, mon exemplaires a été expédié avant-hier Very Happy).

Les partages ont déjà commencés sur les groupes de fans... Je vais poster ce que j'ai téléchargé.

EDIT/ Partagé dans la zone SPOILERS Very Happy
Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 7 EmptyMar 11 Sep 2018, 14:20

Ma box Stygian est partie de Nashville aujourd'hui. J'espère que le livre contiendra les fameuses "notes manuscrites", je commence à douter parce qu'un fan américain l'a reçu et il n'y avait rien de plus à l'intérieur...

EDIT/
Le nombre de livres "avec indices " est de fait très faible si j'en crois le poste de Sherrilyn d'aujourd'hui. 
Je me disais aussi que vu le nombre qu'elle signe, ça paraissait fou...

Citation :
SHERRILYN KENYON :
Citation :
For those who missed my newsletter I wanted to clear up some of the confusion as rumors are running amok from peeps who extrapolated and added things to what we said and some of them we have no idea where they came from as they did not come from us. One of the weirdest rumors being that I put notes about Savitar's book in the margins of the printed novel. I'm never sure where rumors like that come from. It's always confusing to me why people want to start trouble for others or how they could enjoy it. I think it's an innate need certain souls have to rob others of their happiness and for that I'm saddened. 

Citation :
The whole idea of adding extra content was to make readers happy and to give collectors and fans a little bonus material for fun. There was no malice on anyone's part ever intended. When people begin to make such nasty allegations it says more about them than it does about the ones they're accusing or attempting to harm. In psychology, it's called projecting. And it's where others want to see their sins in those around them so as to feel better about the negative parts of themselves or they're looking for justification to be hurting someone else. Again, I don't condone negativity of any kind. The world is negative enough and there's no reason to be attacking others for something that was done as a way to bring readers together.

Citation :
The same was true for my "hints". No one was trying to mislead readers about the nature of the hints or the number. I signed almost fifteen thousand books. Sadly, I wasn't able to write a clue on every single page I signed. Had I done so, I'd still be signing them as fifteen thousand pages is a lot of autographed copies. I've always said that I signed a page randomly as I thought of clues while I was signing and that they'd  be appearing randomly in stores and that those who were lucky enough to find them would then have to come onto Facebook and compare the clues they found so that it would be an Easter egg hunt intended to bring readers together as friends and family. Again, the idea was to make people happy and for them to have fun.   

Citation :
After all, that's why I write. To bring joy to my readers. It's the only reason I write. Likewise, no one said there were three different endings. I would never write three different endings to a book. That wouldn't even make sense and it would be confusing as all get-out. Again, I don't know where that came from. What we said was that there were three versions of the book and that Walmart and BN would have additional bonus scenes in them. Extra content. I'm not the first writer who has done this and it's not the first book we've had with bonus content in it. So I'm particularly baffled why people are confused by this now when this is a fairly normal and regular thing for writers (and bands and me) to do. I and other authors have even had alternate covers in the past without it posing any kind of problem. It was done for those readers who like that kind of thing. It was never done to anger anyone.

Citation :
The point is to enjoy the books. Sorry for those who misunderstood any post that went out. We thought we were more than clear with everything we said. And again, because it wasn't the first time I've done it nor the first time any writer as done it, we didn't think it was that big a deal. Either way, please don't let the negativity spoil or infect your enjoyment.  There's enough of that in the world. The reason I write is to try and give my readers a place to escape to. Menyons are supposed to be a family. We come together in mutual respect because there's no need to look for ill where none is intended. I hope this clears up any lingering questions about Stygian's bonus content and the random notes that appeared in certain copies I signed. There's no way to know which books have the clues. But if you want to make sure you have one with bonus content, those are all stickered to let you know and they will look like the book below.

Citation :
Thanks & hugs!

Mélite
Chthonien

Mélite

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 7 EmptyDim 16 Sep 2018, 08:26

J'ai des colis à aller chercher au bureau de Poste, je vous tiens au courant dès que j'en saurais plus - savoir si c'est dans le lot - et aurais le fameux livre entre les mains. Smile
Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 7 EmptyDim 16 Sep 2018, 10:37

Mélite a écrit:
J'ai des colis à aller chercher au bureau de Poste, je vous tiens au courant dès que j'en saurais plus - savoir si c'est dans le lot - et aurais le fameux livre entre les mains. Smile

Ma box est arrivée en France hier, je devrais l'avoir demain alors je croise les doigts aussi. Même si apparemment les fameuses "notes manuscrites" ne sont pas sur des pages importantes mais juste sur la page signée.  
Une fan m'à dit qu'elle avait des amis ayant eut "Lady of Shadows" et un autre "Born to protect". Si c'est ça que Carl appelle indices, ben bof....
Mélite
Chthonien

Mélite

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 7 EmptyDim 16 Sep 2018, 20:03

J'ai bien reçu ma version B&N. J'ai l'interview à la fin du livre. Il y a la signature mais rien de plus.

J'attends aussi la box d'Etsy. Elle est en train de se balader aux États-Unis là.

C'est effectivement un brin décevant ces fameuses notes manuscrites tel que tu le décris, Aliénora. Ou plutôt, c'est décevant de ne pas avoir été clair sur le contenu dès le départ. Autant, même, ne rien dire et laisser les quelques chanceux découvrir les mots supplémentaires. Ce n'est pas une question de "psychologie quelconque". Mais bien un soucis de communication et interprétation, ce qui est humain.
Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2018, 19:07

J'ai reçu ma box mais aucune note manuscrites dedans, ni aucun bonus. Tant pis ^^
Ce qui est dommage c'est que les lecteurs ayant ces exemplaires ne semblent pas vraiment les partager sur internet. L'idée en elle-même était bonne, mais bizarrement je ne pense pas pas qu'elle recommencera l'expérience Very Happy
Mélite
Chthonien

Mélite

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2018, 05:43

Peut-être parce que les fans eux-mêmes ne se rendent pas compte que ce sont des indices, ou bien parce qu'ils ne savent pas forcément où les partager ?

Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a eu un lot de jaquettes un peu défectueuses. Elles sont un brin trop courtes, et donc ça ne pli pas tout à fait où il faut sur la couverture. Mon tome B&N en fait parti. Il est toutefois possible de demander une jaquette de remplacement gratuitement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en bas de page).
MiiaJaden
Ecuyer Barnacle

MiiaJaden

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 7 EmptyMar 10 Sep 2019, 21:58

Je viens de me remettre à la lecture de Stygian
En attendant la sortie du prochain DH ,alors cette scène bonus c’etait quoi, car je ne crois pas en avoir reçu avec mon e-book.
Mélite
Chthonien

Mélite

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2019, 07:25

Je crois me souvenir que Aliénora a posté le bonus dans la zone à spoilers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #28 - Stygian   DARK-HUNTERS #28 - Stygian - Page 7 Empty

DARK-HUNTERS #28 - Stygian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7