Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


6 - Comment lire les derniers messages ? Banniz16
6 - Comment lire les derniers messages ? Banniz11
6 - Comment lire les derniers messages ? Banner13 6 - Comment lire les derniers messages ? Banniy10

6 - Comment lire les derniers messages ? Banner14
6 - Comment lire les derniers messages ? Atdeat12
6 - Comment lire les derniers messages ? Bof-ba10
6 - Comment lire les derniers messages ? Bannie10
6 - Comment lire les derniers messages ? Silent10

Partagez
 

 6 - Comment lire les derniers messages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

6 - Comment lire les derniers messages ? Empty
MessageSujet: 6 - Comment lire les derniers messages ?   6 - Comment lire les derniers messages ? EmptyVen 26 Juin 2015, 10:19

Si vous n'êtes pas venu depuis un moment, il peu y avoir beaucoup de messages postés entre temps (ou pas, mais on préfère que ce soit le cas nous Very Happy ).
S'il y a eu dix, vingt ou cent message dans une conversation que vous avez débuté, vous vous dites que ce serait mieux de reprendre à votre message, mais comment le retrouver ?!
Facile !

Pour commencer, lorsque vous êtes sur la page d'accueil (pour vous y trouver, cliquez sur le bouton "FORUM" représenté en violet par le symbole de Styxx), juste en dessous la barre publicitaire (à laquelle nous ne pouvons rien malheureusement), à droite, se trouve l'information suivant :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il vous suffit de cliquer dessus, et là, une page s'ouvrira avec toooooouuuuuus les sujets dans lesquels ont été posté un message depuis votre dernière visite.
Et pour arriver au premier message posté depuis votre dernière visite (oui je me répète je sais), il vous suffit de cliquer sur le petit truc en haut à gauche du titre du sujet, comme vous le montre cette image :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

INFORMATION IMPORTANTE :
Une fois le message lu, la lune redevient blanche.
Pour revenir au listing, il vous suffit d'aller en arrière sur votre ordinateur pour revenir à la page précédente (la flèche en haut à gauche de votre écran normalement).
MAIS, si vous avez posté un message entre temps, vous ne pourrez pas revenir en arrière, cela vous indiquera un message d'erreur. Il faut IMPERATIVEMENT que vous repassiez par l'accueil, puis refaire les étapes si dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

6 - Comment lire les derniers messages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible
» Facebook : petits messages de Sherrilyn Kenyon
» Comment tout à commencé ?
» 3 - Comment changer mon avatar ?
» Salut tout le monde, dsl je sais pas comment le dire en atlante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: PRÉSENTATION DU FORUM :: Règlement et mode d'emploi-