Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Banniz16
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Banniz11
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Banner13 J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Banniy10

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Banner14
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Atdeat12
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Bof-ba10
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Bannie10
J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Silent10
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013, 17:59


Je viens de regarder le film Star Trek, c'est vrai que c'est pas mal, je regrette de ne pas avoir été au cinéma pour le voir. Bon, je me rattraperai avec la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013, 21:28

Mardi, j'ai vu < les petits mouchoirs> et bien il porte bien son nom. La fin est à pleurer ! Enfin, il n'y a pas que la fin d'ailleurs. Donc il faut des mouchoirs... Mais, il est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013, 21:49

Ce soir, moi, je regarde Braveheart !
Murron vient de mourir... la guerre commence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013, 23:36

C'est pas le film avec Mel Gibson en kilt ? (désolé mémoire de dori -_-)
Si c'est bien celui là, jamais vu ... Oui honte à moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013, 08:53

Apollymi a écrit:
C'est pas le film avec Mel Gibson en kilt ? (désolé mémoire de dori -_-)
Si c'est bien celui là, jamais vu ... Oui honte a moi lol

Si c'est celui-là. Bon, il y a quelques grosses erreurs historiques mais dans l'ensemble c'est un bon film.
Moi je l'aime bien, même si ça fini mal pour William Wallace (ça, ils ne pouvaient pas le changer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013, 17:50

Un jour je le regarderais !!! *air décidé*
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013, 18:42

je me suis regalee aussi avec Braveheart!!! un beau film a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013, 18:59

Ce soir c'est soirée Jurassic !!
Oui ça fait longtemps même moi ça m'étonne !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2013, 21:24

Il va sortir en 3D ! Ça va faire mal aux yeux !
Sinon, je suis allée voir Cloud Atlas. Avec Tom Hanks et Halle Berry. C'était bien sympa par contre il ne faut pas y aller fatiguée et ne pas louper de passages, mais j'ai bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013, 12:48

Oui, j'ai hâte d'aller le voir !! ^^
Ce film me tente pas plus que ça, toute façon il est déjà pu en salle par chez moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013, 17:51

Neratiti a écrit:
Il va sortir en 3D ! Ça va faire mal aux yeux !
Sinon, je suis allée voir Cloud Atlas. Avec Tom Hanks et Halle Berry. C'était bien sympa par contre il ne faut pas y aller fatiguée et ne pas louper de passages, mais j'ai bien aimé...

si le film n'est pas facile à suivre, je me demande ce que cela donne avec le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013, 18:42

Jurassic parc en 3D ???
Wahoou cela doit donner !!
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013, 19:31

Chriss : oui ! j'ai trop hâte, mais je me souviens pu de la date !

Je suis dégoûtée !! Hansel et Gretel, n'est plus en salle déjà ! Je voulais aller le voir ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013, 21:16

Apollymi : demain, il ne sera déjà plus en salle car il était déjà en petite salle à deux semaine de sa sortie !

Hylonomé : je ne savais pas qu'il existait en livre alors oui effectivement il doit être dur à suivre...

Sinon là, je suis devant Into The Wild. Je l'avais vu au ciné et j'avais adoré... C'est un bon film et la BO est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013, 21:16


Jurrassic Park 3D : le 24 avril, bientôt quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013, 21:54

Je suis devant la séance pour Le magicien d'Oz. On verra s'il est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013, 17:40


Je suis en train de regarder l'épisode 4 du spin off de Nick Cutter, Primeval : New World.
Des dealers on récupéré un bébé Dinornis (du moins je crois que c'est ça, le gros zoziaux), et là j'ai envie de copier le professeur Malcom dans Jurassic Park en disant : "Maman est très en colère..."
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013, 21:43

Donc Oz était bien sympathique ! Bon divertissement...avec de belles images !
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 13:22

Ce GI Joe est prévue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013, 21:15


Oh bon sang ! Je suis en train de regarder Person of Interest, et là, il y a un type dans les personnages secondaires, je crois bien que c'est Wolf dans le 10°Royaume !!!!
Euh, si un jour ils se décidaient à faire une suite, il a intérêt à fondre un peu et demander une maquilleuse... par ce que là il a prit un sacré coup de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013, 21:17

Où ça ??? Je ne l'ai pas vu moi, Scott Cohen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013, 21:21


C'est le contrôleur des finances qui l'a accosté dans la rue, accosté celui qu'ils doivent protéger.
Je viens de vérifier, c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013, 21:59

Hylonomé a écrit:

Oh bon sang ! Je suis en train de regarder Person of Interest, et là, il y a un type dans les personnages secondaires, je crois bien que c'est Wolf dans le 10°Royaume !!!!
Euh, si un jour ils se décidaient à faire une suite, il a intérêt à fondre un peu et demander une maquilleuse... par ce que là il a prit un sacré coup de vieux.


MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!! Non d'un chat, j'ai passé l'épisode à me demander, d'ou je le connaissais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013, 22:11


Bah Aliénora m'a fait remarquer qu'Elias, le grand méchant de la série, c'était le père de Veronica Mars... j'avais même pas percuté. Il me disait vaguement quelque chose, mais je n'arrivais pas à le situer.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013, 08:00

Je ne suis pas la série, je suis tombé dessus et vu qu'il n'y avait rein d'autres j'ai laissé, et Veronica Mars non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013, 13:55

Hier j'ai regardé "Le hobbit"!!!
Je me suis bien régalé, mais je suis un peu restée sur ma faim à la fin du film ou ça se termine d'un coup !
Il est super bien fait, de beaux effets, des très bons acteurs, rien à redire, vraiment.

Bon ça veut dire qu'il y aura le hobbit 2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» La série télé : Dresden, enquêtes parallèles
» C'est quoi cette "sous-série" ?
» J'ai regardé ce film
» Nemy (le titre était trop court, là ça devrait allé !!!)
» 5 - Où dois-je poster ce sujet ? Où poser cette question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran...-