Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

THE LEAGUE #    - Born of Rage Tartan10
THE LEAGUE #    - Born of Rage Banniz10
THE LEAGUE #    - Born of Rage Atdeat12
THE LEAGUE #    - Born of Rage Stygia10
THE LEAGUE #    - Born of Rage Banner13 THE LEAGUE #    - Born of Rage Banniy10

THE LEAGUE #    - Born of Rage Banner14
THE LEAGUE #    - Born of Rage Danger10
THE LEAGUE #    - Born of Rage Bof-ba10
THE LEAGUE #    - Born of Rage Silent10
THE LEAGUE #    - Born of Rage Bannie10
Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Partagez

THE LEAGUE # - Born of Rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora

THE LEAGUE #    - Born of Rage Empty
MessageSujet: THE LEAGUE # - Born of Rage   THE LEAGUE #    - Born of Rage EmptyLun 09 Sep 2019, 18:29

ANNONCE : Sur Etsy, le fils de Sherrilyn, Madaug, a ouvert sa propre boutique de vente => ICI
Parmi les petits trésors disponible, cette nouvelle Smile

THE LEAGUE #    - Born of Rage Born_o10

NOTE : Dans cette nouvelle republiée pour la première fois depuis sa parution en 1983, Sherrilyn raconte l'histoire de sa légendaire Eve de la Destruction.
Le livre comprend également la toute première histoire qu'elle a vendue en 1978, The Neighbours (Celle qui a aussi été publiée dans cette anthologie)

Résumé :

Chaque vie a un prix

Dakari Tieval a été condamné à mort par la tristement célèbre Ligue. N'ayant qu'une longueur d'avance sur les assassins pour mettre fin à ses jours, elle doit retrouver la légendaire Even of Destruction. Mais Eve est beaucoup plus qu'une simple chasseuse de primes pour qui les ombres sont familères. Elle  arrive avec une équipe d'amis et des membres de sa famille qui n'ont aucun problème à défier la Ligue qui domine leurs monde avec une poigne de fer.

Maintenant, ils doivent compter sur le plus improbable des alliés pour assurer la sécurité de Dakari et rester en vie. Pourvu qu'il ne les trahisse pas.

Dans un univers où la Ligue est loi, c'est tuer ou être tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: THE LEAGUE # - Born of Rage   THE LEAGUE #    - Born of Rage EmptyMer 11 Sep 2019, 16:46

Trois nouveaux personnages pour cette nouvelle. Même si le prénom de Dakari résonne dans ma tête... mais punaise je ne vois plus du tout qui c'est !! Shocked

Le site annonce Eve comme héroïne et un certain Jinx comme héros...
=> FICHE EN ANGLAIS ICI

EDIT/ - J'ai regardé, c'est qu'en fait il y a un DRAKARI, frère de Darling... pfiou... ou comment s'emmêler les pinceaux...
Mélite
Spathi

Mélite

MessageSujet: Re: THE LEAGUE # - Born of Rage   THE LEAGUE #    - Born of Rage EmptyLun 14 Oct 2019, 07:19

Le livre est en vente sur Amazon (US et Canada) mais à la vue des commentaires je ne pense pas l'acheter. C'est une nouvelle visiblement très courte et qui n'apporte pas grand chose à l'univers The League. S'il sort en ebook je verrais à l'occasion mais là je n'ai pas spécialement envie de m'encombrer.
Aliénora
Moire

Aliénora

MessageSujet: Re: THE LEAGUE # - Born of Rage   THE LEAGUE #    - Born of Rage EmptyMer 25 Mar 2020, 00:07

Pour info : la nouvelle est en téléchargement gratuit sur son site ICI

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE LEAGUE # - Born of Rage   THE LEAGUE #    - Born of Rage Empty

THE LEAGUE # - Born of Rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1