Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Anthologie : SANCTUARY Banniz16
Anthologie : SANCTUARY Banniz11
Anthologie : SANCTUARY Banner13 Anthologie : SANCTUARY Banniy10

Anthologie : SANCTUARY Banner14
Anthologie : SANCTUARY Atdeat12
Anthologie : SANCTUARY Bof-ba10
Anthologie : SANCTUARY Bannie10
Anthologie : SANCTUARY Silent10
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anthologie : SANCTUARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Anthologie : SANCTUARY Empty
MessageSujet: Anthologie : SANCTUARY   Anthologie : SANCTUARY EmptyDim 22 Déc 2019, 19:05

Anthologie : SANCTUARY Sanctu10

C'est apparu sur le site de Sherrilyn il y a quelques jours : une nouvelle anthologie !
Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, voici le résumé :

Setting: Sanctuary, New Orleans

Over a century ago, the Peltier clan came to New Orleans and established one of the best known Limanis in the world. Now out of the shadows of their past, the present and the future, readers will be treated to stories from friends of Sherri’s as they dip their pens into the realms of the Dark-Hunters, Were-Hunters and Dream-Hunters. Join us for this exciting collection of short stories set at Sanctuary that are sure to entertain!

****

Pour ce que je comprends, ce sera donc des nouvelles inédites mais par forcément écrites par Sherrilyn... à moins que... bref, à voir.
En tout cas, elle est annoncée pour septembre 2020. Mais il n'y a plus d'infos pour le moment, ça reste très vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Anthologie : SANCTUARY Empty
MessageSujet: Re: Anthologie : SANCTUARY   Anthologie : SANCTUARY EmptyMar 31 Déc 2019, 06:18

Une fois encore je ne sais trop quoi penser de cette prochaine sortie. Une anthologie sur le Sanctuaire je suis totalement oui. Mais écrit par des amis de SK ? Là je ne suis pas sûre du tout de ce que ça peut donner. J'ai comme l'impression que ce seront des nouvelles qui se passent au Sanctuaire mais qui n'auront pas de lien direct avec les protagonistes connus. Plus des tranches de vies de personnages de passages par là. Peut-être même des crossovers entre les univers de SK et des autres auteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Anthologie : SANCTUARY Empty
MessageSujet: Re: Anthologie : SANCTUARY   Anthologie : SANCTUARY EmptyVen 05 Fév 2021, 19:21

Il y a eu des nouvelles concernant cette anthologie dans la newletter du 4 février 2021.

Comme son nom l’évoque, elle compilera une série de nouvelles évoquant ou se déroulant dans le bar Le Sanctuaire à la Nouvelle-Orléans, mais là où le projet est intéressant, c’est que ces histoires seront écrites par d’autres écrivains (y compris des auteurs de fans-fictions), l’appel à texte sera lancé certainement prochainement.
La règle la plus importante sera de respecter l’univers Dark-Hunter. Mais les auteurs pourront y intégrer leurs propres personnages, ainsi qu’utiliser ceux de Sherrilyn, à la condition toujours, de respecter le personnage en question et sa mythologie (les participants devront connaître son univers sur le bout des doigts ! Anthologie : SANCTUARY 1f603 ).
10 à 15 histoires seront sélectionnées.

Et là moi j'ai tout de suite imaginé Harry Dresden Very Happy Vu que Jim Butcher fait partie de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Anthologie : SANCTUARY Empty
MessageSujet: Re: Anthologie : SANCTUARY   Anthologie : SANCTUARY EmptyDim 16 Jan 2022, 21:29

J'ai commencé à lire, je vais commencer la quatrième histoire. Comme l'anglais n'est pas mon fort, je ne comprends pas tout mais ma connaissance de l'univers m'aide à combler les trous.

Est-ce que quelqu'un se l'ai procuré aussi ? Je voudrais mettre un bref résumé de chaque nouvelle sur notre site, sauf que... et bien, je n'ai rien compris à la troisième histoire. si quelqu'un peut m'aider ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Anthologie : SANCTUARY Empty
MessageSujet: Re: Anthologie : SANCTUARY   Anthologie : SANCTUARY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthologie : SANCTUARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Autres livres liés à l'univers DARK-HUNTERS-