Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Banniz16
Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Banniz11
Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Banner13 Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Banniy10

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Banner14
Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Atdeat12
Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Bof-ba10
Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Bannie10
Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Silent10

Partagez
 

 Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmatom06
Humain(e)

Emmatom06
Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Je suis ici et là un peu partout e nfait *-*

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty
MessageSujet: Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^   Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ EmptyVen 07 Sep 2012, 14:27

Bonjouuuuur ! Je me présente sous mon pseudo et mon prénom donc
Je m'appelle Emmatom06 mais IRL c'est Whitney ^^
J'ai 15 ans et je suis fan de lecture. Sherrylin Kenyon je l'ai découvert en début d'année et je me suis arrêté au tome 6 je crois bien ^^ Donc un tome que j'ai sauté Surprised
C'est pas bien du tout ><
A part ça :
J'adore écrire, lire. Je suis en admiration devant :
Lisa Marire Rice, Charlotte Featherstone, Lisa Kelypas ,Karen Marie Moning ,Pamela Clare ,Monica McCarty... Etc.
J'en oublie pleins xDD
J'écris deux fictions en ce moment même ^^ ainsi qu'un roman Fantasy ^^ En cours d'écriture mais je pense reprendre pleins de choses parce que je me relis et j'ai peur ._.

A part ça en dehors de la lecture et l'écriture :
Je suis fan de Francisci Lachowski vous pouvez voir sur Google Images combien il est beau ! *-* Ma religion est le Lachowskisme *-* Voilà voilà
Et sinon je suis fan des Fanfiction Dramione c'est à dire Fanfitcion Harry Potter et j'arrête mon bla bla là dessus ! ^^

Voilàààà :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Jolene
Ecuyer Blue Blood

Jolene
Messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2012

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^   Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ EmptyVen 07 Sep 2012, 15:05

Bienvenue parmi nous!!! Une personne qui est heureuse que ce soit la rentrée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^   Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ EmptyVen 07 Sep 2012, 15:19

Bienvenue sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^   Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ EmptyVen 07 Sep 2012, 17:04

Bienvenue sur le forum Emmatom ! Je crois bien reconnaître ton pseudo, sur Boulevard des passions, non ? Very Happy
En tout cas, contente de voir un nouveau membre sur ce tout nouveau forum ! Il te plait ? Et le site internet ? (désolée pour l'interrogatoire, mais comme il est tout nouveau, j'aime avoir l'avis des gens !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^   Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ EmptyVen 07 Sep 2012, 17:43

Coucou et bienvenue, tu es pour le moment la plus jeune inscrite de notre forum.
Jeune forum, jeune inscrit.... logique en somme.


Emmatom06 a écrit:
J'écris deux fictions en ce moment même ^^ ainsi qu'un roman Fantasy ^^ En cours d'écriture mais je pense reprendre pleins de choses parce que je me relis et j'ai peur ._.


T'en fais pas, c'est normal de paniquer en se relisant, pour l'info, j'ai commencé à écrire mon premier livre à 12 ans, et en regardant sous mon avatar, mon âge apparaît... sache que je suis encore en train de le relire (et de le modifier d'ailleurs), mais là en théorie c'est la dernière... en théorie.
Mais comme j'ai 21 autres bouquins en cours d'écritures et des anthologies de nouvelles en prime, et bien c'est long.
Et le boulot, et le traintrain quotidien...
Le tout est d'y arriver, alors je te lance un grand COURAGE !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^   Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ EmptyVen 07 Sep 2012, 19:01

Coucou Emmatom6 !!!
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^   Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ EmptyVen 07 Sep 2012, 19:03

Coucou mon Emma, tu as donc eu mon message avec le lien, super contente que tu te joignes à nous... : cheers

Alors ton chouchou n'est plus Matthew???

@ aliènora: oui tu l'as vue sur BDP je me suis permise de la vampiriser... Elle adore papoter de ses passions et se sentira très bien ici...

@ Hylonomé: tu écris??? Tu as déjà été publiée??? Et quel genre???
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^   Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ EmptyVen 07 Sep 2012, 19:40

Oh oui j'écris... un peu trop...
Je bascule la réponse dans un nouveau sujet pour discuter (*encore me faire taper par Aliénora si je dérive ici Very Happy *).

Revenir en haut Aller en bas
Keraunós
Ecuyer Dorien

Keraunós
Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Olympus Mons

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^   Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ EmptyVen 07 Sep 2012, 23:17

Bienvenue parmi nous !
(Oui, il y a des hommes aussi ici ! Enfin, un. Moi quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^   Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ EmptySam 08 Sep 2012, 22:06

Bienvenue Emmatom ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Keraunós
Ecuyer Dorien

Keraunós
Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Olympus Mons

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^   Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ EmptySam 08 Sep 2012, 22:36

Au fait, « écrivaine », je n'aime pas… (tout comme la féminisation à outrance des noms comme auteure, procureure, etc., d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^   Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ EmptySam 08 Sep 2012, 22:40

Keraunós a écrit:
Au fait, « écrivaine », je n'aime pas… (tout comme la féminisation à outrance des noms comme auteure, procureure, etc., d'ailleurs)

