Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


The Walking Dead, de KIRKMAN  Banniz16
The Walking Dead, de KIRKMAN  Banniz11
The Walking Dead, de KIRKMAN  Banner13 The Walking Dead, de KIRKMAN  Banniy10

The Walking Dead, de KIRKMAN  Banner14
The Walking Dead, de KIRKMAN  Atdeat12
The Walking Dead, de KIRKMAN  Bof-ba10
The Walking Dead, de KIRKMAN  Bannie10
The Walking Dead, de KIRKMAN  Silent10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Walking Dead, de KIRKMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

The Walking Dead, de KIRKMAN  Empty
MessageSujet: The Walking Dead, de KIRKMAN    The Walking Dead, de KIRKMAN  EmptyDim 05 Oct 2014, 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé:

Après une fusillade, le shériff Rick Grimes se réveille dans un hôpital désert.
A l'extérieur, le monde entier a été dévasté par une épidémie qui a transformé chaque mort en zombie. Il rentre chez lui et retrouve sa maison vide. Puis un survivant et son fils qui lui explique ce qui s'est passé. Il part seul, à la recherche de sa femme, à cheval vers Atlanta que l'on dit sûre... mais ce n'est pas le cas, et il vient grossir les rangs d'un groupe de survivants. Commence alors une épopée à la recherche d'un lieu où s'installer, à combattre les morts, comme les vivants.

Casting :
Andrew Lincoln : Rick Grimes
Sarah Wayne Callies : Lori Grimes
Laurie Holden : Andrea
Jon Bernthal : Shane Walsh
Jeffrey DeMunn : Dale Horvath
Michael Rooker : Merle Dixon
Scott Wilson : Hershel Greene
Steven Yeun : Glenn Rhee
Chandler Riggs : Carl Grimes
Norman Reedus : Daryl Dixon
Melissa McBride : Carol Peletier
Lauren Cohan : Maggie Greene
Danai Gurira : Michonne
Emily Kinney : Beth Greene
Chad Coleman : Tyreese


Mon avis :
Outre la série de zombies post-apocalyptique, Robert Kirkman, qui est surtout le créateurs de la bande-dessinée d'où il a tiré sa série télé, a voulu parler des relations entre les gens d'un même groupe dans ce genre de crise. Les conflits d'intérêts, les familles qui se déchirent, les amitiés mises à l'épreuve.
On retrouve dans ce groupe tout ce qu'il faut pour pimenter l'histoire : Rick et sa famille, son meilleur ami qui a veillé sur sa femme quand ils le croyait mort, et a couché avec elle au passage, les deux frères racistes mais utiles au combat, la femme et sa fille avec le mari violent, les deux sœurs... toutes les couches de la société, tout les âges, de quoi alimenter nombre d'histoire.
Alors oui, au fur et à mesure des saisons on va perdre des gens, et ajouter de nouvelles têtes au groupe : Michonne dans la saison 3 est excellente !!! J'attends d'en savoir plus sur elle.
Par ce que c'est aussi ça l'idée, petit à petit, on en apprend sur les personnage et comment ils en sont arrivés là, ce qu'ils ont laissés derrière, ceux qu'ils ont perdus... Des couples se forment, des amitiés, de bonnes ententes, et beaucoup ont une personnalité qui va évoluer au fur et à mesure, comme Daryl et Carole.
Chaque fin de saison laisse sur un suspens, heureusement pas toujours insoutenable, des morts inattendues, et surtout, des épisodes qui s'enchaînent les uns derrière les autres, vous arrivez en fin de saison sans même vous en apercevoir.


A savoir :
-En plus de la bande-dessinée, qui a inspirée la série télé, il existe des livres qui parlent du personnage du Gouverneur, un personnage qui apparaît dans la saison 3, les livres seraient à lire donc, avant cette saison. Mais personnellement je ne les ai pas encore lu. Ils apporteraient seulement des faits nouveaux pour la série.

-Une série spin-off est évoqué depuis quelques temps, elle se situerait avant les aventures de Rick et de son groupe, avec le début de l'invasion, et se situerait dans un autre lieu géographique. Rien de plus pour le moment.

Générique :

Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

The Walking Dead, de KIRKMAN  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead, de KIRKMAN    The Walking Dead, de KIRKMAN  EmptyLun 06 Oct 2014, 21:06


A voir une collègue me l'a conseillé disant que j'aimerai.
Ah bon ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

The Walking Dead, de KIRKMAN  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead, de KIRKMAN    The Walking Dead, de KIRKMAN  EmptyJeu 30 Oct 2014, 09:14

As tu vu la saison 4? Just exellente... j'attends la 5 avec impatience...
Franchement avec Game of thrones, c'est ma série préf!!!!!!!
J'adore vraiment, le suspence, l'ambiance pesante, le stresse... on ressent toutes les émotions dans cette série! juste génial...

Ta vu n’empêche shaine.... la grosse salté! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

The Walking Dead, de KIRKMAN  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead, de KIRKMAN    The Walking Dead, de KIRKMAN  EmptyJeu 30 Oct 2014, 09:31

Justement, pas encore vu la saison 4, je ne regarde pas de streaming sur Internet, je fais partie des rares personnes qui attendent encore que ça veuille bien passer sur une chaîne française Very Happy
Ou bien j'attends que les coffrets DVD ne soient pas cher à la fnac, généralement, quand ils font une promo "2 coffrets acheté, le 3° offert", si je prends des coffret de 20 ou 25€, ça me fait un coffret à 15€ en moyenne, ce qui est très bien Very Happy
Actuellement avec ce principe j'ai que les trois premières saisons.
Mais heu... sans rien me dire, juste oui ou non, Est-ce que dans la saison 4 on sait ce qui est arrivé à Michonne ? Ne me raconte rien hein, juste oui ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

The Walking Dead, de KIRKMAN  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead, de KIRKMAN    The Walking Dead, de KIRKMAN  EmptyJeu 30 Oct 2014, 16:11

On en est à la combien de saison sur la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

The Walking Dead, de KIRKMAN  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead, de KIRKMAN    The Walking Dead, de KIRKMAN  EmptyJeu 30 Oct 2014, 16:28

Je crois que c'est la 4°, sauf que c'est sur les chaînes Orange, et ça, il faut payer un supplément pour les avoir, donc, je regarde sur NT1 (qui est aussi sur la TNT gratuite), et là, c'est la 3°.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Walking Dead, de KIRKMAN  Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead, de KIRKMAN    The Walking Dead, de KIRKMAN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Walking Dead, de KIRKMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran... :: Séries actuelles-