Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Antologie : SANCTUARY Tartan10
Antologie : SANCTUARY Banniz10
Antologie : SANCTUARY Atdeat12
Antologie : SANCTUARY Stygia10
Antologie : SANCTUARY Banner13 Antologie : SANCTUARY Banniy10

Antologie : SANCTUARY Banner14
Antologie : SANCTUARY Danger10
Antologie : SANCTUARY Bof-ba10
Antologie : SANCTUARY Silent10
Antologie : SANCTUARY Bannie10
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez

Antologie : SANCTUARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora

Antologie : SANCTUARY Empty
MessageSujet: Antologie : SANCTUARY   Antologie : SANCTUARY EmptyDim 22 Déc 2019, 19:05

C'est apparu sur le site de Sherrilyn il y a quelques jours : une nouvelle anthologie !
Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, voici le résumé :

Setting: Sanctuary, New Orleans

Over a century ago, the Peltier clan came to New Orleans and established one of the best known Limanis in the world. Now out of the shadows of their past, the present and the future, readers will be treated to stories from friends of Sherri’s as they dip their pens into the realms of the Dark-Hunters, Were-Hunters and Dream-Hunters. Join us for this exciting collection of short stories set at Sanctuary that are sure to entertain!

Pour ce que je comprends, ce sera donc des nouvelles inédites mais par forcément écrites par Sherrilyn... à moins que... bref, à voir.
En tout cas, elle est annoncée pour septembre 2020. Mais il n'y a plus d'infos pour le moment, ça reste très vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Spathi

Mélite

Antologie : SANCTUARY Empty
MessageSujet: Re: Antologie : SANCTUARY   Antologie : SANCTUARY EmptyMar 31 Déc 2019, 06:18

Une fois encore je ne sais trop quoi penser de cette prochaine sortie. Une anthologie sur le Sanctuaire je suis totalement oui. Mais écrit par des amis de SK ? Là je ne suis pas sûre du tout de ce que ça peut donner. J'ai comme l'impression que ce seront des nouvelles qui se passent au Sanctuaire mais qui n'auront pas de lien direct avec les protagonistes connus. Plus des tranches de vies de personnages de passages par là. Peut-être même des crossovers entre les univers de SK et des autres auteurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Antologie : SANCTUARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1