J'étais sûre que tu allais relever... Oui on dit un procureur et c'est mixte...moi j'étais gendarme et je piquais une crise lorsqu'on le disait gendarmette non mais....
On dit un prof et c'est mixte aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keraunós
Ecuyer Dorien

Keraunós
Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Olympus Mons

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^   Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ EmptySam 08 Sep 2012, 22:44

Ah, merci ! Je me sens moins seul d'un coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^   Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ EmptySam 08 Sep 2012, 22:45

Syndelle : Nan, toi tu es Madame Columbo ! Very Happy

"Auteure" est, perso, le seul mot féminisé que je supporte et encore. J'ai du mal avec les autres entorses.
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^   Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ EmptySam 08 Sep 2012, 22:46

Je t'ai dit que je soutiens grrrrr
Crotte l'égalité faut la mériter or les filles devraient se réjouir d'avoir la même appellation que les hommes Twisted Evil
Je vais me faire lyncher mais j'assume....
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^   Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ EmptySam 08 Sep 2012, 22:48

Magellouve a écrit:
Syndelle : Nan, toi tu es Madame Columbo ! Very Happy

"Auteure" est, perso, le seul mot féminisé que je supporte et encore. J'ai du mal avec les autres entorses.
Yes, qui se ressemble s'assemble hein????

Ah oui c'est vrai mais madame Colombo a été instit aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^   Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ EmptyDim 09 Sep 2012, 10:50

Syndelle a écrit:

@ aliènora: oui tu l'as vue sur BDP je me suis permise de la vampiriser... Elle adore papoter de ses passions et se sentira très bien ici...


Merci de nous faire de la pub Syndelle, le forum en a bien besoin ! Very Happy
Et le Site Internet aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^   Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ EmptyDim 09 Sep 2012, 19:14

Bienvenue a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmatom06
Humain(e)

Emmatom06
Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Je suis ici et là un peu partout e nfait *-*

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^   Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ EmptyMar 11 Sep 2012, 17:45

Oulalala mais j'ai pleins de réponse xD
Meri de votre acceuil ! Very Happy Et oui c'est Sandrine qui m'a mené ici vu que je n'avais pas vu que vous aviez un nouveau forum ^^

J'écris énormément. Mais syndrîome de la page blanche ( Je pleure de rage quand je vois je n'ai pas d'inspiration) cet été ! Puis beaucoup de flemmardise je l'avoue ^^ Comme pour la lecture. J'ai tout arrêter et Skype,mes amis sont devenus mes occupations xD

Merci de ton soutien Hylonomé ! Very Happy

Sandrine : Mon Matthew est mon préféré mais ... Ca c'est le héros de romance que j'aime. En vrai j'admire Francisco Lachowski Very Happy

Ah mais j'aime pas ce mot non plus. Je trouve que c'est ... Comment dire ? Décalé. Je ne sais pas. Ecrivain me va bien sauf que comme on le dit souvent comme ça j'ai pris l'habitude de mettre ça x)

Un Homme ici ! Very Happy Tant mieux ! Il faut qu'il y en est sur un forum de lecture ! Very Happy

Alinéora : Je viens de bien de BDP ! ^^ Je reviens en force sur les forums vu que cet été à était une graannnnde pause xD Et je peux te faire de la pub sur mon blog si tu le veux ! ^^ J'ai un blog de lecture donc si tu veux je met ta bannière avec un lien vers ici et aussi pour le site Internet ^^ C'est dur de se lancer quand un forum,blog,site etc. est récent mais avec l'aide de certains puis des partenariats ça vient tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^   Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ EmptyMar 11 Sep 2012, 18:08

Emma (désolée pour le raccourci), je serais contente d'avoir ton blog de lecture comme partenaire ! cheers Et je rajouterais un bouton vers le tiens sur notre Portail si tu veux ?
Donne-moi ton adresse dans la section "Partenariat du forum"...si tu veux. Very Happy

Moi aussi en ce moment je suis en plein syndrôme de la page blanche. A m'arracher les cheveux ! Car j'ai les idées, mais dès que je prends un crayon...impossible de l'exprimer correctement avec des phrases !! Grrrr....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Emmatom06
Humain(e)

Emmatom06
Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Je suis ici et là un peu partout e nfait *-*

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^   Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ EmptyMar 11 Sep 2012, 18:10

Non non pas grave ! Very Happy On m'appelle comme ça le plus souvent ^^

Oh oui j'en serais ravie ! Very Happy

Ok je fais ça de suite ! ^^

Je te comprends ! :/ J'arrive pas à formuler une phrase comme je le voudrais. Ou sinon c'est le vide complet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^   Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ EmptyMar 11 Sep 2012, 20:58

Tu vois mon Emma je t'avais dit que c'était super ce forum...

Pour la page blanche, faites comme moi: ouvrez un bon livre, ça vous embêtera plus de voir que d'autres ont écrit et sont aussi passés par là, et donnent du plaisir aux autres maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^   Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à moi lectrice de romance et écrivaine amateur ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une lectrice assez timide se joint à vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-