Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Banniz16
6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Banniz11
6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Banner13 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Banniy10

6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Banner14
6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Atdeat12
6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Bof-ba10
6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Bannie10
6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Silent10
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Empty
MessageSujet: 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance   6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance EmptySam 20 Oct 2012, 15:55


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

C'est une courte nouvelle sur Acheron et son frère Styxx, que vous pourrez trouver dans son intégralité dans The Dark-Hunter Companion (Guide), et dans Acheron (infos Dark-Hunter.com)

"Acheron se rend au Tartare, pour voir son frère Styxx et essayer de le soustraire à la torture infligée par Hadès. Mnimi, déesse de la mémoire, lui a imposé tous les souvenirs d'Acheron en tant qu'humain...
Mais Styxx lui demande une chose à laquelle Acheron ne s'attendait pas : le ramener à Katoteros avec lui...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Empty
MessageSujet: Re: 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance   6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance EmptyDim 21 Juil 2013, 16:09

Je m'en doutait que c'était quelque chose dans ce genre ! Styxx a vachement changé depuis qu'il est immortel et le trouve beaucoup plus tendre avec son frère. Quel destin ! n'empêche pour ces jumeaux! car si Styxx n'a aucune excuse de son comportement envers Acheron, quand ils étaient humain , malgré tout, "à cause d'Acheron" il a été entrainé depuis sa naissance (même si il ne le sait pas) en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Empty
MessageSujet: Re: 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance   6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance EmptyJeu 26 Sep 2013, 13:11

je l'ai lue enfin il y a quelques jours et je me demandais si ça se passe avant ou après le tome 3 avec Talon pendant lequel Styxx se fait passer pour son jumeau auprès des Dark Hunters pour les distraire de ce que Dionysos et Camulus préparent contre Acheron?!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Empty
MessageSujet: Re: 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance   6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance EmptyJeu 26 Sep 2013, 13:29

Lily-Rose a écrit:
je l'ai lue enfin il y a quelques jours et je me demandais si ça se passe avant ou après le tome 3 avec Talon pendant lequel Styxx se fait passer pour son jumeau auprès des Dark Hunters pour les distraire de ce que Dionysos et Camulus préparent contre Acheron?!
C'est après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Empty
MessageSujet: Re: 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance   6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance EmptyJeu 26 Sep 2013, 14:10

ah! d'accord dans ce cas je comprends qu'Acheron se méfie encore plus de lui et qu'il ne l'amène pas vraiment avec lui à Katoteros mais je comprends mieux aussi comment il y arrive dans Acheron pour lui demander de redevenir humain, avec cette histoire je sais enfin comment Styxx a pu quitter le tartare!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Empty
MessageSujet: Re: 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance   6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance EmptySam 10 Jan 2015, 16:37

Ce genre de petite nouvelle me fait encore plus apprécier Acheron. J'espere que ces 2 là arriveront à trouver la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Empty
MessageSujet: Re: 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance   6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance EmptySam 10 Jan 2015, 23:08

Sans spoiler, je tiens toutefois à dire que, d'ici un petit bout de temps, tu découvriras que Ash n'est pas toujours parfait non plus. Ce n'est pas un méchant mais il a aussi ses défauts. Des défauts que je ne digère pas tout à fait. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Empty
MessageSujet: Re: 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance   6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance EmptySam 20 Mar 2021, 16:13

Hylo et moi avons récemment ajouté la traduction de la nouvelle sur le site => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Empty
MessageSujet: Re: 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance   6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 - DARK-HUNTER #4,5 - A Dark-Hunter Christmas
» 5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born
» DARK-HUNTER #23,5 - House of the Rising Son
» 3 - DARK-HUNTER #3,5 - Phantom Lover
» 9 - DARK-HUNTER #11,5 - Fear the Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les nouvelles-