Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Remerciements de Sherrilyn Kenyon, à l'occasion de son anniversaire. Banniz16
Remerciements de Sherrilyn Kenyon, à l'occasion de son anniversaire. Banniz11
Remerciements de Sherrilyn Kenyon, à l'occasion de son anniversaire. Banner13 Remerciements de Sherrilyn Kenyon, à l'occasion de son anniversaire. Banniy10

Remerciements de Sherrilyn Kenyon, à l'occasion de son anniversaire. Banner14
Remerciements de Sherrilyn Kenyon, à l'occasion de son anniversaire. Atdeat12
Remerciements de Sherrilyn Kenyon, à l'occasion de son anniversaire. Bof-ba10
Remerciements de Sherrilyn Kenyon, à l'occasion de son anniversaire. Bannie10
Remerciements de Sherrilyn Kenyon, à l'occasion de son anniversaire. Silent10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Remerciements de Sherrilyn Kenyon, à l'occasion de son anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Remerciements de Sherrilyn Kenyon, à l'occasion de son anniversaire. Empty
MessageSujet: Remerciements de Sherrilyn Kenyon, à l'occasion de son anniversaire.   Remerciements de Sherrilyn Kenyon, à l'occasion de son anniversaire. EmptyLun 15 Déc 2014, 20:16

*Sherrilyn Kenyon remercie ses fans...*

Merci tout le monde pour tous les messages laissés pour mon anniversaire !! Vous êtes tous si incroyablement gentils ! Je ne peux pas vous dire tout ce que ça signifie pour moi, que vous ayez pris du temps dans vos emplois du temps chargés et dans vos vies, et en particulier pendant cette période de l'année, pour penser à moi et poster sur mon mur. Vous êtes géniaux !!

Il y a eut quelques semaines difficiles. Comme beaucoup d'entre vous le savent, mon arthrite a été très douloureuse depuis Halloween et au cours des dernières semaines, j'ai été incapable de faire toutes les choses normales que l'on fait pendant les vacances et que j'aime faire avec ma famille et mes amis, et j'ai souvent été alitée. Et puis, plus tôt dans la semaine, mon mari a perdu sa grand-mère. Si tout le monde pouvait penser à eux dans leurs prières, j'apprécierais. Le pire, c'est que je sais que ce que nous traversons n'est rien comparé à ce que d'autres traversent. Malheureusement, certains d'entre vous font face à pire. Il y a encore beaucoup de gens dans le besoin, qui sont blessés et qui ont subis d'énormes pertes. C'était à cette époque de l'année, il n'y a pas si longtemps, que j'étais sans abri avec un bébé, sans savoir si j'allais trouver un abri pour mon enfant. Sans savoir si je serais capable de le garder. Je n'oublierais jamais ce sentiment de désespoir et de profonde désolation.

Et ce jour est aussi doux-amer car j'avais l'habitude de partager avec ma plus chère amie, l'écrivain L. A. Banks, que j'ai perdue trop tôt. Ce jour-là, Les et moi nous nous rendions visite et nous passions des heures à parler de "ce jour où nous sommes sur la liste". Pas un jour ne passe sans que ma "Jumelle d'Anniversaire" me manque. Je n'assiste pas une seule convention ou conférence sans ressentir la douleur de son absence.

Donc pour mon vœux d'anniversaire, en l'honneur de la grande Madame Les et la beauté de son esprit qui était toujours une lueur d'espoir, il y a une chose que j'aimerais que tout le monde fasse. Au milieu de notre folle frénésie quotidienne, prenons un moment, regardons dans un miroir et disons : "Hey, tu sais quoi ? Tu es géniale ! Nous sommes toujours des mauvaises herbes, mais le jardin va de mieux en mieux". C'était un petit dicton entre nous pour dire que la vie est un travail toujours en cours. Mais peu importe, nous sommes toujours dans la lumière. Nous y travaillons. Aucun mal ne va nous arrêter. Ni aujourd'hui, ni demain.

Et je ne peux pas assez remercier chacun de vous de partager mon jardin et de faire partie de mon monde.

Soyez tous bénis et s'il vous plait, prenez soins de vous !

Énorme Câlins !!!!

- Sherrilyn Kenyon -
Remerciements de Sherrilyn Kenyon, à l'occasion de son anniversaire. Messag10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Remerciements de Sherrilyn Kenyon, à l'occasion de son anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Sherrilyn Kenyon, à l'occasion de son anniversaire.   Remerciements de Sherrilyn Kenyon, à l'occasion de son anniversaire. EmptyMar 16 Déc 2014, 00:11

Merci à Sherrilyn, de nous faire rêver !
Revenir en haut Aller en bas
 

Remerciements de Sherrilyn Kenyon, à l'occasion de son anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview de Sherrilyn Kenyon
» Une lettre de Sherrilyn Kenyon à ses lecteurs
» Petit message de Sherrilyn Kenyon
» Facebook : petits messages de Sherrilyn Kenyon
» Sherrilyn Kenyon en Podcast avec O&F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES DERNIERES NOUVELLES :: Les petites infos qui peuvent vous intéresser-