Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Banniz16
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Banniz11
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Banner13 Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Banniy10

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Banner14
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Atdeat12
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Bof-ba10
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Bannie10
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Silent10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013, 21:42

c sans doute parce que ce n'est pas une histoire de zombis comme on voit d'habitudes que ça m'intrigue autant. J'ai plus l'impression que c un film catastrophe que d'horreur.
Il à l'air interessant... par contre je n'irais pas lire le livre non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyDim 14 Juil 2013, 22:31

Oui voila, la bo donne plus l'impression d'un film catastrophe !!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013, 11:04

Ce soir je vais au cinéma voir Wolwerine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2013, 22:36

Je suis allée voir Percy Jackson et la mer des monstres, j'ai trouvé excellent, plus proche du livre que le premier, Mr D bien drôle, seul truc qui ma géner, c'est qu'ils aient changé l'acteur qui fait Chiron, ils vont pas nous le changé a chaque films quand même ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 11:01

Pas encore été le voir, la seule horaire acceptable était un visionnage en 3D, mais je vais certainement y aller aujourd'hui. J'avais effectivement vu sur la bande-annonce que l'acteur avait changé pour Chiron... bon, au moins c'est pas pour les acteurs principaux.

En plus de ça, j'avais oublié de vous recommander un film : "Insaisissables". Là, c'est LE film qui m'a le plus surpris depuis des années, avec Sixième sens. Niveau fin innatendue, c'est bluffant. Le réalisateur à été jusqu'au bout de l'illusion, et repris les mots de ses personnages "plus vous vous rapprocherez, moins vous en verrez", et c'est parfaitement applicable pour le film. Mais je ne dirais rien de plus, sinon je risque de spoiler et ce serait un crime.

Lone Ranger aussi, une bonne tranche de fou rire, on reconnait bien l'équipe de Pirates des Caraïbes, et pour ceux qui aiment les western, de belles chevauchées et un paysage bien réel (ils ont tournés à Monument Valley, pas en studio).
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 12:55

Lone ranger me tente bien aussi, mais le prochain que je veux aller voir, c'est Wolverine (oui honte à moi pas encore aller)
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013, 15:09

Ce week-end je vais voir Riddick (si tout va bien), après avoir regardé les deux premiers volets en DVD.
Quelqu'un a été le voir ? C'est comment par rapport aux autres ?
Par ce que selon la bande-annonce, on dirait vraiment une répétition de "Pitch Black" en mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013, 15:20

Je pense aller le voir aussi avec mon copain, mais pas cette semaine. C'est bien s'ils retournent à peu à la source (Pitch Black) parce que dans les Chroniques c'était vraiment rien à voir. C'était sympa aussi, mais vraiment trop différent de Pitch Black que j'ai largement préféré.
Est-ce que Riddick sera mieux que Pitch Black ? A voir. PB avait quand même le bénéfice d'être le premier et donc innovant en un sens. Que justement, là, faut pas que ce soit juste un remake.

Il y a starbuck de Battle Star Galactica dans le film visiblement. Ca faisait un peu de temps que j'avais pas film ou série avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013, 16:46

Je suis allé le voir, alors, en fait il reprend les 2 car nous trouvons "big papa Johns" Wink rappelle de PB, et on voit au début les Necromangers. Personnellement, je l'ai trouvé moins bien, mais juste dans le sens que, c'était plus vulgaire niveau dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013, 16:58

Tu me diras si riddick il est aussi bien que les 2 premiers que j'ai adore!!!!!!!!!!
ils viennent de passer a la tele en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013, 17:53

Forluna a écrit:
Tu me diras si riddick il est aussi bien que les 2 premiers que j'ai adore!!!!!!!!!!
ils viennent de passer a la tele en plus!!!
Je pense que ce sera selon les personne comme je l'ai dit, il y a des dialogues un peu vulgaire (qui n'avait pas du tout dans les autres) et moi ça me dérange. Après y'en a qui s'en moque totalement, mais sinon le reste est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013, 19:46

Je suis allée voir Riddick cet après-midi. Il est sympa et c'est vrai qu'on retrouve bien plus l'ambiance du premier opus que dans les Chroniques. Par contre, je préfère toujours Pitch Black quand même. Y aura-t-il encore une suite ? Je pense que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013, 20:20

Ce serait bien qu'il y ai une suite et de voire ENFIN furia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013, 16:28

J'aimerai bien aussi, ce serait une logique, qu'il aille sur Furia.
J'ai adoré son chien dans ce film.
Pas mal de référence à Pitch Black, rien qu'avec les personnages, les scènes, la situation. Vraiment bien ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013, 17:58

Oui pauvre Dingo !!! T_T J'aime bien aussi Big papa Johns ^^
En fait c'est beaucoup plus "centré" sur PB, que les chroniques
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013, 18:33

Je ne l'ai pas encore vu... il faut que je motive.
Je commence à vraiment, vraiment m'ennuyer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013, 18:37

C'est ça qui me fait peur ! Le deja vu ! Je n'ai pas envie d'aller revoir au cinoche un film que j'ai déjà vu. Bien que j'ai bien aimé Pitch Black...
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013, 19:06

Il n'y a pas spécialement de déjà vu dans Riddick (bon, un tout petit peu quand même), tout en gardant des références à Pitch Black.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013, 19:18

C'est plus des rappels des deux films précédents, histoire de bien montrer que c'est une continuité et non un film fait au hasard, mais ça sent la suite je trouve, puisqu'il compte aller sur Furia.
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 15:44

Mouaif, je ne suis que moyennement tentée... En fait, je suis méga-déçue par le synopsis. A la fin des Chroniques, j'étais persuadée qu'il allait aller en Antevers avec l'armée des Nécromongers derrière lui pour aller y chercher Kyra... (ce qui devait d'ailleurs se passer... jusqu'à ce qu'on leur coupe les crédits).
Alors aller revoir un remake de Pitch Black, dont beaucoup disent que les discours sont vulgaires... Bof... Neutral

Et je croyais que Furia avait été détruite par les Nécromongers ?? Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 851866740 
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 16:15

J'aurais bien aimé qu'il aille chercher Kyra aussi. Sad 
Je n'étais pas au courant de ce premier scénario et des crédits coupés. Peut-être qu'on y aura le droit par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 16:24

J'espère... C'est quand même la seule personne à qui il tenait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 17:35

Il a détruit (soit disant) la race Furienne, pas que la planète est détruite ...
Sérieux il devait aller chercher Kyra ?! Ils sont chiant j'aurais plus préférer ce scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 17:43

Si celui-ci à bien marché, ils vont peut-être ré-arranger un scénario pour un quatrième volet en y remettant ce qu'ils voulaient au départ.
Magellouve : rien que pour son chien le film vaut le détour, surtout le coup des cacahuètes, j'étais morte de rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 18:50

Oui les cacahuète ! La tête qu'il tire le chien est tordante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 19:49

Avec la tête qu'il faisait, avant qu'il y en ai une qui tombe je n'avais pas vu ce qu'il avait sur la truffe.
Un ami à mon père avait appris ça à un de ses chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aimerais voir ce film... qui l'a déjà vu ?
» salut, je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran...-